[Angel Philia/Azone] NEW - Akemi (AP Aoi) (p. 55)
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 39 sur 55 • Partagez
Page 39 sur 55 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 47 ... 55
Re: [Angel Philia/Azone] NEW - Akemi (AP Aoi) (p. 55)
Merci beaucoup !Ushi a écrit:Elle est vraiment magnifique!
Ahah nan mais les AP quoisoranne a écrit:Elle déchire tout !!
T’essayes de me recruter chez les Angel Philia en même que j’essaye de te reconvertir chez les SmartDolls c’est ça ???
Merci !Aiwen a écrit:Je suis pas fan de cette miss mais mon dieu les yeux qu'elle a sont vraiment magnifique! et tes photos la mette en valeur!
Merci beaucoup ! Ahah justement, je voulais un carré pour elle, les photos des AP officielles avec leurs carrés courts me faisaient trop envie En plus à la base, cette OSD a les cheveux très longsSV_420 a écrit:Comment j'adore trop ces bas et ces chaussures ! Elle est magnifique ! (même si j'aurais préférer avec une très longue wig ;p )
Merci beaucoup ! Ce sont des bas et des chaussures à talon mais c'est vrai que sur la photo c'est un peu sombre ^^Noalig a écrit:Ta collection est magnifique !Tu as vraiment plein de styles différents , ça permet de voir le potentiel des angel philia.
Ta dernière est assez impressionnante dans son style, les bottes hautes lui vont super bien !
C'est un effet de lumière, le mur bleu se reflète à fond dans son oeil droit En vrai ses yeux sont comme son oeil gauche, rouge à paillettes avec un strass dans les tons verts effet miroir, j'adoreMisa-misa a écrit:Elle est très belle, ton Akira !
Je suis d'accord avec les deux commentaires précédents : elle a de très jolies gambettes, bien mises en valeur par sa tenue et ses chaussures ! ( Sinon, elle a les yeux vairons ou c'est juste un effet de lumière ? )
Merciiii !! J'avais craqué sur cette tenue AP, donc quand je l'ai trouvée j'ai sauté dessus Puis je l'ai agrémentée de bas + shoes = craquage total !So'VR a écrit:Rah lala magnifique et la tenue est diiiiiiiiiiiiingue !
Merci énormément, ça me fait plaisirmorfin1925 a écrit:Elle est juste sublime,j'en reste sans voix
Merci beaucoup ! Ahah, tu es foutue !! Impossible de n'en avoir qu'une seule J'ai hâte de voir la prochaine que tu choisiras, déjà que j'adore Aoidollfierêve a écrit:Elle est vraiment très sexy dans cette ensemble cuire ça lui va super, et elle est à des eyes sublimes!
Les angel philia sont de vrais merveilles et moi j'adore ce côté très sexualisé ça change et leur donne un charme indéniable.
Avec ta superbe collection Nyx tu m'as trop donné envie et je compte en prendre une autre début mai avec Aoi prévu pour juillet et je pense ne pas m'arrêter là ^^
Merci !funkysweet a écrit:J'ai vu passer les photos sur Flickr..Les yeux ont un effet particulier super intéressant !
Elle est trop cool ! Et puis cette tenue ...
Grave elle a plus rien à voir ! Je n'aimais pas du tout le full set de base (D'ailleurs je vais styliser sa wig d'origine autrement, voir si je peux en faire quelque chose !) Mais sinon oui le make-up et les yeux sont à tomberDarkDojy a écrit:Elle est méconnaissable et encore plus belle avec ce styling, déjà que je l'adorais à la base ! Je suis contente que tu aies gardé ces yeux, ils sont trop beaux !
En tout cas merci à tous pour cette avalanche de compliments !!
J'ai rapporté cette tenue et cette sucette étoile du Japon (trouvée à Harajuku, ça me fait un beau souvenir en plus de servir pour les poupées ), ça tombe bien Manami était en cours de recusto, je crois qu'elle a adopté le tout ! Je l'adore comme ça et j'espère que vous aimerez aussi !
Elle est à tomber dans cette tenue les oreilles de lapin meca sont super chouettes <3 et la sucette en plus d'être choupi est tout à fait appropriée pour cette miss ;p
Presea- Messages : 2306
Ho oui t'as reussi à te dégoter les uniformes en tulle qui laisse tout voir!!!T'avais l'air tellement hypé la dernière fois que t'en parlais
C'est génial! J'adore l'accord qu'a la wig avec la sucette et en meme temps le contraste avec la tenue :3
Et puis les Rabbit-ear Mecha, tu m'achèves la...
C'est génial! J'adore l'accord qu'a la wig avec la sucette et en meme temps le contraste avec la tenue :3
Sora- Messages : 1219
Elle est dingue, entre ses oreilles de lapin, sa sucette étoile et son vêtement, elle est juste magnifique ! **
Tentacule- Messages : 196
Omg, j’aimerais trop avoir cette tenue <3 elle est ultra sublime <3 <3 <3
ethso- Messages : 2206
Le bleu n'a jamais été aussi chaud
Zelda.H- Messages : 1525
Elle est géniale comme ça, tout va trop bien ensemble !
Elle est superbe !
J'adore sa wig qui ressort vachement bien avec le skin !
demonslawa- Messages : 417
J'aime beaucoup les accords de couleurs.
La tenue est super sexy, les oreilles de lapin trop cool, la wig vraiment éclatante et la sucrerie à croquer…
Bref, elle est magnifique ta miss ! :-)
La tenue est super sexy, les oreilles de lapin trop cool, la wig vraiment éclatante et la sucrerie à croquer…
Elle est sublime et vraiment trop cute, j'adore ! <3333 Aywou le sailor transparent et super sympa et jolie et fait bien ressortir son côté ultra sexy j'a pris le blanc sur Jauce hier, ils sont beauxxxx et comme d'hab j'adore le meca rabbit
Invité- Invité
waouhhhhhhhhhhhhh!je l'adore !!
Hatsuneanais- Messages : 863
Presea a écrit:Elle est à tomber dans cette tenue les oreilles de lapin meca sont super chouettes <3 et la sucette en plus d'être choupi est tout à fait appropriée pour cette miss ;p
Merci beaucoup, je suis contente que l'ensemble de la custo te plaise
Ahah oui quand je veux un truc je suis tenace En plus figure-toi que celui-là je l'ai ramené du Japon, mais avant le voyage j'avais réussi à avoir le même en vert via proxy Il faut que je fasse une petite séance photo avec tenues assorties Et j'avoue je suis trop fan de ces oreilles mecha Je suis contente que ma miss te plaise !!Sora a écrit:Ho oui t'as reussi à te dégoter les uniformes en tulle qui laisse tout voir!!!T'avais l'air tellement hypé la dernière fois que t'en parlais
Merci beaucoup ça me fait plaisir !!Tentacule a écrit:Elle est dingue, entre ses oreilles de lapin, sa sucette étoile et son vêtement, elle est juste magnifique ! **
MerciiiiSV_420 a écrit:Magnifique et super sexy <3
Merci !! J'ai trop craqué aussi sur ces tenues, j'ai eu peur de jamais réussir à en chopper !ethso a écrit:Omg, j’aimerais trop avoir cette tenue <3 elle est ultra sublime <3 <3 <3
Merci beaucoup !Miinako a écrit:Elle est mignonne !
Ahah merciZelda.H a écrit:Le bleu n'a jamais été aussi chaud
Merci beaucoup !!DarkDojy a écrit:Elle est géniale comme ça, tout va trop bien ensemble !
Merci beaucoup ! Ca a été la révélation quand je lui ai mise ! A la base j'ai acheté cette wig juste parce que je la trouvais trop belle, sans trop savoir à qui la mettre, et ça a été le coup de foudre sur elle !demonslawa a écrit:Elle est superbe !
Merci énormément ça me fait plaisirMisa-misa a écrit:J'aime beaucoup les accords de couleurs.
Merci beaucoup !! Génial que tu aies pu avoir le blanc !! Tu verras tu seras pas déçue, j'adore ça fait super joli !dollfierêve a écrit:Elle est sublime et vraiment trop cute, j'adore ! <3333 Aywou le sailor transparent et super sympa et jolie et fait bien ressortir son côté ultra sexy j'a pris le blanc sur Jauce hier, ils sont beauxxxx et comme d'hab j'adore le meca rabbit
Merci infiniment !!Hatsuneanais a écrit: waouhhhhhhhhhhhhh!je l'adore !!
Page 39 sur 55 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 47 ... 55