[Angel Philia/Azone] NEW - Akemi (AP Aoi) (p. 55)
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 20 sur 55 • Partagez
Page 20 sur 55 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 37 ... 55
Re: [Angel Philia/Azone] NEW - Akemi (AP Aoi) (p. 55)
c'est toi qui a fais les ahoge ? parce que moi j'arrive pas a les faire tenir aussi haut sur ma kuroyukihime. Sinon superbe et sexy !! j'aime
J'aime bien la tenue un peu style "infirmière" de ta gourmande
Zelda.H- Messages : 1525
Toujours aussi belle!
Ushi- Messages : 3641
Olala mon dieu x_x
Elle est vraiment sublime cette perruque déchire tout!
Strawdojy- Messages : 1827
Génialissime, cette perruque est parfaite pour elle !
Je plussoie, cette wig est top pour elle ! Rah et ces cuissardes, je me meurs
Merci !! Et non ce n'est pas moi qui ai fait les ahoge, la wig est comme ça quand on l'achète ! Je l'adore j'ai pris la même en roseSV_420 a écrit:c'est toi qui a fais les ahoge ? parce que moi j'arrive pas a les faire tenir aussi haut sur ma kuroyukihime. Sinon superbe et sexy !! j'aime
Merci ! C'est effectivement une tenue infirmière Angel Philia ! Le body qu'elle porte sur les autres photos vient de ce set égalementZelda.H a écrit:J'aime bien la tenue un peu style "infirmière" de ta gourmande
Merci !Ushi a écrit:Toujours aussi belle!
Strawdojy a écrit:Olala mon dieu x_x
Merciii vous 2 J'ai vraiment encore plus un coup de cœur sur elle avec cette wig !DarkDojy a écrit:Génialissime, cette perruque est parfaite pour elle !
Merci beaucoup ! Ahah oui les cuissardes je les adore aussi, c'est dommage car je n'avais pas de photo potable où on la voit en pieds ! J'essaierai de refaire une séance ! (Pas facile avec ce temps pourri...)Marlequeen a écrit:Je plussoie, cette wig est top pour elle ! Rah et ces cuissardes, je me meurs
Je confirme que la taille des cuisses est juste parfaite, merci les cuissardes ! ^^
Et j'adore la wig ! Encoooore ! \o/
Et j'adore la wig ! Encoooore ! \o/
Rochel- Messages : 65
superbe !!
cette nouvelle wig lui va divinement !!
les couleurs pastel ajoutent un p'tit coté kawaii à son coté coquin... j'adooore !!
cette nouvelle wig lui va divinement !!
les couleurs pastel ajoutent un p'tit coté kawaii à son coté coquin... j'adooore !!
Elle est vraiment belle (je l'ai même montré à mon copain :"Canon la poupée!!" xDD)
Merci vous 3 !! Vos messages me font super plaisir !
Je change un peu d'ambiance avec deux clichés de Chica, ici avec une tenue MSD DollZone que j'adore, ainsi vous pouvez voir que le MSD standard (oubliez le MSD dit "slim unoa mnf" !) leur va plutôt bien, même si ce n'est pas les mêmes proportions que les BJD. Je ne conseille cependant pas les pantalons, je n'ai pas encore trouvé de taille adaptée, ils sont difficiles à mettre en raison de leurs hanches larges Les chaussures sont du MSD également, de marque Little Monica.
Elle porte également une superbe perruque alpaga faite avec amour et paillettes par Peachy Foxy :
Cette poupée, je l'adore, elle change ici radicalement de style mais c'est simple, je trouve que TOUT lui va !! J'espère que vous l'aimerez aussi ! ♡
Je change un peu d'ambiance avec deux clichés de Chica, ici avec une tenue MSD DollZone que j'adore, ainsi vous pouvez voir que le MSD standard (oubliez le MSD dit "slim unoa mnf" !) leur va plutôt bien, même si ce n'est pas les mêmes proportions que les BJD. Je ne conseille cependant pas les pantalons, je n'ai pas encore trouvé de taille adaptée, ils sont difficiles à mettre en raison de leurs hanches larges Les chaussures sont du MSD également, de marque Little Monica.
Elle porte également une superbe perruque alpaga faite avec amour et paillettes par Peachy Foxy :
Cette poupée, je l'adore, elle change ici radicalement de style mais c'est simple, je trouve que TOUT lui va !! J'espère que vous l'aimerez aussi ! ♡
Olala tes photos me rendent complètement gaga, en particulier ta Manami à sucette qui est... délicieuse *-*
La tenue de l'autre jolie miss est pile à mon goût, je veux l'a copier/coller l'agrandir pour moi hihi
La tenue de l'autre jolie miss est pile à mon goût, je veux l'a copier/coller l'agrandir pour moi hihi
Ella- Messages : 562
elle est, trop, belle! j'adore sa chemise et ses bats, et la wig est superbe !
ah les fringues angel philia sont tellement beau
ah les fringues angel philia sont tellement beau
elle est sublime
Mad cat- Messages : 28
Je l'adore aussi, c'est sûrement mon moule préféré chez la famille "VMF 50" !
Cette tenue lui va nickel, je la vois bien sortie d'un anime/manga comme Trigun ^ ^
Cette tenue lui va nickel, je la vois bien sortie d'un anime/manga comme Trigun ^ ^
Page 20 sur 55 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 37 ... 55