-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 49 sur 67 Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 49 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Shinku Mer 12 Mai 2021 - 13:16

J'ai des amis qui utilise Neokyo, je sais pas ce que ça vaut mais tu peux t'en servir sur tous les sites d'après ce que j'ai compris.
Shinku
Shinku

Messages : 436
Date d'inscription : 28/09/2020
Localisation : 37

https://www.instagram.com/mlle_chantilly/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 49 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Soalianna Mer 12 Mai 2021 - 13:19

Perso j'utilise Zenmarket et je n'ai pas eu de soucis pour les deux petites obitsu 1/6 que j'ai acheté avec. Les frais sont de 300Y par item qu'importe le prix (donc très rentable sur des objets couteux) Smile
Le service m'avait été recommandé par un ami  qui l'utilisait beaucoup sans problème !

Si tu as des questions n'hésite pas ;)

Et félicitation Nyx !! Rieur


Dernière édition par Soalianna le Mer 12 Mai 2021 - 14:22, édité 1 fois
Soalianna
Soalianna

Messages : 603
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 49 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Tentacule Mer 12 Mai 2021 - 13:54

Bravo Nyx ! Elle est super canon !
Je t'avoue que les Azone, de manière générale genre toutes gammes confondues me font énormément de l'oeil… M'enfin j'ai assez de projets et pas assez d'argent pour le moment, ça aide. Laughing
En tout cas ce petit ton tan là il est magnifique !

J'ai encore jamais utilisé de proxy alors je saurai pas dire, mais du coup je note vos commentaires. Applause
Tentacule
Tentacule

Messages : 196
Date d'inscription : 18/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 49 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Mer 12 Mai 2021 - 20:28

Merci, vais déjà voir si je peux les utiliser sur les deux boutiques, en plus pour l'une apparemment c'est une précommande (mais comme tout est en japonais c'est hyper galère pour moi) donc double galère pour y commander.

Bon ben je suis pas plus avancée parce que google trad m'ouvre à chaque fois un nouvel onglet avec la page traduite ET apparemment les mains en SWS sont épuisées.
Et pour l'autre site, l'un des trucs serait apparemment prévu pour juin.
Je sens que ça serait plus simple de faire appel à quelqu'un-e qui cause japonais. Gnn
Blah
Blah

Messages : 359
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 49 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Ven 14 Mai 2021 - 20:37

Tentacule a écrit:Bravo Nyx ! Elle est super canon !
Je t'avoue que les Azone, de manière générale genre toutes gammes confondues me font énormément de l'oeil… M'enfin j'ai assez de projets et pas assez d'argent pour le moment, ça aide. Laughing
En tout cas ce petit ton tan là il est magnifique !
Mais ouiii j'aime vraiment beaucoup tout ce que fait Azone, tout est si mignon et quali Crying or Very sad Franchement je voulais éviter de trop mettre le doigt dans l'engrenage et en rester aux Pure Neemo, mais voilà il fallait bien qu'une 1/3 me fasse tomber Laughing Et pour le tan en effet il est magnifique et l'avantage c'est que je sais à quoi m'attendre, c'est le même que pour les Angel Philia *o*
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6646
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 49 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Presea Sam 15 Mai 2021 - 15:05

Félicitations Nyx !! Je n'avais pas vu que tu avis réussi à Obtenir la Azone Yui, en tan en plus !!! ( tu vois, il a suffit qu'on en parle Laughing )
Il ya tellement de fringues super jolies chez Azone dans cette taille... et tellement facile à commander chez Ami Ami... Mad
Presea
Presea

Messages : 2306
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 43
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 49 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Soalianna Sam 15 Mai 2021 - 16:41

Du coup je rejoinds le gang des azone 50 🥰

J'ai mis la main sur une Azone Noix Merry Snow! Je pensais vraiment m'en tenir au 1/6... Mais j'avais vu l'outfit qu'elle porte récemment sur le shop et il me plaisait tellement ! Quand j'ai découvert qu'il existait une doll avec qu'en plus elle était rousse, j'ai craqué haha

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 49 Noix-m10

Soalianna
Soalianna

Messages : 603
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 49 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Lalouve Sam 15 Mai 2021 - 17:14

Olala cette armée de belles azones qui va arriver chez vous tous ** trop bien !

Je suis curieuse si certains ont le cas : est-ce que les azones 1/3 récentes matchent avec les smartdolls ? Plus ça va et plus je les trouve vraiment jolies mais je ne sais pas si niveau proportions elles peuvent faire photos communes avec ma Smartdoll par exemple.
Lalouve
Lalouve

Messages : 284
Date d'inscription : 01/05/2019
Age : 36
Localisation : Loire

https://www.flickr.com/photos/139222778@N06/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 49 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par ethso Sam 15 Mai 2021 - 17:37

Si lalouve, ça doit passer les azones 50 avec les smartdoll c'est juste qu'elle sont petite en taille Laughing les smartdoll ont de très longue jambes ^^

Félicitations Nyx et Soa !! Rieur

ethso
ethso

Messages : 2206
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 49 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Lalouve Sam 15 Mai 2021 - 17:40

Ha merci Ethso, ça me dissuade du coup, je voudrais pas être déçue ;; mais elles sont tellement belle !
Je regarderais vos photos alors =P
Lalouve
Lalouve

Messages : 284
Date d'inscription : 01/05/2019
Age : 36
Localisation : Loire

https://www.flickr.com/photos/139222778@N06/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 49 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Enshiyuki Sam 15 Mai 2021 - 23:23

Félicitation à toutes pour vos craquages ! J'avais craqué il y a longtemps pour La Azone Iroha Tamaki Azone 1/3 et j'en suis toujours aussi gaga ! Là j'attend patiemment la sortie de la SD Elsa j'ai tellement hâte  Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 49 2665 Mais plus de news depuis bien longtemps... Peut-être que la sortie sera repoussé à l'année prochaine ? Et puis je me demande si ça sera une sortie boutique ou loterie  Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 49 1f61f
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 49 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Presea Sam 15 Mai 2021 - 23:56

Félicitations Soalianna !!! Franchement tous les modèles de Azone Noix sont de vrai beautés <3

Lalouve, c'est bizarre car les Azone 1/3 pour moi je les classe dans les MSD... car elle ont la même taille que les Angel Philia ( j'achète des vêtement de taille Azo2 pour mon angel Philia ) donc forcément la Smartdoll a l'air d'une géante à côté XD

A moins que je ne me plante complètement que que les Azo2 sont plus grande que ce que je crois ?

Enshiyuki
, c'est vrai que les dollfie Reine des neige mettent vraiment longtemps à sortir, cela fait un sacré bout de temps qu'elles ont été annoncées... Je croise les doigts pour toi !
Presea
Presea

Messages : 2306
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 43
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 49 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Enshiyuki Dim 16 Mai 2021 - 0:01

Oui j'ai le sentiment qu'ils sont dû mal à faire des tenues sensationnelles pour une fois lol La franchise est tellement importante et connue mondialement que peut être ils ne veulent pas lésiner sur les moindres détails ^^" Je crois qu'il faudra prendre son mal en patience alors Rieur

J'ai craqué pour une tenue officiel d'écolière AP sur Mandarake pour ma Lena ! J'avais pris la bleue la dernière fois celle là est vraiment superbe ! ça fait ma 4 ème tenue officiel ! J'adore ses tenues !  Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 49 1f497
Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 49 Ap_sai10
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 49 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Dim 16 Mai 2021 - 20:30

Soalianna a écrit:Du coup je rejoinds le gang des azone 50 🥰
[...]
Loool trop bien !! Je suis trop contente de voir autant d'Azone débarquer !! Danse de la joie La Noix Merry Snow est trop belle, elle m'avait tapé dans l'œil à sa sortie, j'aime son visage et son full set est superbe, c'est trop cool que tu aies réussi à en avoir une, elle est plutôt rare maintenant il me semble ! Trop hâte qu'on reçoive toutes nos azone Coeur

Enshiyuki a écrit:[...]Là j'attend patiemment la sortie de la SD Elsa j'ai tellement hâte  Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 49 2665 Mais plus de news depuis bien longtemps... Peut-être que la sortie sera repoussé à l'année prochaine ? Et puis je me demande si ça sera une sortie boutique ou loterie  Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 49 1f61f
Les délais ne sont pas si choquants, il y a eu 1 an aussi entre le premier teaser des DD Nier Automata et leur preorder, puis encore 1 an d'attente le temps de les recevoir... Je pense (j'espère !) que les Frozen seront "dispo" (loterie ou autre... impossible à dire à l'avance) cet hiver (ce serait dans le thème !). Après ça fait 4 poupées au total qui vont sortir, ça fait vraiment beaucoup, donc il est possible que les délais soient plus longs !

Presea a écrit:
Lalouve, c'est bizarre car les Azone 1/3 pour moi je les classe dans les MSD... car elle ont la même taille que les Angel Philia ( j'achète des vêtement de taille Azo2 pour mon angel Philia ) donc forcément la Smartdoll a l'air d'une géante à côté XD

A moins que je ne me plante complètement que que les Azo2 sont plus grande que ce que je crois ?
Oui je confirme, les Azo2 font la même taille que les AP (d'ailleurs les mains par exemple sont compatibles), donc c'est plutôt une taille MSD malgré le fait qu'elles soient marquées 1/3.
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6646
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 49 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Dim 16 Mai 2021 - 21:01

La plupart des fringues que je voudrais pour ma DD sont des fringues Smart Doll donc pour Smart Doll. Et certains trucs n'existent nul part ailleurs (le blouson islandais et le harnais d'escalade, sur etsy y'a que des harnais type SM ou type porte-flingue).
Donc outre le souci du prix (et du port + douane mais comme pas les sous, c'est plus ou moins réglé), y'a le souci de est-ce que ma miss pourrait les mettre et y être à l'aise (j'ai perdu le tableau de comparaison des DD et SM). -_-
Pis Entropy, LA SM qui me plaît n'est plus en vente donc le jour où j'ai les sous, faudra que je remue ciel et terre pour la trouver. Sad

C'est bête mais j'ai l'impression que tant que j'ai pas les accessoires et vêtements les plus importants pour une de mes miss, je pourrai pas m'occuper d'elle. -_-
Résultat, j'ai plusieurs miss en cours dont je ne fais rien et j'arrive pas à avancer.
Blah
Blah

Messages : 359
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 49 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 49 sur 67 Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum