[Angel Philia] Comparaison skin Super White - White (Normal) - Tan (Brown) Angel Philia/Pink Drops
Page 1 sur 1 • Partagez
[Angel Philia] Comparaison skin Super White - White (Normal) - Tan (Brown) Angel Philia/Pink Drops
Une poitrine type H en "Super Whitey" est sortie récemment sur Real Art Project !
La type H est sortie sur Mona et Nanase déjà mais j'ai pense qu'ils est probable maintenant qu'il sortent à l'avenir d'autres poitrines de la même couleur <3 Ou d'autres part ! Rien n'est sûr mais ça me parait intéressant à explorer comme info ^^"
Il avaient sortie pour Nanase une Lower torso type H2 déjà.
Elles seront probablement limitées comme sur le site Obitsu mais si ils le font ! C'est déjà une bonne chose à savoir <3
La type H est sortie sur Mona et Nanase déjà mais j'ai pense qu'ils est probable maintenant qu'il sortent à l'avenir d'autres poitrines de la même couleur <3 Ou d'autres part ! Rien n'est sûr mais ça me parait intéressant à explorer comme info ^^"
Il avaient sortie pour Nanase une Lower torso type H2 déjà.
Elles seront probablement limitées comme sur le site Obitsu mais si ils le font ! C'est déjà une bonne chose à savoir <3
Invité- Invité
Re: [Angel Philia] Comparaison skin Super White - White (Normal) - Tan (Brown) Angel Philia/Pink Drops
Je pense que c'est juste une photo de comparaison pour montrer les différents skins, quand on fait google trad la page s'appelle "Référence: photo de comparaison des couleurs de peau Pink Drops", mais effectivement ce serait bien qu'ils sortent plus d'options parts pour ceux qui ont une super white ! Il est pas impossible que je craque un jour d'ailleurs, ce skin est super joli
Du coup je déplace le topic dans "Tout savoir sur les anime dolls" car c'est super utile comme photo !
Du coup je déplace le topic dans "Tout savoir sur les anime dolls" car c'est super utile comme photo !
Re: [Angel Philia] Comparaison skin Super White - White (Normal) - Tan (Brown) Angel Philia/Pink Drops
Ah mince... J'avais mal compris, oui tu as raison J'étais tellement excité en voyant l'annoce que j'ai cru à une futur sortir. Je me suis dit que peut être ils prendraient l'initiative un jour de sortir des options part en super whitey.
Ils avaient sortie en exclu un lower torso type H2 pour Nanase, ça donne un peu d'espoir
J'ai hâte de voir quand ce jour viendra sur qui tu auras un gros coup de coeur
Ils avaient sortie en exclu un lower torso type H2 pour Nanase, ça donne un peu d'espoir
J'ai hâte de voir quand ce jour viendra sur qui tu auras un gros coup de coeur
Invité- Invité