[Angel Philia/Azone] NEW - Akemi (AP Aoi) (p. 55)
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 48 sur 55 • Partagez
Page 48 sur 55 • 1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 51 ... 55
Re: [Angel Philia/Azone] NEW - Akemi (AP Aoi) (p. 55)
Merci beaucoup tout le monde, je suis vraiment ravie qu'elle vous plaise comme ça ! Il faudra que je prenne le temps lui faire ses taches de rousseur
Nouvelle photo, cette fois-ci de Momoka, dans l'un de mes styles préférés avec le magical girl, le style cyber ! Du coup... la voici en cyber magical girl
Nouvelle photo, cette fois-ci de Momoka, dans l'un de mes styles préférés avec le magical girl, le style cyber ! Du coup... la voici en cyber magical girl
C'est un style de magical girl que j'aime beaucoup aussi et trouver de belles tenues dans ce style ce n'est pas facile ! Momoka est à tomber !! La couleur de ses lèvres va tellement bien avec cette tenue <3
Presea- Messages : 2306
Super original franchement ! Je suis en sur-kiff sur ses lèvres mauves, elle est bien sexy je demande à voir plus de photos de la tenue ! :3
Trop belle ! J'aime beaucoup ses lèvres violettes, c'est de la photo-manip ? Je ne me souvenais pas qu'elles étaient comme ça !
Ouaou elle est sublime ! J'adore avec les lèvres violettes et cette armure ! Elle a trop la classe ! <333
C'est ce genre d'armure pour le quelle je craque et que j'aurais bientôt <3
Invité- Invité
Ces couleurs lui vont bien!!
Ushi- Messages : 3641
Trop belle! Cyber magical punk girl ça déchire :3
Sora- Messages : 1219
Merci beaucoup !! Oui du coup pour cette tenue j'ai mixé plusieurs setsPresea a écrit:C'est un style de magical girl que j'aime beaucoup aussi et trouver de belles tenues dans ce style ce n'est pas facile ! Momoka est à tomber !! La couleur de ses lèvres va tellement bien avec cette tenue <3
Merci beaucoup ! J'ai eu plusieurs demandes pour plus de photos de la tenue, alors il va vraiment falloir que j'en poste plus Merci ça me fait très plaisir !Akira a écrit:Super original franchement ! Je suis en sur-kiff sur ses lèvres mauves, elle est bien sexy je demande à voir plus de photos de la tenue ! :3
Merci ! Yes photo editing, j'aime beaucoup trop les lèvres coloréesDarkDojy a écrit:Trop belle ! J'aime beaucoup ses lèvres violettes, c'est de la photo-manip ? Je ne me souvenais pas qu'elles étaient comme ça !
Enshiyuki a écrit:Ouaou elle est sublime ! J'adore avec les lèvres violettes et cette armure ! Elle a trop la classe ! <333
Merci beaucoup ! C'est les R. Device Angel Philia, je les adore j'ai réussi à collectionner les 4 couleurs ! J'ai mis énormément de temps car les R. Device sont très rares !
Merci beaucoup !Ushi a écrit:Ces couleurs lui vont bien!!
Merci, contente qu'elle te plaiseSora a écrit:Trop belle! Cyber magical punk girl ça déchire :3
✩ *゚゚・。 。✧*。★。*✧。。・*゚゚✩
Cette fois-ci c'est Akira qui passe sous l'objectif, dans un style totalement différent, j'espère que vous aimerez également ! :3
Ah mais elle s'appelle Akira en plus ta doll ! Ah bah d'accord ! XD J'avais jamais fais gaffe ! J'adore sa couleur de skin elle est tellement douce ! <3
Attends, c'est vraiment une AP violette?! Elle est magnifique!
Psalm- Messages : 77
Tes deux dernières photos sont à tomber Nyx ! La cyber MG est tellement canon avec les lèvres violette et celle si en violet également <3 J’ai tellement envie de doll vinyl coloré en se moment :3 tes clichés me remplisse le coeur d’émerveillement
ethso- Messages : 2206
J'en connais une qui attend désespérément sa Dollfie Icon Lilac XDDDDD
magnifique cliché anyway
magnifique cliché anyway
Sora- Messages : 1219
Ouaah Super jolie !! Elle est vraiment divine Je sais que c'est un montage photo mais une AP avec cette couleurs de peau sa serait magnifique ! <333333
Ps: Ce n'est pas le sujet de ton topic mais tu as pris la Icon Lilac !
Invité- Invité
Merci !! Oui j'adore ce prénom !Akira a écrit:Ah mais elle s'appelle Akira en plus ta doll ! Ah bah d'accord ! XD J'avais jamais fais gaffe ! J'adore sa couleur de skin elle est tellement douce ! <3
J'ai oublié de le préciser ici (je l'ai mis sur insta) mais c'est une photo éditée ! J'aime un peu trop jouer avec les curseurs du logiciel Mais ce serait génial si les AP sortaient en skin fantasy (désolée pour les faux espoirs )Psalm a écrit:Attends, c'est vraiment une AP violette?! Elle est magnifique!
Ohlalala merci beaucoup pour ce com adorable !!ethso a écrit:Tes deux dernières photos sont à tomber Nyx ! La cyber MG est tellement canon avec les lèvres violette et celle si en violet également <3 J’ai tellement envie de doll vinyl coloré en se moment :3 tes clichés me remplisse le coeur d’émerveillement
Merci !! Le pire, c'est qu'à la base je n'y pensais pas du tout, je voulais juste une photo colorée dans des tons pop donc j'ai commencé à jouer avec mon logiciel, je crois que c'est mon subconscient qui a parléSora a écrit:J'en connais une qui attend désespérément sa Dollfie Icon Lilac XDDDDD
magnifique cliché anyway
Merci beaucoup !! Non hélas je ne me suis pas inscrite à la loterie, je vais attendre la release worldwide ce sera plus simple ! Mais clairement je suis foutue, je vais prendre une Lilac c'est sûr, je suis amoureuse de leur skin et de l'effet perlé, et j'ai aussi très très envie d'une tan, je ne sais pas si je vais résisterEnshiyuki a écrit:Ouaah Super jolie !! Elle est vraiment divine Je sais que c'est un montage photo mais une AP avec cette couleurs de peau sa serait magnifique ! <333333
Elle est magnifique ! C'est marrant, comme Sora j'ai direct pensé aux Dollfie Icons qui doivent bien te travailler ah ha ! XD
Page 48 sur 55 • 1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 51 ... 55