[Angel Philia/Azone] NEW - Akemi (AP Aoi) (p. 55)
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 22 sur 55 • Partagez
Page 22 sur 55 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 38 ... 55
Re: [Angel Philia/Azone] NEW - Akemi (AP Aoi) (p. 55)
J'adore tes photos et la manière dont tu habilles et fait poser tes poupées, on dirait des publicités pour des boutiques de vêtements tendances !
Ella- Messages : 562
Tes miss sont toutes plus belles et sexy les unes que les autres
doliane- Messages : 41
Je comprends pourquoi tu l'adores, elle est sublime. Elle a un beau regard, on dirait qui n'a peur de rien et très séductrice ^^
J'aime trop trop l'angle de cette photo !!!
Strawdojy- Messages : 1827
Comme elle est magnifique!!!
Black Illusion- Messages : 11
En fait Yo-Ko, quel que soit son look je la trouve juste TROP BELLE, et je craque un peu plus à chaque fois que je la découvre sous un nouveau jour.... ;_;
Ehehe ;)Zelda.H a écrit:Voilà, comme cela Yo-ko a plus que piquant
Merci beaucoup !doliane a écrit:Tes miss sont toutes plus belles et sexy les unes que les autres
Merci beaucoup, ton message me fait vraiment plaisir car j'aime vraiment les faire poser, je suis contente de lire que c'est réussi !!Ella a écrit:J'adore tes photos et la manière dont tu habilles et fait poser tes poupées, on dirait des publicités pour des boutiques de vêtements tendances !
Merci ! Oui en effet c'est tout à fait ça, j'adore son air déterminé !merry-chan a écrit:Je comprends pourquoi tu l'adores, elle est sublime. Elle a un beau regard, on dirait qui n'a peur de rien et très séductrice ^^
Merci !!Strawdojy a écrit:J'aime trop trop l'angle de cette photo !!!
Merci beaucoup !Black Illusion a écrit:Comme elle est magnifique!!!
Ouiiii Yo-Ko c'est une tuerieDarkDojy a écrit:En fait Yo-Ko, quel que soit son look je la trouve juste TROP BELLE, et je craque un peu plus à chaque fois que je la découvre sous un nouveau jour.... ;_;
J'ai reçu ce week-end une petite nouvelle, une Pink Drops Marina ! Avec sa jumelle en version tan Romina, c'est mes préférées de ce moule-là (le moule Type-K). J'aime tellement ses yeux tombants, la langue sortie, et le make-up
Je n'ai pas résister à faire un petit portrait d'accueil ! J'espère que vous l'aimerez !
c'est vrai que les yeux de ce modèle je l'ai adore *-*
belle acquisition
belle acquisition
Une photo de famille s’impose vraiment !
Zelda.H- Messages : 1525
Trop contente que tu aies craqué, j'aime également beaucoup fort ce modèle !
Que c'est hot tout ça fuhuhu ~
Bienvenue à elle !
Bienvenue à elle !
Ella- Messages : 562
Merci pour Marina !!
Et voici une petite photo rapide de Lena et Komugi, toutes les deux du moule-M, pour vous montrer différents type de morphologie côte à côte :
Et une petite photo bonus de mes Angel Philia faite à l'arrache telles qu'elles sont exposées actuellement, je voulais faire une photo de groupe mais elles ne rentraient pas toutes dans le cadre, j'en referai en prenant plus le temps de les agencer correctement ^^; (et en les habillant ahah). J'espère que vous aimerez quand même !
On aperçoit une oreille de Momoka à gauche, puis vient Lena, Manami, un bout de Marina, Komugi et Chica ! Yo-Ko est complètement cachée derrière Lena et Manami
Je n'ai pas du tout mis mes SQLab ^^
Et voici une petite photo rapide de Lena et Komugi, toutes les deux du moule-M, pour vous montrer différents type de morphologie côte à côte :
Et une petite photo bonus de mes Angel Philia faite à l'arrache telles qu'elles sont exposées actuellement, je voulais faire une photo de groupe mais elles ne rentraient pas toutes dans le cadre, j'en referai en prenant plus le temps de les agencer correctement ^^; (et en les habillant ahah). J'espère que vous aimerez quand même !
On aperçoit une oreille de Momoka à gauche, puis vient Lena, Manami, un bout de Marina, Komugi et Chica ! Yo-Ko est complètement cachée derrière Lena et Manami
Je n'ai pas du tout mis mes SQLab ^^
Super
Ta famille sera exposée au Ldoll ?
Ta famille sera exposée au Ldoll ?
Zelda.H- Messages : 1525
En partie ! Je vais en emmener certaines pour faire "mannequin" pour présenter les vêtements Code Noir
Je sens que je vais faire pleins de photos sur ton stand !! (euh... Je peux?)
Page 22 sur 55 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 38 ... 55