[Angel Philia Chiaki] Ange, démon & more p.7
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 2 sur 7 • Partagez
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [Angel Philia Chiaki] Ange, démon & more p.7
Ouhh le jolie petit parapluie que voila! Je suis vraiment en amour face à ta custo, c'est les lunettes je crois!
MissEnvy- Messages : 206
Wow ! En lisant ton texte je me disait que moi aussi j'était pas follement fan des AF avec les bouche en "o" et en voyant violet : changement d'avis direct! elle est splendide ! Félicitation !
mei'- Messages : 80
Jolie photo ! Elle brave les éléments, cette petite !
Même réflexion que MissEnvy, j'adore son parapluie !
- Réponses:
Oui et moi aussi il me fallait l'écharpe pour supporter le temps de la photo X'DAkira a écrit:Elle a du courage de sortir par ce temps.
Les lunettes étaient à une de mes BJD à l'époque mais elles étaient un peu grandes pour une MSD et donc elles sont juste parfaite en taille sur une AP Je suis contente que la custo plaise ^^MissEnvy a écrit:Ouhh le jolie petit parapluie que voila! Je suis vraiment en amour face à ta custo, c'est les lunettes je crois!
La bouche en O et moi ca a longtemps été "meh j'aime pas du tout" et puis quand ils ont sortis les têtes O avec la langue amovible (j'ai deux parts en tout, une plus petite et une plus longue) ça m'a décidé ^^ surtout que ça donne des têtes assez différentes. Comme quoi les dolls faut jamais dire jamais...mei' a écrit:Wow ! En lisant ton texte je me disait que moi aussi j'était pas follement fan des AF avec les bouche en "o" et en voyant violet : changement d'avis direct! elle est splendide ! Félicitation !
Merci pour le parapluie, il tient pile dans sa main !Misa-misa a écrit:Jolie photo ! Elle brave les éléments, cette petite !
--
J'attends des nouveaux yeux Enchanted Doll (oui madame a des goût de luxe) pour ma jolie Violet. En attendant, je m'amuse avec quelques fringues qui peuvent passer sur elle et avec mes re-ments. J'aime bien les parts langues de cette AP, la plus longue est rigolote avec tout ce qui se mange (et lui donne l'air slutty à souhait... ). Quelle gourmande cette doll !
Elle est trop mignonne <333 est très gourmande en effet ! ^^ J'adore les yeux quelle porte, ils sont très jolies et lui vont à merveille <3
Invité- Invité
Jolie petite portrait, les lunettes lui vont super bien
ethso- Messages : 2206
Merci pour ses yeux ^^ J'en ai changé pour d'autres qui ressemblent mais sont plus lumineux vu la taille de ses n'yeux Merci pour elleEnshiyuki a écrit:Elle est trop mignonne <333 est très gourmande en effet ! ^^ J'adore les yeux quelle porte, ils sont très jolies et lui vont à merveille <3
Oui c'est toujours bon les glaces Ca donne envie X'DMisa-misa a écrit:Elle a l'air de se régaler, ta miss !
Merci beaucoup pour elle.ethso a écrit:Jolie petite portrait, les lunettes lui vont super bien
--
Quelques nouvelles photos de Violet, qui est toujours aussi fabuleuse peu importe comment je la regarde X'D Je lui avais acheté de très beaux (et chers...) Enchanted Doll Eyes mais encore une fois, madame a préféré une autre paire (heureusement qu'une autre doll que j'attend pourra récupérer tout ce que j'ai investi et que mâââdame ne veut pas...) de yeux bleu glacier qui lui illuminent le regard. Une petite séance sans prétention donc, de ma demoiselle en pleine détente/cocooning... Et le début de son histoire afin que vous commenciez à la découvrir !
Week-End
"La perfection, ça s'invente pas ! Ca se travaille, se cultive. C'est un boulot à plein temps. Ceux qui me balancent que je suis juste bonne à être belle n'ont pas idée de tous les sacrifices à faire pour entretenir son corps dans une société avec tellement de diktats pourris ! Nianiania mange pas trop... Nianiania épile-toi... Nianiania soit pas négligée mais pas trop habillée non plus... Maquille-toi mais pas non plus trop accentué sinon tu auras l'air d'une prostituée portoricaine... Enfin ne vous leurrez pas, les diktats c'est mon fond de commerce : je suis la crème des instagirls de mode en vogue. Mon boulot consiste à vendre du rêve. Et des rêves, j'en ai à revendre pour les autres mais j'crois que je me suis un peu oubliée dans le partage... Là tu vois, c'est dimanche et le dimanche j'oublie un peu les stories et les froufrous pour zoner dans mon 2 pièces duplex mes fesses en jogging. Ha si mes followers me voyaient, ils ne me reconnaîtraient pas. L'anonymat c'est confort comme un plat de macaronis au fromage devant la télé."
Elle est toujours aussi charmante et jolie <3
J'adore la deuxième photo en dirait quelle bâille aux corneilles lol c'est trop marrant ^^
Et bien dit moi lol elle fait la difficile quand on lui offre de nouveaux accessoires, j'en ai une comme ça aussi plus caractériel qu'elle tu meurs Tu achètes des yeux superbes et ça ne lui va finalement pas non c'est pas ça ! elle n'en veut simplement pas la coquine >_<"
J'adore la deuxième photo en dirait quelle bâille aux corneilles lol c'est trop marrant ^^
Et bien dit moi lol elle fait la difficile quand on lui offre de nouveaux accessoires, j'en ai une comme ça aussi plus caractériel qu'elle tu meurs Tu achètes des yeux superbes et ça ne lui va finalement pas non c'est pas ça ! elle n'en veut simplement pas la coquine >_<"
Invité- Invité
Elle est très jolie, j'aime bien tes dernière photo ou elle baille s’ennuie lol.
Vanita- Messages : 263
- Réponses:
Je suis contente que la séance te plaise ^^ Merci pour elle !Enshiyuki a écrit:Elle est toujours aussi charmante et jolie <3
Je compatis avec toi X'D les miss capricieuses comme ça c'est toute une affaire ! Heureusement qu'une résine que j'attend profitera de mes achats mais raaah, elle est une vraie diva X'D
Merci beaucoup pour ma belle X'D Oui elle s'ennuyait un peu mais bon, elle va mieux dormir la nuit mdr !Vanita a écrit:Elle est très jolie, j'aime bien tes dernière photo ou elle baille s’ennuie lol.
Violet a eu droit à plein de séances dont une un peu coquine que je vous montrerais dans quelques temps, avec son amie Usagi (@Tentacule) ^^ Mais dans cette partie là une simple promenade dominicale sous le soleil pour la demoiselle... Notons que la perspective donne l'impression que le fabuleux shiba inu de mon amie Alkianne est à l'échelle de Violet :amour:
Froufrous et fleufleurs
"L'extérieur m'a toujours semblé vaguement hostile : le soleil trop chaud, les bestioles, le pollen... Autant de joies champêtres dont je me passerais bien. Mais bon, il parait que le healty est à la mode, alors faudrait pas faire l'impasse sur les photos dans les champs. Mais bon, je suis une pure beauté urbaine moi ! En plus les graminées ça fait pas trop rêver en version rhume des foins... Mais bon, j'ai emprunté le chien de ma pote, un bouquin à l'arrache avec une couverture shiny pour faire bien et zou, c'est partit ! En définitive j'ai pas trop tardé. Il faisait trop chaud et j'avais mal aux pieds et même le clébard y mettait de la mauvaise volonté en se barrant dès que j'avais le dos tourné. Mais bon, la vanité vaut bien quelques sacrifices et un peu de pollen dans l'nez."
"L'extérieur m'a toujours semblé vaguement hostile : le soleil trop chaud, les bestioles, le pollen... Autant de joies champêtres dont je me passerais bien. Mais bon, il parait que le healty est à la mode, alors faudrait pas faire l'impasse sur les photos dans les champs. Mais bon, je suis une pure beauté urbaine moi ! En plus les graminées ça fait pas trop rêver en version rhume des foins... Mais bon, j'ai emprunté le chien de ma pote, un bouquin à l'arrache avec une couverture shiny pour faire bien et zou, c'est partit ! En définitive j'ai pas trop tardé. Il faisait trop chaud et j'avais mal aux pieds et même le clébard y mettait de la mauvaise volonté en se barrant dès que j'avais le dos tourné. Mais bon, la vanité vaut bien quelques sacrifices et un peu de pollen dans l'nez."
Elle est superbe, ces photos dans la nature sont très belles ! Bien joué pour celle avec le chien, la perspective marche bien !
C'est sympa tes petites histoires, j'adore la première photo qui contraste à mort entre elle et le décor ^^
C'est clair qu'on dirais trop qu'elle est en train de promener son chien lol. Superbe photo en tout cas et ce que tu écrit aussi XD.
Vanita- Messages : 263
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7