[Angel Philia/Azone] NEW - Akemi (AP Aoi) (p. 55)
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 40 sur 55 • Partagez
Page 40 sur 55 • 1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 47 ... 55
Re: [Angel Philia/Azone] NEW - Akemi (AP Aoi) (p. 55)
Elle est juste superbe !! J'adore ses yeux et le choix de couleur pour la wig lui va à merveille ( ce moule je l'adore <3 )
Pas facile à trouver hors Japon ces uniformes Angel Philia, il on un rendu vraiment très beau <3
Pas facile à trouver hors Japon ces uniformes Angel Philia, il on un rendu vraiment très beau <3
Presea- Messages : 2306
Elle est trop belle ! J'adore ses yeux bleus ils lui vont à merveille ! <3
L'outfit est très sympa aussi :-) J'ai acheté le même sac sur BuyNippon ! ^^ C'est claire qu'hormis passer par un proxy pour commander des articles AP ils sont dure à trouver en général...
L'outfit est très sympa aussi :-) J'ai acheté le même sac sur BuyNippon ! ^^ C'est claire qu'hormis passer par un proxy pour commander des articles AP ils sont dure à trouver en général...
Invité- Invité
Très jolie ta Junko ! J'aime beaucoup ses grands yeux, moi aussi !
Et cet outfit lui va merveilleusement bien ! :-)
Argh! Elle est vraiment magnifique! Cette photo rend vraiment justice à cette miss!
Je dois bien avouer que ce type de moule me fait rêver .
MissEnvy- Messages : 206
Elle est superbe ,comme toujours !!!mais comme c'est dur de trouver des vêtements !!
Hatsuneanais- Messages : 863
Elle est classé comme ça!!
Ushi- Messages : 3641
Han
J'adore sa bouille !
J'adore sa bouille !
Oslanne- Messages : 34
Elle est trop belle , l'uniforme est vraiment beau c'est super que tu aies réussi à le trouver!
Jelly_Belly- Messages : 22
Elle trop cute ! L'uniforme est top je comprend que tu le voulais, et j'aime bien cette wig aussi
hoo elle est magnifique ! le make up de la chica est vraiment un de mes préféré ! et j'adore les uniformes des AP !
Linapin- Messages : 30
Oooups, j'ai laissé coulé mon topic sans vous répondre, désolée !! Merci à tous pour vos retours, je suis contente qu'elle vous plaise ! Je vous réponds en spoiler
Voici la petite dernière à rejoindre les rangs, la Angel Philia Aoi, que j'ai renommée Anzu (ce qui veut dire "abricot" en japonais, je trouve que ça va merveilleusement bien à sa douceur, à son teint et à la couleur de ses lèvres) ! Elle s'est prêtée à plusieurs essayages pour ma galerie de vente et je n'ai pas résisté à faire quelques portraits, c'est un superbe modèle, tout lui va
Je l'aime beaucoup avec la 2e custo, je l'ai laissée comme ça d'ailleurs J'espère qu'elle vous plaira !
- Spoiler:
Merci beaucoup !! Oui le moule type-J est trop trop beau, j'ai failli craquer sur Emma aussi mais il faut savoir rester raisonnable Je suis déjà très satisfaite avec Chica qui est tan aussi et surtout j'adore son make-up marquéPresea a écrit:Elle est juste superbe !! J'adore ses yeux et le choix de couleur pour la wig lui va à merveille ( ce moule je l'adore <3 )
En fait pour l'uniforme j'ai eu de la chance car c'était un uniforme limité, même au Japon c'est rare de mettre la main dessus ! Je l'ai eu en seconde main dans un Mandarake
Merci, j'adore ses yeux aussi, j'aime bien les yeux avec une pupille éthérée ! Et oui pour les outfits c'est surtout qu'ils sont limités donc faut pas traîner pour les chopper !dollfierêve a écrit:Elle est trop belle ! J'adore ses yeux bleus ils lui vont à merveille ! <3
Merci beaucoup je suis contente qu'elle te plaise !Misa-misa a écrit:Très jolie ta Junko ! J'aime beaucoup ses grands yeux, moi aussi !
Merci ! Oui le type-J est superbeMissEnvy a écrit:Argh! Elle est vraiment magnifique! Cette photo rend vraiment justice à cette miss!
Merci ! Pour les vêtements ce n'est pas dur je trouve, comme elles mettent du MSD, perso je ne les trouve pas dure à habiller ^^ Mais pour ce qui est des tenues officielles oui c'est plus compliqué car elles sont limitées, mais un peu comme pour Volks quoi, beaucoup d'outfits limités sont durs à trouver après !Hatsuneanais a écrit:Elle est superbe ,comme toujours !!!mais comme c'est dur de trouver des vêtements !!
Merci !!merry-chan a écrit:Trop cute :3
Merci !DarkDojy a écrit:Ces yeux lui vont beaucoup trop bien !
Merci beaucoup !Ushi a écrit:Elle est classé comme ça!!
Merci, j'aime beaucoup ce moule et ce make-up, je suis contente qu'elle te plaise !Oslanne a écrit:Han J'adore sa bouille !
Merci beaucoup, je suis vraiment contente !Jelly_Belly a écrit:Elle est trop belle , l'uniforme est vraiment beau c'est super que tu aies réussi à le trouver!
Merci beaucoup ça me fait plaisir que ça te plaise !SV_420 a écrit:Elle trop cute ! L'uniforme est top je comprend que tu le voulais, et j'aime bien cette wig aussi
Merci !! Moi aussi j'adore ce make-up, il fait partie de ceux que je n'effacerai jamais !Linapin a écrit:hoo elle est magnifique ! le make up de la chica est vraiment un de mes préféré ! et j'adore les uniformes des AP !
Voici la petite dernière à rejoindre les rangs, la Angel Philia Aoi, que j'ai renommée Anzu (ce qui veut dire "abricot" en japonais, je trouve que ça va merveilleusement bien à sa douceur, à son teint et à la couleur de ses lèvres) ! Elle s'est prêtée à plusieurs essayages pour ma galerie de vente et je n'ai pas résisté à faire quelques portraits, c'est un superbe modèle, tout lui va
Je l'aime beaucoup avec la 2e custo, je l'ai laissée comme ça d'ailleurs J'espère qu'elle vous plaira !
Page 40 sur 55 • 1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 47 ... 55