[Angel Philia Chiaki] Ange, démon & more p.7
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 7 sur 7 • Partagez
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [Angel Philia Chiaki] Ange, démon & more p.7
Ahaha j'avoue que la couleur des cheveux est parfaite pour Haru.
Et P5 c'est trop cool
Et P5 c'est trop cool
un vrai petit bonbon
demonslawa- Messages : 417
Je n'ai pas la réf, mais je l'adore avec cette tenue toute fluffy toute douce !
- Spoiler:
Je ne cosplay pas personnellement mais j'aime bien les gens qui cosplay leurs dolls, c'est assez sympa de voir comme il faut déployer des trésors de patience pour ressembler au perso. Là c'est plus pour le clin d'oeil mais faut vraiiiment que j'arrive à trouver un tartan convainquantNakimushi.mae a écrit:Ah oui effectivement on voit bien la ressemblance ! Je suis aussi une grande amatrice de cosplay doll ! Trop contente de voir des copines cosplayeuses
Huhuhu j'avoue que depuis qu'elle a cette coupe ça m'obsède cette idée d'Haru mdr !Shinku a écrit:Ahaha j'avoue que la couleur des cheveux est parfaite pour Haru.
Et P5 c'est trop cool
Oui, toute rose et sucréedemonslawa a écrit:un vrai petit bonbon
Haha j'aime aussi cette tenue hyper pastel, l'avantage de ce pull c'est qu'il va a toutes mes dolls X'DKoala Krash a écrit:Je n'ai pas la réf, mais je l'adore avec cette tenue toute fluffy toute douce !
Violet aussi vous souhaite une bonne année plein de joie et de prises de bonnets XXL...
Violet est devenue avec le temps ma plus vieille doll, je l'aie eue il y a un peu moins de 2 ans et elle est la seule avec ma smartdoll a m'avoir comblée. Tout le plait avec elle et j'aime toujours autant simplement la manipuler ou la prendre en photo. Je ne viens pas toujours beaucoup car je suis plus sur insta où la belle fait son show sur son compte...
Voici donc quelques photos pour vous souhaiter encore une bonne année
Bonne année à toi ! Elle est toujours aussi sexy et jolie !!
Invité- Invité
- Spoiler:
Merci beaucoup NyxNyx Whitestar a écrit:Toujours aussi jolie, bonne année !!
Bonne année aussi Et merci pour elle !Enshiyuki a écrit:Bonne année à toi ! Elle est toujours aussi sexy et jolie !!
--
On a eu pas mal de neige ces derniers temps... aujourd'hui encore il neige un peu. Avec ma phobie qui s'aggrave, hors de question de sortir vraiment avec une poupée mais j'ai réussi à descendre un instant dans la cours wouhou ! (applaudissement pour l'exploit svp ->)
J'ai cousu le 01 janvier une robe tartan pour ma Violet, j'aime ce genre de look sur elle et puis j'adore le tartan. Et quoi de mieux qu'une tenue tartan sous la neige ?
Elle est trop mignonne dans la neige ! Ta petite tenue en tartan lui va super bien j'aime beaucoup <333
Moi la neige je l'attend impatiemment c'est mon élément préféré <333 Ils on annoncent pour ce soir.
Moi la neige je l'attend impatiemment c'est mon élément préféré <333 Ils on annoncent pour ce soir.
Invité- Invité
ça lui va trop bien !! Trop choupette ! Chance tu as de la neige ! Courage pour ta phobie... Déjà sortir pour faire de jolis clichés de ta puce est une bonne motivation et un exploit, continue sur cette lancée ! <3
Arianta- Messages : 121
- Réponses:
Merci, j'espère que tu as eu un peu de neige toi aussi Et merci pour le tartan c'est vraiment un motif que j'adore x'DEnshiyuki a écrit:Elle est trop mignonne dans la neige ! Ta petite tenue en tartan lui va super bien j'aime beaucoup <333
Merci beaucoup à toi On se soigne on se soigne mais ce n'est pas toujours simple mais bon au moins j'ai des photos potables mdr !Arianta a écrit:ça lui va trop bien !! Trop choupette ! Chance tu as de la neige ! Courage pour ta phobie... Déjà sortir pour faire de jolis clichés de ta puce est une bonne motivation et un exploit, continue sur cette lancée ! <3
Ca faisait un petit moment sans voir Violet Elle va bien sa copine Usagi (@Tentacule) est venue à la maison l'autre jour et comment vous dire qu'il faut toujours que ça tourne en partie fine entre ces deux là. Mais bon elles font ça pour les vues sur insta, tsss ! J'espère que les clichés vous plairont. d'ailleurs ça me permet aussi de vous montrer vraiment les nouvelles cuisses de V. qui sont beaucoup plus fines et plus en soft skin ! Avec ce petit tatouage ouuuuh, chaleuuur ! je les adore elles sont vraiment plus dans mes goûts et plus pratique pour la faire rentrer dans ses fringues x'DDD
Tu m'as fait rire avec la remarque sur les parties fines. XD Il faut dire que les Angel Philia s'y prêtent plutôt bien *tousse en saignant du nez*
La première photo NSFW est super belle, elles claquent toutes les deux !
Il fait chaud par ici
Violet et Usagi forment un sacré duo ! Violet est magnifique avec ses formes plantureuses et ses petits tatouages
Violet et Usagi forment un sacré duo ! Violet est magnifique avec ses formes plantureuses et ses petits tatouages
- réponses:
Merci beaucoup pour elles, on improvise régulièrement nos séances avec Tentacules et oui oui les madames AP vont très bien pour s'amuser !Koala Krash a écrit:Tu m'as fait rire avec la remarque sur les parties fines. XD Il faut dire que les Angel Philia s'y prêtent plutôt bien *tousse en saignant du nez*
Merci beaucoup pour elles, je suis contente qu'elles plaisent ensemble ! C'est toujours un plaisir de montrer le corps de Violet maintenant qu'il est comme je l'imaginais.From Elle a écrit:Il fait chaud par ici
je suis définitivement bôcoup plus active sur l'insta de Violet et mon discord j'ai honte x'D
Voici quelques dernières photos. La lingerie dryade bleue et rose et la robe à fleurs sont mes créations, les deux autres ensembles de lingerie sont de Celynette.
J'attend la confirmation d'un boulot mais il y a de fortes chances qu'une charmante copine vienne rejoindre Violet dans ses jeux... Je croise mes papattes car j'ai très envie d'une seconde AP depuis longtemps et les types J (qui sont mon grail AP) me nargent très fort depuis le début de l'année r_r'
- NSFW - lingerie:
Violet est magnifique, peu importe la créature qu'elle incarne (en petite tenue pour notre plus grand plaisir)
Je croise les doigts pour que tu puisses acquérir une type J, elle formerait un très beau duo avec Violet
Je croise les doigts pour que tu puisses acquérir une type J, elle formerait un très beau duo avec Violet
Elle est toujours aussi chou x3
J'aime beaucoup la lingerie, elle est chouette et très détaillées. Mais alors cette dernière photo là, on a envie de lui faire des câlins
J'aime beaucoup la lingerie, elle est chouette et très détaillées. Mais alors cette dernière photo là, on a envie de lui faire des câlins
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7