[Angel Philia/Azone] NEW - Akemi (AP Aoi) (p. 55)
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 38 sur 55 • Partagez
Page 38 sur 55 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 46 ... 55
Re: [Angel Philia/Azone] NEW - Akemi (AP Aoi) (p. 55)
Elles sont toutes tellement trop belle !
Coup de cœur pour Yoko Hana et ta Lena Tan sans nom
Coup de cœur pour Yoko Hana et ta Lena Tan sans nom
Je les ai déjà vues sur fb mais je m'en lasserai jamais <3 ta famille est juste parfaite <3
Psalm- Messages : 77
Très belle famille!!
Ushi- Messages : 3641
Merci beaucoup à tous pour cette avalanche de compliments, je suis ravie que ma collection vous plaise !! Encore une fois, navrée pour le délai de réponse, je lis chacun de vos messages avec plaisir, puis pour ne pas trop spammer je me dis que je répondrai plus tard en un seul message, et évidemment ensuite j'oublie !!
Je reviens avec de nouvelles photos, ça fait un moment que je l'ai et qu'elle est custo mais je n'avais pas pris le temps de la photographier : il s'agit de la superbe Angel Philia One Selection 36, dont j'ai changé la custo (sauf les yeux, magnifiques, avec de superbes reflets suivant la lumière)
Je l'ai nommée Akira 瑛 (crystal), un prénom que j'adore et qui lui va à merveille
Je reviens avec de nouvelles photos, ça fait un moment que je l'ai et qu'elle est custo mais je n'avais pas pris le temps de la photographier : il s'agit de la superbe Angel Philia One Selection 36, dont j'ai changé la custo (sauf les yeux, magnifiques, avec de superbes reflets suivant la lumière)
Je l'ai nommée Akira 瑛 (crystal), un prénom que j'adore et qui lui va à merveille
Elle est vraiment magnifique!
Ushi- Messages : 3641
Elle déchire tout !!
T’essayes de me recruter chez les Angel Philia en même que j’essaye de te reconvertir chez les SmartDolls c’est ça ???
T’essayes de me recruter chez les Angel Philia en même que j’essaye de te reconvertir chez les SmartDolls c’est ça ???
Sora- Messages : 1219
Je suis pas fan de cette miss mais mon dieu les yeux qu'elle a sont vraiment magnifique! et tes photos la mette en valeur!
Aiwen- Messages : 601
Comment j'adore trop ces bas et ces chaussures ! Elle est magnifique ! (même si j'aurais préférer avec une très longue wig ;p )
Ta collection est magnifique !Tu as vraiment plein de styles différents , ça permet de voir le potentiel des angel philia.
Ta dernière est assez impressionnante dans son style, les bottes hautes lui vont super bien !
Ta dernière est assez impressionnante dans son style, les bottes hautes lui vont super bien !
Noalig- Messages : 160
Elle est très belle, ton Akira !
Je suis d'accord avec les deux commentaires précédents : elle a de très jolies gambettes, bien mises en valeur par sa tenue et ses chaussures ! ( Sinon, elle a les yeux vairons ou c'est juste un effet de lumière ? )
Je suis d'accord avec les deux commentaires précédents : elle a de très jolies gambettes, bien mises en valeur par sa tenue et ses chaussures ! ( Sinon, elle a les yeux vairons ou c'est juste un effet de lumière ? )
Rah lala magnifique et la tenue est diiiiiiiiiiiiingue !
So'VR- Messages : 261
Elle est juste sublime,j'en reste sans voix
Invité- Invité
Elle est vraiment très sexy dans cette ensemble cuire ça lui va super, et elle est à des eyes sublimes!
Les angel philia sont de vrais merveilles et moi j'adore ce côté très sexualisé ça change et leur donne un charme indéniable.
Avec ta superbe collection Nyx tu m'as trop donné envie et je compte en prendre une autre début mai avec Aoi prévu pour juillet et je pense ne pas m'arrêter là ^^
Les angel philia sont de vrais merveilles et moi j'adore ce côté très sexualisé ça change et leur donne un charme indéniable.
Avec ta superbe collection Nyx tu m'as trop donné envie et je compte en prendre une autre début mai avec Aoi prévu pour juillet et je pense ne pas m'arrêter là ^^
Invité- Invité
J'ai vu passer les photos sur Flickr..Les yeux ont un effet particulier super intéressant !
Elle est trop cool ! Et puis cette tenue ...
Elle est trop cool ! Et puis cette tenue ...
funkysweet- Messages : 226
Elle est méconnaissable et encore plus belle avec ce styling, déjà que je l'adorais à la base ! Je suis contente que tu aies gardé ces yeux, ils sont trop beaux !
Page 38 sur 55 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 46 ... 55