[Angel Philia Chiaki] Ange, démon & more p.7
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 5 sur 7 • Partagez
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [Angel Philia Chiaki] Ange, démon & more p.7
- Spoiler:
Merci beaucoup ! Ca me fait vraiment plaisir qu'elle plaiseEnshiyuki a écrit:Elle est très mignonne j'adore sa wig aussi et ce style très sportif !!
C'est vrai que ça change beaucoup sur une AP Hâte de voir la suite !
--
Cette fois c'est plus qu'un teasing J'ai profité du joli jardin parental baigné de soleil pour quelques clichés extérieurs. Je suis vraiment contente du rendu (et de la guitare honteusement
Rain, sea, surf, sand, clouds and sky
Hush now baby, don't you cry
There's a mocking bird
Singing songs in the trees
There's a mocking bird
Singing songs
Just for you and me
(Barclay James Haverst, Mockingbird)
Hush now baby, don't you cry
There's a mocking bird
Singing songs in the trees
There's a mocking bird
Singing songs
Just for you and me
(Barclay James Haverst, Mockingbird)
Ah oui ça lui vas bien la nouvelle wig j’aimais bien en plus foncé mais la qualité de celle-ci a l’air top ! Très mignonne dans la nature avec sa guitare! La première photo est ma préféré
ethso- Messages : 2206
Trop classe sa guitare, comment tu as fait pour en trouver une à cette taille?? En tout cas joli setting et jolie wig même si je l'avais déjà dit sur MC, elle est super !
Nakimushi.mae- Messages : 531
Cette nouvelle perruque est juste PARFAITE !
Strawdojy- Messages : 1827
super mimi, surtout avec sa guitare *_*
Sora- Messages : 1219
Elle est trop adorable avec ça jolie guitare
Invité- Invité
- Réponses:
C'est surtout le coiffage aussi de cette vig qui est belle. personnellement je trouve que la couleur va bien avec le léger tan ^^ Merci pour elle, je suis contente qu'elle plaise dans ce style.ethso a écrit:Ah oui ça lui vas bien la nouvelle wig j’aimais bien en plus foncé mais la qualité de celle-ci a l’air top ! Très mignonne dans la nature avec sa guitare! La première photo est ma préféré
Alors la guitare je l'ai récupérée des dolls de mon copain, il l'avait achetée au Ldoll précédent au stand d'Octarine. Elle va très bien pour les grandes MSD/SD ^^ Et merci ici aussi du coup hahaNakimushi.mae a écrit:Trop classe sa guitare, comment tu as fait pour en trouver une à cette taille?? En tout cas joli setting et jolie wig même si je l'avais déjà dit sur MC, elle est super !
Haha merci, c'est ce que je me suis dit en lui mettant mdr ! Elle vient de chez ACBJD et je suis conquise par la qualité de la fibre/coupe.Strawdojy a écrit:Cette nouvelle perruque est juste PARFAITE !
hihi merci ! Le soleil ça va bien aux dollsSora a écrit:super mimi, surtout avec sa guitare *_*
Merci Elle a l'air douce et sages sur ces photos, ça change =PEnshiyuki a écrit:Elle est trop adorable avec ça jolie guitare
--
J'attend ma nouvelle vinyl dans trois petits jours : une smartdoll Destiny avec les oreilles d'elfe. Je suis si excitée que je ne tiens plus en place ! J'ai décidé de quitter la résine pour me consacrer aux vinyls parce que je m'amuses clairement infiniment plus à faire poser Violet que les BJD. Je trouve le rendu du vinyl beaucoup plus chouette selon mes goûts alors j'étais vraiment vraiment impatiente d'avoir une smartdoll, qui sont des poupées que j'ai découvert quand les premières sont sorties sans sauter le pas... La Destiny était le déclic que j'attendais.
Donc puisque j'attend cette petite merveille, je vous laisse avec une photo de Violet tirée de la même série que la précédente mais occupée à grignoter des gâteaux sous le pêcher. Les macarons ainsi que le cookie dégusté par Violet sont mes cadeaux d'anniversaire, réalisé par une amie en crochet. La petite assiette a été trouvée dans un magasin d'antiquités et je l'adore
J'espère que vous l'aimerez toujours autant !
DESTINY <3 J'ai hâte de la voir !
Jolie photo au pique-nique ! Elle a l'air d'apprécier prendre l'air. J'adore le jeu de lumière et d'ombre de la photo, c'est si rafraîchissant en pensant à la chaleur rude de cet été qui arrive à grand pas.
Jolie photo au pique-nique ! Elle a l'air d'apprécier prendre l'air. J'adore le jeu de lumière et d'ombre de la photo, c'est si rafraîchissant en pensant à la chaleur rude de cet été qui arrive à grand pas.
J'adore, cette wig lui va trop bien ! Avec ce styling et l'assiette ancienne, la photo a une ambiance très nostalgique
- Réponses:
Rien de tel qu'un jardin pour profiter des jours cléments ! Merci pour ma puce, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas été traînée dans un beau décors !Akira a écrit:DESTINY <3 J'ai hâte de la voir !
Tout lui va à cette doll, c'est la magie des AP je trouve Elle fait petite fille sage dans ces photos, ça change mdr !Nyx Whitestar a écrit:J'adore, cette wig lui va trop bien ! Avec ce styling et l'assiette ancienne, la photo a une ambiance très nostalgique
Le retour de V ! Elle vous avait manqué ? Il n'y en a que pour ma Smartdoll ces dernières semaines mais hey, elle n'a tellement rein à se mettre qu'elle était prioritaire et puis... Violet attendait un arrivage de la fairy de chez Celynette, que mon conjoint m'a offert pour mon anniversaire.
Je n'avais aucune lingerie ni rien pour elle et c'est quand même un peu la base quand on a une AP... Du coup l'atelier magique de Cely a remédié à ça ! Je vais aussi voir pour bientôt lui commander de nouvelles cuisses un tout petit peu plus étroites pour qu'elle arrête de ne rentrer dans rien
Voici donc la belle qui s'exhibe encore sagement, entre deux orages. Je vous laisse profiter de sa beauté, là il fait trop sombre pour faire la moindre séance digne de ce nom mais on la reverra
Cet ensemble lui va bien!!
Ushi- Messages : 3641
Wow hyper classe, comme d'habitude !
Nakimushi.mae- Messages : 531
Elle est magnifique dans ce set de lingerie ! J'aime à quelle point elle parait douce sur les photos dans le jardin et carrément sensuelle sur ces photo ci <3
Presea- Messages : 2306
J'adoooore la dentelle qui laisse apparaitre ses jolies aréoles !
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7