-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 67 sur 67 Précédent  1 ... 35 ... 65, 66, 67

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 67 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Sinn Mer 25 Mai 2022 - 15:57

Nyx : Merci pour le lien de ton blog ! J'avais jeté un œil au sujet concerné sur le forum, mais comme il était question de soucis plutôt esthétiques j'y ai pas fait plus attention que ça désolée ! Du coup, je lui ai changé son lower torso pour un type H, et quant à ses cuisses... j'avoue que je ne suis pas sûre du tout, comme elles datent de l'ancien proprio. Je dirais qu'il s'agit soit de cuisses type C, soit de part obitsu classique (d'après les images de ton blog) ? Les deux se ressemblent j'arrivent pas à être sure. J'ai regardé avec quelles part venaient les AP Hana, mais je pense que les cuisses ont été changées par le proprio d'origine, du coup je suis incapable de dire de quelle type il s'agit, et comme je l'ai achetée sur mandarake, impossible de demander.
En tout cas, je pense que fonctionnellement parlant, les cuisses et le torse sont incompatible et ça, c'est pas cool du tout parce que j'aimais trop le rendu de sa silhouette.

Koala Krash : Oui c'est possible, c'est ce que je m'étais dit aussi. Mais comme j'avais prévu de changer ces pièces là, je le vis pas trop mal haha. J'ai racheté un torse et une poitrine du coup et c'est tout mat et bien blushé maintenant XD. Je vais essayer de les sauver au mieux ! Sinon, je l'ai achetée sur mandarake du coup je peux rien demandé à l'ancien proprio, ce qui est dommage vu que cette poupée me donne l'impression d'en avoir vécu de belles haha.

Merci pour vos réponses en tout cas, j'en menais pas large hier Embarassed
Sinn
Sinn
Petit soldat

Messages : 19
Date d'inscription : 28/06/2020
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 67 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Libellule du crépuscule Ven 10 Nov 2023 - 12:32

Je vois que beaucoup ici ont, comme moi, cessé de venir sur le forum depuis quelques temps… je mets quand même un petit message pour dire qu’une connaissance au Japon va faire l’intermédiaire pour me commander cette petite Rosemary de chez Dollce !
https://doll.shop-pro.jp/?pid=177494502
Libellule du crépuscule
Libellule du crépuscule
Caporal-chef

Messages : 309
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 28
Localisation : Lille.

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 67 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Sam 11 Nov 2023 - 17:25

Félicitations elle est trop mimi !!

En fait le forum sert surtout d'archivage, maintenant nous sommes sur Discord, qui est très pratique pour discuter et poster des photos (l'envoi de photo est hyper simple depuis un téléphone ou ordi) et qui a aussi une fonction forum !

Je ne sais pas si tu as déjà un compte, mais c'est très simple d'utilisation, sur Discord il suffit de choisir un pseudo qui servira pour tous les serveurs (en gros, une sorte d'équivalent des forums). N'hésite pas à nous rejoindre Smile
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 67 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 67 sur 67 Précédent  1 ... 35 ... 65, 66, 67

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum