Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Page 33 sur 67 • Partagez
Page 33 sur 67 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67
Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
j'ai fais mon mega craquage de l'année hier
j'ai donc 2 dolls en chemin :
- 4Kg de résines que je cherche à avoir depuis 12 ans (soit la date de sa release)
- une de mes Dollfie Dream god tiers que j'ai réussi a glaner en Layaway
Autant dire que je suis jouasse et très pressé XDDDDDD
Mon hobby et mon portefeuille :
j'ai donc 2 dolls en chemin :
- 4Kg de résines que je cherche à avoir depuis 12 ans (soit la date de sa release)
- une de mes Dollfie Dream god tiers que j'ai réussi a glaner en Layaway
Autant dire que je suis jouasse et très pressé XDDDDDD
Mon hobby et mon portefeuille :
Sora- Messages : 1219
Lalouve : Psst, j'ai une Pure Neemo toute neuve en vente sur le forum ( j'ai craqué après des mois d'hésitation et au final, la taille ça ne collait pas pour moi, trop petit XD )
Sora : J'imagine l'état de ton porte feuille !! J'ai hâte de voir qui sont ces deux beautés <3
Sora : J'imagine l'état de ton porte feuille !! J'ai hâte de voir qui sont ces deux beautés <3
Presea- Messages : 2306
Presea : Oui je l'ai vue elle est jolie ** J'attend après noël pour craquer question budget raaah que c'est frustrant !! (rapport au chat toussa toussa)
Le make-up de mon anime doll a eu un pet dans un trajet en train ... Cette tête m'avait coûté 140€ ... j'imagine même pas la côte qu'elle perd à cause de ça... quand y'a un ptet hyper visible dans le blush, il ne reste plus qu'à la vendre comme si elle était blank c'est ça ? *sourire crispé*
Honqann- Messages : 166
Honquann : Bonne question... Je ne pense pas avoir déjà vu de tête avec un blush abimé en vente. Ce n'est pas du tout réparable ?
Lalouve : Pas de soucis !
Je viens de voir une photos des Anifee Nekopara sur le Facebook du sculpteur : ils ont commencés les expéditions !! Ils comment par les commandes Corée et j'ai commencé chez AmiAmi, donc le temps que ça arrive au Japon et que je reçoive l'avis de paiement.... ça fait combien de temps ça ? Raaaah, j'en ai assez d'attendre !!!
Lalouve : Pas de soucis !
Je viens de voir une photos des Anifee Nekopara sur le Facebook du sculpteur : ils ont commencés les expéditions !! Ils comment par les commandes Corée et j'ai commencé chez AmiAmi, donc le temps que ça arrive au Japon et que je reçoive l'avis de paiement.... ça fait combien de temps ça ? Raaaah, j'en ai assez d'attendre !!!
Presea- Messages : 2306
Honqann
Tu peux nous mettre une photo qu'on puisse voir les dégâts ? Ca aidera sans doute pour les estimations.
Snif, suis un peu triste que ça se passe si mal avec ta miss.
Tu peux nous mettre une photo qu'on puisse voir les dégâts ? Ca aidera sans doute pour les estimations.
Snif, suis un peu triste que ça se passe si mal avec ta miss.
Blah- Messages : 359
Honqann- Messages : 166
Très honnêtement, je pense que ça peut être rattrapable par quelqu'un qui s'y connaît.
Au choix, grain de beauté (voir incolore, j'en ai un), cicatrice ou tout simplement un raccord de blush. Bon après, faut commissionner quelqu'un à moins de te lancer.
Au choix, grain de beauté (voir incolore, j'en ai un), cicatrice ou tout simplement un raccord de blush. Bon après, faut commissionner quelqu'un à moins de te lancer.
Blah- Messages : 359
Oui je pense qu'il y a plus d'une personne qui pourrait rectifier ça, même si ça ne sera peut-être pas parfait, ou alors carrément en faire un "point blanc" qu'on voit dans certains blush, ou un petit coeur, ma Ribbon par exemple elle a deux petits points blanc dans le blush de chaque côté !
Nakimushi.mae- Messages : 531
Effectivement c'est tout à fait rattrapable, rassure toi !
Et sinon je reviens râler de toujours pas avoir faceupé mon Obitsu. J'ai pas beaucoup été à la maison et quand j'y suis il fait que pleuvoir. Enfin, elle a déjà un nom donc officiellement elle est "là", mais groumf.
Et sinon je reviens râler de toujours pas avoir faceupé mon Obitsu. J'ai pas beaucoup été à la maison et quand j'y suis il fait que pleuvoir. Enfin, elle a déjà un nom donc officiellement elle est "là", mais groumf.
Ça craint quand il y a un défaut dans le makeup.. Mais c'est rattrapable, pas de souci
Un peu de pastel sec d'une couleur similaire et du MSC flat pour fixer le résultat.. Mais il faut avoir le matos.
Sinon envoyé chez un•e artiste makeup. Mais il faut compter le prix des fdp aller/retour en plus de la retouche.
À moins que tu ne vive près de quelqu'un capable de le faire
C'est surtout les fdp qui feront mal au cul
●○●○●○●○
Sinon j'avais envie de parler d'un craquage et de râler dessus
J'avais prévu : plus de dolls pour 2020..
Bah bravo.. Ça s'est transformer en pluss de dolls.. ce mot qui a un double sens opposé.. C'est un traître ! C'est de sa faute, c'est sur !
Bref.. J'ai craquer sur l'idée d'une petite intello sérieuse.. Et comme Mandarake à mis 15 jours à valider un achat de ddh12, j'ai acheter une ddh01.. Donc j'ai une tête en plus qui va partir en makeup pour un•e projet "petit•e fourbe".
Donc 2 projet non prévu.. 2 tête sans corps..
Du budget à prévoir.. <————«« oui c'est ÇA le vrai souci.
En gros.. Je voulais juste me plaindre de ma Pauvritude..ಥ‿ಥ
Voilà, merci, au revoir !
Un peu de pastel sec d'une couleur similaire et du MSC flat pour fixer le résultat.. Mais il faut avoir le matos.
Sinon envoyé chez un•e artiste makeup. Mais il faut compter le prix des fdp aller/retour en plus de la retouche.
À moins que tu ne vive près de quelqu'un capable de le faire
C'est surtout les fdp qui feront mal au cul
●○●○●○●○
Sinon j'avais envie de parler d'un craquage et de râler dessus
J'avais prévu : plus de dolls pour 2020..
Bah bravo.. Ça s'est transformer en pluss de dolls.. ce mot qui a un double sens opposé.. C'est un traître ! C'est de sa faute, c'est sur !
Bref.. J'ai craquer sur l'idée d'une petite intello sérieuse.. Et comme Mandarake à mis 15 jours à valider un achat de ddh12, j'ai acheter une ddh01.. Donc j'ai une tête en plus qui va partir en makeup pour un•e projet "petit•e fourbe".
Donc 2 projet non prévu.. 2 tête sans corps..
Du budget à prévoir.. <————«« oui c'est ÇA le vrai souci.
En gros.. Je voulais juste me plaindre de ma Pauvritude..ಥ‿ಥ
Voilà, merci, au revoir !
SheepLine- Messages : 447
Quelqu'un sait si il y a une différence entre VIP et GL membership? Volks ressort Sakura Miku et Rem en VIP only, on peut participer en tant qu'européen??
Non s'il y a pas le "GL" c'est mort malheureusement
Mince tant pis ! T_T
J'ai craqué pour la pureneemo de Chiika! (Love is war) Mais bon, vu qu'Ami Ami garde mes colis depuis mai dernier, je l'attends pas de si tôt!
J'ai aussi craqué pour un obitsu qui sortira été 2021. Super mignonne. Je pense que j'irais ouvrir un sujet dans les nouveautés quand j'aurais la fois
J'ai aussi craqué pour un obitsu qui sortira été 2021. Super mignonne. Je pense que j'irais ouvrir un sujet dans les nouveautés quand j'aurais la fois
Ushi- Messages : 3641
Page 33 sur 67 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67