Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Page 31 sur 67 • Partagez
Page 31 sur 67 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67
Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Gniiiiii voilà que je découvre des chaussures de randonnée chez Volks ainsi que des sacs à dos. Pour ces derniers j'aurais aimé des photos avec poupées voir ce que ça donne mais pour les chaussures, je risque de les ajouter à ma liste.
Honqann, les vêtements de protection sont moins chers chez Volks que chez Coolcat il m'a semblé voir.
Honqann, les vêtements de protection sont moins chers chez Volks que chez Coolcat il m'a semblé voir.
Blah- Messages : 359
Je vais ouvrir un sujet au pire! ça vaut le coup niveau douane? :o
Nakimushi.mae- Messages : 531
De commander chez eux plutôt que de passer par un revendeur ? Aucune idée.
MAIS :
- tu es sûre d'avoir ce que tu veux (plutôt que de demander à un revendeur ou espérer qu'il/elle stocke le produit)
- C'est aussi plus rapide.
Après la douane on calcule le montant de chaque participant selon son montant de commande. Pareil pour le port. Du coup ça peut devenir intéressant de commander à plusieurs plutôt que seul-e.
Après j'ai déjà organisé des GO il y a quelques années donc si tu as besoin d'aide, y'a pas de souci.
MAIS :
- tu es sûre d'avoir ce que tu veux (plutôt que de demander à un revendeur ou espérer qu'il/elle stocke le produit)
- C'est aussi plus rapide.
Après la douane on calcule le montant de chaque participant selon son montant de commande. Pareil pour le port. Du coup ça peut devenir intéressant de commander à plusieurs plutôt que seul-e.
Après j'ai déjà organisé des GO il y a quelques années donc si tu as besoin d'aide, y'a pas de souci.
Non plutôt la group order ! Car comme ce que je veux est limité je fais pas trop confiance au revendeur. Mais je pense qu'on va faire ça oui ! Je peux organiser. Je vais surement ouvrir un sujet cette semaine.
Nakimushi.mae- Messages : 531
En général oui, niveau douane et frais de port, c'est plus intéressant que commander seul-e.
Pour ma part je sais qu'il me faut le head cap mais je ne sais pas trop pour les combinaisons ... je ne sais pour le moment tellement pas sur quoi je vais partir avec elle ... :p
Honqann- Messages : 166
Te conseille leur basique couleur Flesh (pis je crois qu'il n'y a qu'un modèle par type de poupée ? )
Tiens pour commencer.
Tiens pour commencer.
Je suis RAVIE, ma Dollfie Icon Clover est arrivée aujourd'hui, elle est incroyable !!! Le set est juste magnifique jpp. Et alors la couleurs, l'irisé, le sculpt du visage, le maquillage... tout.
Koala Krash a écrit:Je suis RAVIE, ma Dollfie Icon Clover est arrivée aujourd'hui, elle est incroyable !!! Le set est juste magnifique jpp. Et alors la couleurs, l'irisé, le sculpt du visage, le maquillage... tout.
Félicitations! J'ai tellement hâte de voir tes photos
Je viens de réserver sur Mandarake une Pink Drops Suzune d'occasion, je croise les doigts pour qu'elle soit toujours disponible
Trooooop bien !!Koala Krash a écrit:Je suis RAVIE, ma Dollfie Icon Clover est arrivée aujourd'hui, elle est incroyable !!! Le set est juste magnifique jpp. Et alors la couleurs, l'irisé, le sculpt du visage, le maquillage... tout.
Je croise les doigts pour toi, j'adoooore Suzune, j'ai Komugi qui a exactement le même make-up et elle est juste magnifiqueFrom Elle a écrit:Je viens de réserver sur Mandarake une Pink Drops Suzune d'occasion, je croise les doigts pour qu'elle soit toujours disponible
Pour ma part, le suivi de ma Dollfie Icon indique une livraison estimée aujourd'hui entre 8h et 18h, il est 18h20 et toujours pas de nouvelles, je pense que c'est mort pour aujourd'hui
Méchant Volks, pourquoi vous n'avez plus les jolies chaussettes que je voulais depuis des mois ?
C'était ce genre mais y'avait d'autre couleurs (marron/beige, rose clair, blanc). Je suis larmes !
C'était ce genre mais y'avait d'autre couleurs (marron/beige, rose clair, blanc). Je suis larmes !
J'ai des souvenirs de chaussettes très variées chez Alice's
Honqann- Messages : 166
Oui, je viens d'aller voir mais soit elles sont trop longues soit courtes mais avec de la dentelle. Pas vraiment le genre qu'on mettrait en randonnée quoi. Par contre j'ai repéré des chaussures qui pourraient être bien pour une autre de mes miss mais je doute commander avant 2021.
Koala Krash a écrit:Je suis RAVIE, ma Dollfie Icon Clover est arrivée aujourd'hui, elle est incroyable !!! Le set est juste magnifique jpp. Et alors la couleurs, l'irisé, le sculpt du visage, le maquillage... tout.
Omg clover est ma preferée ! J’ai hate de la voire !
Courage Nyx ! Ça devrais plus etre trop long l’attente:)
Bravo From elle ! j’espère que tu vas l’avoir !
ethso- Messages : 2206
Pfff je me déteste quand je m'y mets.
Quand j'ai reçu ma 50-04 il faisait encore beau, mais grâce à ma manie de la procrastination + peur de rater j'ai pas fait son makeup et maintenant il fait humide et froid non-stop (en plus ma maison est très mal isolée donc ça rentre)
Quand j'ai reçu ma 50-04 il faisait encore beau, mais grâce à ma manie de la procrastination + peur de rater j'ai pas fait son makeup et maintenant il fait humide et froid non-stop (en plus ma maison est très mal isolée donc ça rentre)
Page 31 sur 67 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67