[Angel Philia Chiaki] Ange, démon & more p.7
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 6 sur 7 • Partagez
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [Angel Philia Chiaki] Ange, démon & more p.7
Elle est superbe, ça lui va très bien !
Noalig- Messages : 160
Merci à tous, je suis vraiment contente qu'elle vous plaise La lingerie est superbe faut dire, ça lui va parfaitement.
J'espère bientôt acheter des cuisses un chouilla plus étroites pour Velvet, j'en ai vu des sympa en C sur Mandarake (et avec un petit tatouage de chaudasse qui va bien) parce que le fait de rien pouvoir lui faire passer au niveau des cuisses commence à gentiment m'agacer... En attendant elle rentre dans une petite jupe que j'avais faite pour ma Smartdoll à la base et ces couleurs lui vont bien alors...
Je change de style du tout au tout puisque cette fois point de photos un poil dénudées mais l'expression fait tout... Ca faisait un moment que je n'avais pas photographié ma belle, je prend pas le temps mais je m'en lasse pas
J'espère bientôt acheter des cuisses un chouilla plus étroites pour Velvet, j'en ai vu des sympa en C sur Mandarake (et avec un petit tatouage de chaudasse qui va bien) parce que le fait de rien pouvoir lui faire passer au niveau des cuisses commence à gentiment m'agacer... En attendant elle rentre dans une petite jupe que j'avais faite pour ma Smartdoll à la base et ces couleurs lui vont bien alors...
Je change de style du tout au tout puisque cette fois point de photos un poil dénudées mais l'expression fait tout... Ca faisait un moment que je n'avais pas photographié ma belle, je prend pas le temps mais je m'en lasse pas
Elle est toute choupie ta gourmande petite demoiselle. ^^
Qu'elle est belle, le maquillage de la Chiaki est vraiment mon plus gros coup de cœur des maquillages d'usine Angel Philia !
- Réponses:
Haha choupi oui mais elle cache bien bien son jeu...Akira a écrit:Elle est toute choupie ta gourmande petite demoiselle. ^^
Comme toi, pour le coup. C'était la première fois que je craquais sur le make-up usine, sinon d'habitude je les trouve très plastiques. Pour le coup la Chiaki était une bonne surprise. Je trouve certains détails manquant un peu de finesse dans ce make-up comme les cils du bas par exemple mais c'est largement compensé par la douceur générale du reste.Koala Krash a écrit:Qu'elle est belle, le maquillage de la Chiaki est vraiment mon plus gros coup de cœur des maquillages d'usine Angel Philia !
---
Il fait beau, on est de nouveau enfermés avec seulement le droit de travailler ♫ MAIS j'ai un nouveau téléphone après moultes péripéties parce qu'en ce moment dans ma vie rien ne peut se faire simplement... et ce nouveau téléphone a été choisi pour sa qualité photographique parce que l'ancien datait houuu... Bref je peux de nouveau prendre des clichés de mes poupettes avec plaisir sans pleurer de la qualité merdique du rendu.
Pour
Attention, poupée à poil dans une pose suggestive, interdit aux jeunes enfants
woooh ! beaucoup trop sexy la premier photo ! : D
ethso- Messages : 2206
Elles sont géniales ces tentacules, je suis trop triste d'avoir raté la précommande !
J'adore aussi la petite tenue (parfaite pour le confinement ?) de Violet. ^^
Haha merci pour elle, oui c'est une madame très sexy, ça lui va tellement bien !ethso a écrit:woooh ! beaucoup trop sexy la premier photo ! : D
Les tentacules ça fait toujours sont petit effetNyx Whitestar a écrit:Ahah bien vu
Merci beaucoup pour elleEnshiyuki a écrit:Très sexy et jolie ta fifille
Aloooors pour les tentacules celle-ci ne sont que des humbles jouets à doigts que l'on trouve en france dans un magasin nommé Flying Tiger si tu en as un vers chez toi, elles sont en silicone et elles coûtent 1€ mdr, ce qui fait fort bien l'affaire pour fort peu de frais. Violet se confine plutôt en déshabillé, elle préfère rester sexy pour ses followers mdr ! (hey, elle en a 100 sur insta, c'est une petite victoire pour elle mdr)Koala Krash a écrit:Elles sont géniales ces tentacules, je suis trop triste d'avoir raté la précommande !
Je ne pouvais pas rester plus longtemps sans succomber aux photos de tentacules vs une angel philia mdr !Shinku a écrit:Ahah elle est énorme cette séance tentacule \o/
La première photo est juste géniale !
Ça fait vraiment couverture d'un manga hentai
La première photo est magnifique. La suggestion est très bien faite
Naeylin- Messages : 76
- Spoiler:
Haha elle aurait clairement sa place dans un hentaï la coquine =P Je suis contente que ça plaiseFrom Elle a écrit:La première photo est juste géniale !
Huhu merci beaucoup, les tentacules souples en silicones sont parfaites pour avoir des mises en situation disons... suggestives...Naeylin a écrit:La première photo est magnifique. La suggestion est très bien faite
--
On change de registre et c'est une photo plus informative qu'autre chose parce que l'autre fois je jouais à Personna 5 et que ça m'a particulièrement frappé quand j'ai cousu pour Violet une nouvelle jupe qui allait avec son pull rose et ses bas blancs... Vous ne trouvez pas qu'elle ressemble énormément à Haru ?!
- Haru Okumura:
Et Violet :
Du coup je me tape le délire de me dire que je vais lui coudre une jupe tartan pour le côté cosplay Vous en pensez quoi ? Elle fait une super Haru, non ?
Dernière édition par Lalouve le Mar 1 Déc 2020 - 19:02, édité 1 fois
Ah oui effectivement on voit bien la ressemblance ! Je suis aussi une grande amatrice de cosplay doll ! Trop contente de voir des copines cosplayeuses
Nakimushi.mae- Messages : 531
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7