[Angel Philia/Azone] NEW - Akemi (AP Aoi) (p. 55)
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 41 sur 55 • Partagez
Page 41 sur 55 • 1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 48 ... 55
Re: [Angel Philia/Azone] NEW - Akemi (AP Aoi) (p. 55)
Même si elle est adorable avec la wig blonde je la préfère avec la wig blanche hihi <3 j'adore son expression =)
Zorha- Messages : 67
Oh qu'elle est mignonne celle là !
J'aime bien les 2 styling mais je préfère quand meme le blond un peu plus naturel ;)
J'aime bien les 2 styling mais je préfère quand meme le blond un peu plus naturel ;)
Sora- Messages : 1219
Elle est vraiment belle ! j'adore les deux tenues <333 j'ai une préférence pour la wig blonde et puis ses yeux bleus
Invité- Invité
Elle est merveilleuse et quel nom adorable elle a un makeup très doux <3
Presea- Messages : 2306
Ouiiiiiii ! J’avais oubliée que toi aussi tu avais craquée pour la Aoi <3 <3 <3 j’ai beaucoup son second styling également ^^ hâtes d9en voir plus !
ethso- Messages : 2206
Ta Anzu est sublime !
C'est amusant de remarquer combien les Aoi du forum ont toutes un styling très différent.
Sinon, les deux custo sont géniales et lui vont vraiment bien.
Petite préférence pour la première, cependant. Je trouve que ça allait bien avec sa peau… d'abricot ! ;-)
C'est amusant de remarquer combien les Aoi du forum ont toutes un styling très différent.
Petite préférence pour la première, cependant. Je trouve que ça allait bien avec sa peau… d'abricot ! ;-)
Très jolie nom! Ça colle bien avec la couleur de ses lèvres!
Ushi- Messages : 3641
Ahhhh avec la perruque blanche et les yeux bleus je suis fan!!! (c'est un combo dont je suis particulièrement friande). C'est vraiment une très belle AP son air est si doux...et puis tes portraits lui rendent vraiment justice!
MissEnvy- Messages : 206
Elle est superbe ! C'est marrant j'ai l'impression qu'elle est plus tan avec la wig blanche, mais ça doit être juste la photo ^^
oh la la, j'adore la version avec la wig blanche.
Merci !! En effet elle a une expression toute douce, elle est vraiment craquante !Zorha a écrit:Même si elle est adorable avec la wig blonde je la préfère avec la wig blanche hihi <3 j'adore son expression =)
Merci ! Ahah clairement je la trouve trop belle avec absolument tout, tout lui va !!Sora a écrit:Oh qu'elle est mignonne celle là !
Merci beaucoup !dollfierêve a écrit:Elle est vraiment belle ! j'adore les deux tenues <333 j'ai une préférence pour la wig blonde et puis ses yeux bleus
Merci ! Franchement c'est un super beau modèle la AoiPresea a écrit:Elle est merveilleuse et quel nom adorable elle a un makeup très doux <3
Ahah en fait j'ai triché, je ne l'avais pas du tout préco, j'ai finalement craqué sur un échangeethso a écrit:Ouiiiiiii ! J’avais oubliée que toi aussi tu avais craquée pour la Aoi <3 <3 <3 j’ai beaucoup son second styling également ^^ hâtes d9en voir plus !
C'est clair que le rouge lui va vraiment bienMisa-misa a écrit:Ta Anzu est sublime !
Merci !Ushi a écrit:Très jolie nom! Ça colle bien avec la couleur de ses lèvres!
Merci beaucoup !! Moi aussi j'adore le bleu/blancMissEnvy a écrit:
Ahhhh avec la perruque blanche et les yeux bleus je suis fan!!! (c'est un combo dont je suis particulièrement friande). C'est vraiment une très belle AP son air est si doux...et puis tes portraits lui rendent vraiment justice!
Ahah oui les contrastes et en plus la lumière peuvent faire paraître diffèrent le tan, c'est un bon exemple, j'ai déjà vu des gens affirmer qu'il existait des tan Angel Philia plus foncés mais ça dépend juste de la lumière, du blush et bien souvent de la wig !SV_420 a écrit:Elle est superbe ! C'est marrant j'ai l'impression qu'elle est plus tan avec la wig blanche, mais ça doit être juste la photo ^^
Merci, je l'aime beaucoup comme ça aussimelu a écrit:oh la la, j'adore la version avec la wig blanche.
Nouvelle séance photo, cette fois-ci je prends le temps de vous présenter mes 2 Magical Girls, Akira (瑛) (Pink Drops Kotone) et Sakuya (咲夜) (Angel Philia Lena tan). Je les adore et j'espère qu'elles vous plairont !
✩ *゚゚・。 。✧*。★。*✧。。・*゚゚✩
┊ ┊ ┊ ✩
┊ ┊ ✩
┊ ✩
✧
✩
✧
Ribbon Crisis by Nyx ☆, sur Flickr
Akira 瑛 by Nyx ☆, sur Flickr
Sakuya 咲夜 by Nyx ☆, sur Flickr
Sakuya 咲夜 ✧.゚✩ Akira 瑛 by Nyx ☆, sur Flickr
✩ *゚゚・。 。✧*。★。*✧。。・*゚゚✩
┊ ┊ ┊ ✩
┊ ┊ ✩
┊ ✩
✧
✩
✧
Ribbon Crisis by Nyx ☆, sur Flickr
Akira 瑛 by Nyx ☆, sur Flickr
Sakuya 咲夜 by Nyx ☆, sur Flickr
Sakuya 咲夜 ✧.゚✩ Akira 瑛 by Nyx ☆, sur Flickr
Les magical girl ont bien changé! De mon temps, on ne voyait pas leurs euh... ni leurs euhm...
En tout cas, j'adore!!!
En tout cas, j'adore!!!
yuya- Messages : 315
Wow j'adore !!! L'idée est génial ♡♡♡
Et leur bâton magique sont superbe !
Et leur bâton magique sont superbe !
Elles sont merveilleuses toutes les deux ! Et quels accessoires de folies ( je craque sur les sceptres, il sont vraiment superbes ! )
Presea- Messages : 2306
Page 41 sur 55 • 1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 48 ... 55