[Angel Philia/Azone] NEW - Akemi (AP Aoi) (p. 55)
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 46 sur 55 • Partagez
Page 46 sur 55 • 1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 50 ... 55
Re: [Angel Philia/Azone] NEW - Akemi (AP Aoi) (p. 55)
La wig est magnifique dans cette couleur et va super bien à ton AP ** Magnifique !
Merci !Ushi a écrit:Junko est toujours aussi jolie!
Merci beaucoup !SV_420 a écrit:Super travail pour la wig ça rend top ! j'adore cette couleur métalisé
Eheh merci beaucoup, je suis contente aussi du rappel de couleur !Presea a écrit:Je suis absolument fan de cette couleur "hot pink" !! Ce look va très bien à Junko et le détail des chaussures qui matchent avec la couleur de sa wig c'est juste super mignon <3 (sans compter que je te piquerais bien ses loose socks <3 )
Merci ! Oui c'est une tenue plutôt à l'américaine avec le motif de la jupe, la chemise et la cravateAkira a écrit:Trop jolie la tenue, ça me fait penser aux débuts de Britney Spears la mini jupe, j'aime bien la forme de sa petitesse, ça rend super sur ta belle demoiselle.
Merci beaucoup !Vanita a écrit:Les vacance son fini pour Junko, elle retourne a l'école avec une tenue a la mode bien rechercher et sexy pour les faire tous craquer. Mouahahah
Superbe cette photo ^^, j'aime beaucoup ta wig tu la bien faite et j'aime bien l'effet métallique de la wig pink. Et j'aime bien l'ombre qu'il y'a derrière.
Merci ! Et oui les photos en arrière plan ce sont bien celles qu'on reçoit avec les Angel Philia Je compte les mettre dans des cadres aussi un jour, surtout que j'ai aussi de belles illustrations de Sailor Moon et Nier Automata format carte postale à encadrer aussi !Enshiyuki a écrit:Ouuaaa ultra réussie cette wig !! J'adore cette couleur ! ça lui va super !
Elle se marie très bien avec son visage et sa tenue d'écolière brancher.
J'adore tout !
Ps: J'adore les photos d'AP en arrière plan J'adore l'idée comme élément de décor
ça me fait penser que j'ai eu l'idée de mettre les photos de mes Miss en cadre, celles que l'on reçois avec la poupée.
Elles sont tellement belles ses photos
Merci !DarkDojy a écrit:Quel beau boulot, elle est magnifique cette perruque, et la fibre a l'air trop canon ! J'ai hâte de voir la version queue de cheval...
Merci beaucoupDollink_ a écrit:superbe ta wig, la couleur, la forme, et son style j'adore
Merci beaucoupMisa-misa a écrit:Oh, elle est sublime avec cette wig ! Bravo, c'est très réussi !
J'aime beaucoup cette couleur rose, un peu métallisée !
Merci ! Non c'est tout simple à faire mais c'est juste un peu long Il y a plein de tutos sur Youtube, n'hésite pas à te lancerMissEnvy a écrit:Bravo pour la wig Nyx Whitestar elle rend vraiment très sympa et la couleur va super bien à Junko! C'était compliqué à faire? J'avoue que j'aimerai bien me lancer un de ces quatre!
Merci beaucoup !Lalouve a écrit:La wig est magnifique dans cette couleur et va super bien à ton AP ** Magnifique !
Une nouvelle photo, parce qu'elle est irrésistible !
J'adore la forme de sa bouche ^^ Elle est vraiment très photogénique !
J'ai aussi vu pas mal de tutos c'est vrai que ça à l'air simple, mais j'ai essayé tellement de tutos qui avaient l'air simples et qui ne l'étaient pas en vrai que je me méfie à présent . En tout cas vraiment bravo même de prêt la wig est superbe (aussi superbe que Junko d'ailleurs!).
MissEnvy- Messages : 206
Junko est magnifique ! olala du rose / du tan du turquoise ! (des sucettes !) tous ce que j'aime ! et la photo est vraiment parfaite !
mei'- Messages : 80
Junko n'a toujours pas fini sa sucrerie, depuis le temps ?
Toujours aussi mignonne !
Ushi- Messages : 3641
Je dois avouer que j'ai du mal avec les Angel Philia, mais le visage de cette petite dernière est adorable
Sa custo acidulée lui va vraiment bien !
Sa custo acidulée lui va vraiment bien !
SheepLine- Messages : 447
Cette wig est vraiment magnifique ! <3 (ça me tente beaucoup une alpaga pour l'une de mes demoiselles) <3
Elle est tellement bien assortie à sa tenue ! Sa sucette et ses beaux yeux bleus <3 Elle a un ptit côté pink acidulé et girly à la fois que j'adore !
Elle est tellement bien assortie à sa tenue ! Sa sucette et ses beaux yeux bleus <3 Elle a un ptit côté pink acidulé et girly à la fois que j'adore !
Invité- Invité
Merci beaucoup ! Moi aussi j'adore sa bouche ♡Lalouve a écrit:J'adore la forme de sa bouche ^^ Elle est vraiment très photogénique !
Ahah oui par contre c'est sûr que ça demande de la pratique ! Merci beaucoupMissEnvy a écrit:J'ai aussi vu pas mal de tutos c'est vrai que ça à l'air simple, mais j'ai essayé tellement de tutos qui avaient l'air simples et qui ne l'étaient pas en vrai que je me méfie à présent . En tout cas vraiment bravo même de prêt la wig est superbe (aussi superbe que Junko d'ailleurs!).
Merciiii !mei' a écrit:Junko est magnifique ! olala du rose / du tan du turquoise ! (des sucettes !) tous ce que j'aime ! et la photo est vraiment parfaite !
C'est une autre sucette, elle est gourmande !!Misa-misa a écrit:Junko n'a toujours pas fini sa sucrerie, depuis le temps ?
Merci ! ♡Ushi a écrit:
Merci, contente que le styling te plaise ! Par contre pour la wig ce n'est pas de l'alpaga c'est du synthétiqueEnshiyuki a écrit:Cette wig est vraiment magnifique ! <3 (ça me tente beaucoup une alpaga pour l'une de mes demoiselles) <3
oh sympa ce petit gif ^^.
Vanita- Messages : 263
Ta Lena est toujours aussi magnifique ! Et ce petit montage est très bien réalisé !
J'adore le contraste entre son regard mélancolique et les effets de couleurs.
J'adore le contraste entre son regard mélancolique et les effets de couleurs.
Page 46 sur 55 • 1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 50 ... 55