Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

[Angel Philia] Rembourrer le Soft skin d'une Angel Philia ou Pink Drops

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Angel Philia] Rembourrer le Soft skin d'une Angel Philia ou Pink Drops Empty [Angel Philia] Rembourrer le Soft skin d'une Angel Philia ou Pink Drops

Message par lady black doll Mer 9 Nov 2016 - 15:44

yo! je vais vous montrer comment rembourrer le soft skin d'une angel philia ou une pink drop
le matériel:du coton ,et un ustensile pour pousser le coton
[Angel Philia] Rembourrer le Soft skin d'une Angel Philia ou Pink Drops Img_1315
tous d'abord on pince la cuisse
[Angel Philia] Rembourrer le Soft skin d'une Angel Philia ou Pink Drops Img_1313
puis on insère le coton  et on le pousse avec notre ustensile
[Angel Philia] Rembourrer le Soft skin d'une Angel Philia ou Pink Drops Img_1312
et on malaxe pour rependre le coton par tous
[Angel Philia] Rembourrer le Soft skin d'une Angel Philia ou Pink Drops Img_1314
on répète cette opération au temps de fois que l'on a besoin
je tiens a dire merci a sakura (sur Facebook et j'ai oublier la suite de son pseudo)car c'est elle qui ma tous expliquer
lady black doll
lady black doll
Soldat

Messages : 94
Date d'inscription : 23/07/2016
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] Rembourrer le Soft skin d'une Angel Philia ou Pink Drops Empty Re: [Angel Philia] Rembourrer le Soft skin d'une Angel Philia ou Pink Drops

Message par Psychalice Mer 9 Nov 2016 - 22:07

C'était moi l'auteur de cette soluce ;)
J'ai juste un autre pseudo sur fb car psychalice (et oui le truc improbable) était déjà pris.
Mais je suis contente que cette technique est également marché pour ton angel philia soft skin Yeah
Psychalice
Psychalice
Caporal-chef

Messages : 327
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 35
Localisation : Yvelines Ile-de-France

http://myfigurecollection.net/profile/PsychAlice

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] Rembourrer le Soft skin d'une Angel Philia ou Pink Drops Empty Re: [Angel Philia] Rembourrer le Soft skin d'une Angel Philia ou Pink Drops

Message par Nyx Whitestar Ven 11 Nov 2016 - 9:34

lady black doll est-ce que tu as essayé de faire poser ta Lena soft skin sans le rembourrage ? Car personnellement je ne vois pas d'intérêt à mettre de rembourrage dans les cuisses, et au contraire je me demande si ça n'empêche pas les cuisses de s'écraser et mieux poser comme sur cette photo par exemple :

[Angel Philia] Rembourrer le Soft skin d'une Angel Philia ou Pink Drops Dsc08310

Personnellement je n'en mettrai pas, ni dans les cuisses ni dans le ventre, pour l'instant je n'en ai pas vu l'intérêt Smile
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] Rembourrer le Soft skin d'une Angel Philia ou Pink Drops Empty Re: [Angel Philia] Rembourrer le Soft skin d'une Angel Philia ou Pink Drops

Message par lady black doll Dim 13 Nov 2016 - 21:53

Psychalice :je m'en doutais et moi aussi

Nyx Whitestar :quand j'ai reçu ma lena elle avait des creux sur les jambes c'était très moche donc je l'ai rembourser et oui j'ai essayer de faire des pauses sans que je l'ai rembourrer et je vois pas la différence
photo avec le rembourrage :[Angel Philia] Rembourrer le Soft skin d'une Angel Philia ou Pink Drops Img_1810
par contre j'ai pas rembourser le buste
lady black doll
lady black doll
Soldat

Messages : 94
Date d'inscription : 23/07/2016
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] Rembourrer le Soft skin d'une Angel Philia ou Pink Drops Empty Re: [Angel Philia] Rembourrer le Soft skin d'une Angel Philia ou Pink Drops

Message par Nyx Whitestar Lun 14 Nov 2016 - 22:46

Ok je pense voir de quels creux tu parles, ne t'en fais pas ces creux vont disparaître d'eux-mêmes en quelques jours, ils se sont formés lors du transport car les mains appuyaient dessus Smile Le plastique va reprendre sa forme naturelle tout seul Yeah

Voici une photo de ma Lena soft skin à l'ouverture, on voit bien le creux, juste au niveau des mains qui étaient appuyées dessus pendant le transport (en vrai il n'était pas si enfoncé, là il est vraiment beaucoup dans l'ombre ça accentue le phénomène) :

[Angel Philia] Rembourrer le Soft skin d'une Angel Philia ou Pink Drops 20161112

Aujourd'hui, les creux ont disparu tout seul Smile Si on veut les faire disparaître tout de suite, il faut passer un coup de sèche-cheveux !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] Rembourrer le Soft skin d'une Angel Philia ou Pink Drops Empty [Angel Philia] Soft Skin

Message par ethso Sam 3 Mar 2018 - 10:07

coucou Smile
J'aimerais avoir des retour sur les soft skin ?

y a t'il besoin d'eponge pour la poitrine ? seulement les volumineuses ? pour les cuisses ?

que pensez-vous du materiaux ? plutot fragile ? facile d'entretiens ?

merci d'avance hiiimerci
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] Rembourrer le Soft skin d'une Angel Philia ou Pink Drops Empty Re: [Angel Philia] Rembourrer le Soft skin d'une Angel Philia ou Pink Drops

Message par Nyx Whitestar Dim 4 Mar 2018 - 17:01

On a déjà un sujet sur la question, je fusionne Smile
Ca sert principalement de rembourrer les cuisses, pour la poitrine ou autre c'est pas du tout la peine Smile (ou alors les très très grosses à la rigueur). Pour les cuisses (et pour la poitrine si elle est très grosse) tu verras à réception si tu penses en avoir besoin ou pas, c'est une question de goût et aussi de comment tu comptes l'habiller (avec un pantalon ce sera plus nécessaire qu'en jupe). Personnellement j'en ai rembourré aucune mais elles sont toutes en jupe. Sinon, il n'est ni plus ni moins fragile que le vinyl normal. Il est simplement plus fin et donc plus mou.
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] Rembourrer le Soft skin d'une Angel Philia ou Pink Drops Empty Re: [Angel Philia] Rembourrer le Soft skin d'une Angel Philia ou Pink Drops

Message par ethso Lun 5 Mar 2018 - 10:04

A pardon nyx, j'avais cherchée pourtant XD ok c'est bon as savoir Smile merci beaucoup !
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] Rembourrer le Soft skin d'une Angel Philia ou Pink Drops Empty Re: [Angel Philia] Rembourrer le Soft skin d'une Angel Philia ou Pink Drops

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum