-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 17 sur 67 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 17 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Mar 16 Juin 2020 - 22:01

Vu les taches, je comprends le prix mais pourquoi pas ? Après est-ce un achat par frustration (et le prix qui aide) ou y'a-t-il un vrai coup de cœur sur le modèle ? ;)
Blah
Blah

Messages : 359
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 17 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nakimushi.mae Mar 16 Juin 2020 - 22:07

Blah a écrit:Vu les taches, je comprends le prix mais pourquoi pas ? Après est-ce un achat par frustration (et le prix qui aide) ou y'a-t-il un vrai coup de cœur sur le modèle ? ;)

Oui effectivement, le corps est abîmé, mais j'ai un Pure Neemo d'une ancienne Blythe qui traîne, donc je peux lui changer ! Je me dis que c'est pareil pour les bottes, je peux lui changer facilement. Le prix est vraiment très avantageux ou c'est un prix habituel pour une PN used ?
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae

Messages : 531
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 17 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Mar 16 Juin 2020 - 22:22

J'aurais tendance à trouver le prix avantageux mais je peux me tromper.

Parlant de craquage, cette tenue pour Momoko
Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 17 I-img710
Bon c'est pas forcément les couleurs de ma miss (même modèle que celle sur la photo) mais le style mori lui irait très bien. Et la tenue est quand même super belle (et le prix plus qu'abordable pour un tel travail).
Pourquoi j'ai pas de sous ? Crying or Very sad
Blah
Blah

Messages : 359
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 17 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nakimushi.mae Mar 16 Juin 2020 - 22:33

Blah a écrit:J'aurais tendance à trouver le prix avantageux mais je peux me tromper.

Parlant de craquage, cette tenue pour Momoko
Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 17 I-img710
Bon c'est pas forcément les couleurs de ma miss (même modèle que celle sur la photo) mais le style mori lui irait très bien. Et la tenue est quand même super belle (et le prix plus qu'abordable pour un tel travail).
Pourquoi j'ai pas de sous ?  Crying or Very sad

Bon ben je l'ai prise ! Pour 40€ franchement ! J'ai craqué, mais j'ai trop hâte, elle a l'air trop mimi et j'ai déjà plein d'affaires en 1/6 grâce aux Pullip et Dal, en plus mon copain est en train de se faire une Parabox Akari, ça lui fera une copine en attendant une deuxième Azone love

J'aime beaucoup la tenue que tu as postée ! Très qualitative !
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae

Messages : 531
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 17 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Mer 17 Juin 2020 - 7:21

Tu as trop bien fait, en plus vu le prix !! Perso c'est un modèle que j'adore, je l'ai en version exclusive, elle est magnifique ! Comment ne pas craquer sur sa bouille et ses couettes Rieur

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 17 48087837022_85327543e6_bMiu Secret Wonderland by Nyx ☆, sur Flickr
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6646
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 17 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nakimushi.mae Mer 17 Juin 2020 - 10:23

Ah trop jolie ta version Nyx ! J'ai trop hâte !

Au final j'ai pris ces bottes lapin pour remplacer celles de l'outfit stock qui sont abîmées

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 17 Htb1d910

Et ce set trop mignon avec des babies rose pour faire une tenue alternative

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 17 H0cb2f10


Et sur Mandarake j'ai aussi pris ce super beau set Volks pour Yuuna ma DDH-09 qui va pas tarder à arriver

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 17 45323510
Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 17 15680310
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae

Messages : 531
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 17 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Mer 17 Juin 2020 - 10:49

Oh lalala trop joli tout ce que tu as pris ! J'ai trop hâte de voir ta PN dans cette tenue !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6646
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 17 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Libellule du crépuscule Mer 17 Juin 2020 - 11:05

Le pull est trop mims !
Libellule du crépuscule
Libellule du crépuscule

Messages : 293
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 28
Localisation : Lille.

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 17 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Lalouve Mer 17 Juin 2020 - 13:47

La petite robe est à tomber ** Le vichy rose c'est juste trop chou.

(est-ce que je suis en train de me mettre plein de fav' etsy pour des tenues smartdoll maintenant que je revend mes résines pour me l'offrir ? Oui oui oui ** ! J'ai tellement hâte je meurs !)
Lalouve
Lalouve

Messages : 284
Date d'inscription : 01/05/2019
Age : 36
Localisation : Loire

https://www.flickr.com/photos/139222778@N06/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 17 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Jeu 18 Juin 2020 - 21:46

Grâce à Y_a_pl1_2_virus, Capucine va enfin avoir son appareil photo !
Trouvé sur ebay le 2 juin, envoyé le 16 par Fedex et livrés aujourd'hui !

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 17 P1070131

J'ai voulu montrer l'échelle avec Meï (chais pas pourquoi je m'attendais à plus gros)
mais elle a tellement besoin d'être restringuée qu'elle ne pouvait pas le tenir.  Rieur
Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 17 P1070132

Edit : je viens de voir qu'il existe chez Volks des bonnets blancs / headcap. C'est pour protéger la tête de possibles taches par la perruque ?
Blah
Blah

Messages : 359
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 17 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Ven 19 Juin 2020 - 7:47

Les gashapon c'est la vie pour faire des accessoires à nos dolls, tes appareils photos sont très beaux ! Yeah

Sinon oui exactement, les head cap en tissu servent à protèger le vinyl des taches que peuvent faire les wigs foncées. Les perruques noires par exemple ont un wig cap foncé qui peut tacher. Il faut un head cap en tissu et non en silicone car les pigments passent à travers le silicone. J'ai fait le ménage et démantelé/fusionné pas mal de sujets dans la partie "Tout savoir sur vos anime dolls" ces jours-ci et j'en ai profité pour faire un sujet récap sur la protection que j'ai épinglé :
https://armyofmoe.variousforum.com/t3435-a-lire-les-bases-pour-bien-proteger-son-anime-doll-vinyl
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6646
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 17 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Libellule du crépuscule Ven 19 Juin 2020 - 11:12

Je suis refaite... November a reçu son hanbok et... Il lui va ! Les manches et la jupe font un peu court mais rien de choquant (d'autant que c'est pas un hanbok traditionnel mais modernisé) et elle est magnifique dedans ♥


Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 17 Dsc02610

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 17 Dsc02611
Libellule du crépuscule
Libellule du crépuscule

Messages : 293
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 28
Localisation : Lille.

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 17 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nakimushi.mae Ven 19 Juin 2020 - 12:47

Wow elle est trop mignonne dis donc ! J'adore sa bouille et sa wig !

Trop contente ici car j'ai reçu ma DDH-09 hier ! J'attendais encore au moins une semaine ! J'ai presque fini son makeup, hâte de vous la montrer. Et une recommandation x 10000 pour Dolls.moe
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae

Messages : 531
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 17 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par RukiyaShalidora Ven 19 Juin 2020 - 16:31

Libellule > Elle est trop chou, j'aime beaucoup sa wig !
Nakimushi.mae > Woaaah tu l'as reçue super vite dis ! Contente pour toi Rieur

Pour ma part Papattes a envoyé ma Liliru donc si tout va bien avec Mondial Relay, je l'aurais la semaine prochaine. Hiiiii j'en peux plus d'attendre *o*
RukiyaShalidora
RukiyaShalidora

Messages : 33
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 35

http://cutie-galaxie.fr/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 17 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Honqann Ven 19 Juin 2020 - 17:17

La GO dont je parle depuis quelques temps (parce que bon, ça fait presque six mois Laughing) est enfin arrivée à destination ! Le dispatch sera bientôt fait Danse de la joie
Donc ma doll va recevoir ses vêtements d'hier en juin Laughing
Honqann
Honqann

Messages : 166
Date d'inscription : 10/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 17 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 67 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum