Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 32 sur 67 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 32 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Mer 7 Oct 2020 - 22:22

Myra Calin Calin Calin Calin

De mon côté je regardais les mains chez Volks pour ma miss avant de me souvenir qu'il existe des mains articulées pour les vinyles.
Du couuuuup... Si quelqu'un-e veut bien organiser une GO dans les prochain-e-s semaines mois, ça m'arrangerait beaucoup *o* (toujours la faute à l'ordi : j'ai plus l'onglet avec le site en question + plus de logiciel de comptes pour faire mes budgets, je sais juste que je peux pas faire de folies ces mois-ci).


Gniiiiiiiiiiii j'hésite à prendre une voir deux perruques chez Volks mais j'arrive pas à me décider sur les couleurs.
Pour le roux j'hésite entre corkbrown et pinkbrown et les rendus selon les photos diffèrent pour chacune des couleurs ce qui n'aide pas. Et j'ignore si leur B744 est le pinkbrown ou une autre teinte encore.  Gnn
Après j'aurais bien aimé une jolie couleur chocolat mais leur couleur Choco semble avoir des reflets violets ce qui ne m'intéresse pas.
Pour les coupes ce serait celle-ci en roux et celle-là dans une couleur marron chocolat mais ça m'a l'air compromis.
Help siouplaît ? *o*
Blah
Blah
Sergent

Messages : 387
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 32 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par From Elle Jeu 8 Oct 2020 - 7:48

Après pas mal de stress, ça y est j'ai reçu la facture de Mandarake pour le paiement de ma Suzune ! Je suis trop heureuse ! Ma première anime doll tant attendue va bientôt arriver *o*

From Elle
From Elle
Caporal

Messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 27

https://www.flickr.com/photos/111185816@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 32 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nakimushi.mae Jeu 8 Oct 2020 - 10:38

Blah a écrit:Myra Calin Calin Calin Calin

De mon côté je regardais les mains chez Volks pour ma miss avant de me souvenir qu'il existe des mains articulées pour les vinyles.
Du couuuuup... Si quelqu'un-e veut bien organiser une GO dans les prochain-e-s semaines mois, ça m'arrangerait beaucoup *o* (toujours la faute à l'ordi : j'ai plus l'onglet avec le site en question + plus de logiciel de comptes pour faire mes budgets, je sais juste que je peux pas faire de folies ces mois-ci).


Gniiiiiiiiiiii j'hésite à prendre une voir deux perruques chez Volks mais j'arrive pas à me décider sur les couleurs.
Pour le roux j'hésite entre corkbrown et pinkbrown et les rendus selon les photos diffèrent pour chacune des couleurs ce qui n'aide pas. Et j'ignore si leur B744 est le pinkbrown ou une autre teinte encore.  Gnn
Après j'aurais bien aimé une jolie couleur chocolat mais leur couleur Choco semble avoir des reflets violets ce qui ne m'intéresse pas.
Pour les coupes ce serait celle-ci en roux et celle-là dans une couleur marron chocolat mais ça m'a l'air compromis.
Help siouplaît ? *o*

J'ai ouvert une GO Blah!

https://armyofmoe.variousforum.com/t3510-inscriptions-ouvertes-go-volks-rapide-commande-entre-le-10-10-et-le-31-10#71386
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae
Adjudant

Messages : 553
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 32 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Honqann Jeu 8 Oct 2020 - 11:28

Aaaaah, je vais aller réserver une place ! ^^
Honqann
Honqann
Caporal

Messages : 186
Date d'inscription : 10/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 32 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Jeu 8 Oct 2020 - 13:09

Nakimushi, j'ai vu. Mais ce serait une autre GO. A moins que Volks ne propose aussi des mains articulées pour leur dollfie ?
Blah
Blah
Sergent

Messages : 387
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 32 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Dollink_ Dim 11 Oct 2020 - 15:44

bon je cherchais une ap Karen pas trop chère je crois avoir trouvé c'est chouette, et je vais envoyer ma tête type N chez rakeru, trop hâte Smile
sinon je regrette un peu de pas m'être réveillée plus tôt pour une mdd mochi ashi tan... plus qu'à attendre
Dollink_
Dollink_
Caporal

Messages : 156
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 32
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 32 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nakimushi.mae Lun 12 Oct 2020 - 0:18

J'ai passé un mauvais week-end alors j'ai acheté une MDD de seconde main Twisted Evil Bon c'était une bonne affaire! Il me faut bien un corps pour la DDH 22 que je vais prendre !!
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae
Adjudant

Messages : 553
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 32 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Lalouve Lun 12 Oct 2020 - 14:20

hahaha passer un mauvais Week end et se consoler en achetant une doll c'est chouette X'D
J'ai envie depuis un moment d'une azone 1/3 mais pas les fonds pour me lancer, snif. On verra l'année pro' ♥
Lalouve
Lalouve
Caporal-chef

Messages : 307
Date d'inscription : 01/05/2019
Age : 36
Localisation : Loire

https://www.flickr.com/photos/139222778@N06/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 32 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Lun 12 Oct 2020 - 20:51

Dollink_ a écrit:bon je cherchais une ap Karen pas trop chère je crois avoir trouvé c'est chouette, et je vais envoyer ma tête type N chez rakeru, trop hâte Smile
sinon je regrette un peu de pas m'être réveillée plus tôt pour une mdd mochi ashi tan... plus qu'à attendre
J'aime trop Karen love Je rêve justement d'un corps Type G, je l'aime trop ce corps ! J'ai hâte de voir le make-up par Rakeru love
Pour le tan c'est vrai que c'est frustrant cette histoire de saison Laughing

Nakimushi.mae a écrit:J'ai passé un mauvais week-end alors j'ai acheté une MDD de seconde main Twisted Evil Bon c'était une bonne affaire! Il me faut bien un corps pour la DDH 22 que je vais prendre !!
Ahahah trop bien Yeah Vivement ta DDH22, elle est tellement choue !

Lalouve a écrit:hahaha passer un mauvais Week end et se consoler en achetant une doll c'est chouette X'D
J'ai envie depuis un moment d'une azone 1/3 mais pas les fonds pour me lancer, snif. On verra l'année pro' ♥
Oh ouiiii, j'aimerai bien voir plus d'Azone 1/3 *o* Je trouve les sorties de plus en plus belles ! Il y a un modèle en particulier qui te fais craquer ?


Bon pour ma part, j'ai enfin reçu ma Dollfie Icon, ce week-end j'ai pu faire un petit unboxing que je viens de poster sur mon compte Insta !
https://www.instagram.com/stories/highlights/17875929673913939/
Verdict : le coup de cœur que j'ai pour les Dollfie Icon depuis les premiers teasers s'est plus que confirmé, je la trouve encore plus magnifique en vrai, elle va au-delà de mes espérances ! Je suis RAVIE elle est tout simplement magnifique, elle est GOD TIER !! *o* J'ai trop hâte de faire de vraies photos, car la qualité de mes petites vidéos est pas ouf ^^
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 32 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nakimushi.mae Jeu 15 Oct 2020 - 15:19

Je sors de la salle d'attente pour le corps MDD, c'est incroyable, en fait il est pas du tout d'occasion, la personne l'avait manipulée que une fois et avec des gants bref ! Tout neuf ! Je suis impressionnée par la robustesse et la qualité du corps MDD III. Rien à voir avec mon DDP qui est floppy depuis son ouverture T_T Bref je suis : refaite !! Y a plus qu'à attendre que Volks envoie sa tête ! Je vais aller lui commander plein d'habits même si elle peut mettre tout ce que j'ai pour les miss de 50cm!

Sinon pareil que Nyx, trop envie de voir plus de grandes Azone ! Elles sont trop jolies
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae
Adjudant

Messages : 553
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 32 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Lalouve Jeu 15 Oct 2020 - 23:21

Nyx : Haha c'est l'iris collect Fuuko qui m'a tapée dans l'œil, j'adore tout chez cette doll, même le fullset ♥
Mais je zieute les nouvelles sorties aussi.

Je viens de voir ton unbox' il est troppppp canonnnnnn. La doll waaaaah tellement belle ! j'adore aussi la wig elle est canon !

Nakimushi.mae : hoooo j'ai hâte d'en voir des photos ** Il doit te changer en effet !
Lalouve
Lalouve
Caporal-chef

Messages : 307
Date d'inscription : 01/05/2019
Age : 36
Localisation : Loire

https://www.flickr.com/photos/139222778@N06/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 32 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Presea Ven 16 Oct 2020 - 15:20

Félicitations à tout le monde pour l'arrivée de vos petites (et grandes) nouvelles !!! Applause
Je bave devant toutes ces photos et ces unboxings, cela me fait tellement enviiiiiie !! Il y a tellement de jolies choses en ce moment ( la nouvelle tête DDH-22 est trop choupie <3) si je m'écoutais je passerai une petite commande chez Volks ( j'avais commencé en fait mais la jolie wig que je voulais est déjà sold out ! )

Sauf que... nous sommes en octobre et normalement je devrais recevoir la facture de ma preorder Ami Ami pour mon Anifée Nekopara Vanilla, donc impossible d’acheter quoique ce soit ce mois ci !
Et nous sommes déjà le 15 et toujours pas de nouvelle d'une quelconque arrivée des Anifées... Crying or Very sad
C'est tellement frustrant, je hais les preorder (encore plus quand ils ont du retard )
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 32 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Lalouve Sam 17 Oct 2020 - 11:58

Presea : je suis très jalouse d'avance de ton Anifée Vanilla, saches le X'D (aller ça te fait une belle jambe), j'ai failli la commander mais mon chat est tombé malade à cette période et du coup les sous vont aux soins du chat-chat (donc commander un chat-chat en vinyl n'était pas possible, snif !)
Lalouve
Lalouve
Caporal-chef

Messages : 307
Date d'inscription : 01/05/2019
Age : 36
Localisation : Loire

https://www.flickr.com/photos/139222778@N06/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 32 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Honqann Sam 17 Oct 2020 - 17:47

Ton nouvel ava Lalouve... il claque I love you
Honqann
Honqann
Caporal

Messages : 186
Date d'inscription : 10/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 32 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Lalouve Sam 17 Oct 2020 - 18:01

Ha merci Honqann ♥ Smile

Plus je regarde les Pure Neemo plus ça me donne envie juste pour taxer les re-ment 1/12 en pagaille de mon compagnon X'DDDD
Lalouve
Lalouve
Caporal-chef

Messages : 307
Date d'inscription : 01/05/2019
Age : 36
Localisation : Loire

https://www.flickr.com/photos/139222778@N06/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 32 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 67 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum