[Angel Philia Chiaki] Ange, démon & more p.7
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 4 sur 7 • Partagez
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [Angel Philia Chiaki] Ange, démon & more p.7
Wouah ca la changer complètement . Elle est très belle ta miss ^^.
Vanita- Messages : 263
- Réponses:
Oui ça fait beaucoup de changement haha mais j'en suis contente. Merci pour elleVanita a écrit:Wouah ca la changer complètement . Elle est très belle ta miss ^^.
Souvent ce qui dévoile est plus sexy que ce qui montre haha Merci pour elle !SV_420 a écrit:J'adore le haut ouvert ça rend super bien et sexy!
J'ai profité de préparer des ventes de dolls pour jouer aux wigs musicales pour Violet parce que je cherche pour elle un look plus banal, un peu la girl's next door que l'on pourrait croiser partout. Ca fait un moment que je tâtonne pour le look de ma belle et je dois dire que je touche enfin au but. Il n'est pas exclu qu'un jour je la fasse make-uper par un artiste parce que lorsqu'on regarde bien le make-up usine est assez grossier mais ce sera quelque chose dans le même style car c'est ce qui m'a fait aimer ce moule, après tout.
V. est une doll que j'aime énormément, d'autant plus maintenant que je me l'approprie doucement et c'est un peu à cause de ça que j'ai décidé de réduire la résine pour me mettre plus au vinyl. Je vise une smartdoll Destiny ce qui sera une première pour moi de me (re)mettre aux tailles SD mais les vinyl me plaisent vraiment et j'ai complètement craqué sur elle qui me hante depuis quelques mois.
Bref Violet rentre de son footing... le sportwear lui va si bien ! J'espère que vous aimerez aussi.
Wouhaa super vêtement j'adore son look ! Petite question, ce haut c'est du SD ou du MSD
A chaque fois je veux me faire plaisir avec des fringues et à chaque fois je suis en mode panique total quand il faut choisir une taille .
A chaque fois je veux me faire plaisir avec des fringues et à chaque fois je suis en mode panique total quand il faut choisir une taille .
MissEnvy- Messages : 206
Cela lui va super bien ce look streetwear
Presea- Messages : 2306
merci beaucoup pour son lookMissEnvy a écrit:Wouhaa super vêtement j'adore son look ! Petite question, ce haut c'est du SD ou du MSD
Pour le vêtement c'est du MSD de chez Dollmore donc qui taille très ample et grand. Personnellement je lui met du MSD "classique" (le MNF est trop petit sauf pour certains hauts si la poitrine est petite) et même avec sa nouvelle poitrine et ses grosses cuisses elle rentre plutôt bien dedans. Par exemple j'ai réussi à faire passer ses grosses cuisses dans un pantalon de survêtement MSD dollmore car il était très extensible. Donc personnellement tout ce qui est bas en tissus extensible passe même en MSD, pareil pour les jupes dont l’élastique est assez souple pour passer. Le dollmore reste une valeur sûre niveau taille pour moi.
Merci beaucoup pour elle ! Elle montre quand même toujours des parties indues de son anatomie même comme ça alalalala....Presea a écrit:Cela lui va super bien ce look streetwear
Une petite séance vite fait, entre deux orages/averses diluviennes. Une tenue un peu plus casual fluffy et mignonne (on notera le progrès : elle n'a pas montré sa ch... ou ses eins pendant cette séance. Elle ne veut sans doute pas lasser ses followers et garder ses charmes pour une autre séance ! (Et puis il faut bien que je puisse mettre des photos dans autre chose que des galeries NSFW ---> ) (Sur la photo de plein pied elle pose à côté de mon romarin et d'un plan de courge... C'était de circonstance une courge avec les courges
Oh, cette perruque lui va bien, j'aime particulièrement son look sportwear sur l'avant dernière séance.
- Réponses:
Merci pour elle Fluffy et tout doux, c'est le combo mignon !SV_420 a écrit:ça tenue va bien avec sa wig ^^ fluffy en effet
Merci beaucoup ! Ce genre de look change pas mal sur les AP, j'avoue que j'aime beaucoup, même si je reste une accroc aux p'tites dentelles kibrill' et aux paillettes X'DKoala Krash a écrit:Oh, cette perruque lui va bien, j'aime particulièrement son look sportwear sur l'avant dernière séance.
--
Le retour de la madame en sportwear ! Ce genre de look street me plait beaucoup parce que ça fait naturel, le genre qu'on pourrait croiser IRL sur notre pallier. Je ne vois pas si souvent des gens qui habillent les AP dans des styles plus modernes/casual donc je suis contente de pouvoir proposer des tenues un peu variées, qui vont du froufrou de princesse aux joggings. D'ailleurs c'est le seul et unique pantalon qui lui aille ^^' Avec son popotin (ses cuisses plus précisément...) elle ne rentre dans rien. Ce jogging provient de dollmore et ça me fait bêtement plaisir de pouvoir le lui mettre car j'aime varier des robes/jupes.
Je suis toute excitée car j'ai la moitié de la somme pour ma smartdoll et que l'on approche de mon anniversaire. J'espère sincèrement pouvoir commander cette miss qui me fait tant envie avant qu'une deuxième vague de covid ferme tout
En attendant, profitons de Violet (Je rêve tellement de la mettre en scène avec une tenue pareille dans la rue pour faire qu'elle irait courir mais je suis tellement phobique du regard des autres que même une conversation tenue un peu trop forte par des ami.es dans le tram me fait avoir des palpitations alors une doll en pleine ville... Ce sera donc balcon, balcon et re-balcon, désolée. Peut-être qu'elle viendra avec moi pour mon anniversaire chez mes parents et que je prendrais quelques photos )
Perso je la préfère en sportwear également j’aime bien ça wig, ça change de ce que l’ont voie d’habitude ^^
ethso- Messages : 2206
- réponse:
C'est vrai que ce type de wigs ne sont pas trop répandues sur les anime dolls ^^ Merci pour son look !ethso a écrit:Perso je la préfère en sportwear également j’aime bien ça wig, ça change de ce que l’ont voie d’habitude ^^
--
Encore Violet ?! Mais c'est qu'on la voit souvent !! Ben oui... Je n'ai presque plus d'autres dolls en fait X'DDD Puisque je revend toute ma résine sauf une (et encore elle est sur la sellette si je vois que les smartdolls m'emballent autant que je l'imagine...) j'ai du temps à consacrer uniquement à ma jolie V.
J'ai donc un peu fait chauffer la machine à coudre pour lui faire un outfit casual décontracté pour l'été. La seule chose qui n'a pas été cousue par mes soins dans sa tenue est le tee-shirt. Le chèche, le gilet mouton à intérieur fleuri, le pantalon fushia et le sac sont de mon cru. Ce sont des coutures modestes mais j'ai tellement galéré et fait d'essais pour avoir un pantalon qui lui aille (merci les énormes cuisses...) que je suis bêtement contente. Je lui ai aussi fait un pantalon de survêtement/pyjama noir à bandes réfléchissantes mais ce sera pour une première fois. Maintenant j'espère réussir à lui faire quelque chose qui ressemble à un jeans J'espère qu'elle vous plaira en style décontracté
J'adore son t-shirt, t c'est vrai que le pantalon de jogging rend particulièrement bien !
Le décontracté lui va à ravir. ^^
- Réponses:
- Koala Krash a écrit:J'adore son t-shirt, t c'est vrai que le pantalon de jogging rend particulièrement bien !
Merci beaucoup ! Je suis touchée que ça plaise, c'est un style qui change aussi même si c'est galère de lui coudre des bas haha.
Les aventuriers de la wig perdue.
Il y a environ 5/6 mois j'ai participé à une GO AC pour une autre doll et j'avais choisi une wig un peu chère, très jolie, que je voulais absoooolument tester depuis un moment. Entre temps il y a eu le covid et des tas d'autres trucs ce qui fait que je ne reçois cette wig qu'une fois la doll pour laquelle elle était passée en vente. C'est ballot ! Surtout qu'elle allait sûrement être trop grande pour V, qui met son petit 6/7... Wig reçue, non seulement c'est une tuerie mais en plus elle taille très petite et DONC va parfaitement à Violet.
Tour de magiiiiie, voici Violet en blonde et avec une coupe finalement assez proche de la monique que j'avais piquée mais en plus travaillée et OMG elle est parfaite je l'enlèverais plus jamais ! :admiration:
Donc voilà, j'ai évité d'avoir payé une trentaine d'euros dans le vent et V est toujours plus belle !
Comme je prévois d'aller faire des photos dans le jardin parental dans deux jours c'est juste un petit teasing...
Elle est très mignonne j'adore sa wig aussi et ce style très sportif !!
C'est vrai que ça change beaucoup sur une AP Hâte de voir la suite !
C'est vrai que ça change beaucoup sur une AP Hâte de voir la suite !
Invité- Invité
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7