Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 30 sur 67 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 30 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Dim 27 Sep 2020 - 12:44

Honqann a écrit:
Félicitations pour le concours ! Rieur
(Et moi j'ai payé pour l'envoi :3 cheers )

J'espère aussi que le Ldoll ne s'annule pas au dernier moment suite à des infos du gouvernement... à cause de ça je n'ose pas réserver une chambre d'hôtel et d'un autre côté, peur qu'il n'y en ai plus tant que ça de dispo si j'attends trop ...
Merci !! Smile
Perso j'ai fait comme toi je n'ai pas réservé l'hôtel tout de suite, j'ai attendu un peu voir comment les hôtels allaient s'adapter niveau annulations, et le Ibis auquel je vais propose désormais une annulation gratuite jusqu'à 3 jours avant ! Il y a quelques mois c'était pas encore le cas. Donc vérifie les conditions de l'hôtel que tu comptes réserver Smile Je suis contente que des membres du forum viennent, j'espère qu'on se croisera ! Il faudrait faire comme au dernier Ldoll, se donner tous rdv à un moment du salon sur le stand de notre Koala Krash nationale Smile
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 30 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nakimushi.mae Dim 27 Sep 2020 - 12:52

Nyx Whitestar a écrit:Merciiii hiiimerci

Trop joli cet ensemble !! J'ai encore jamais commandé sur Bhiner, mais y a trop de trucs qui me font envie Laughing Tu nous diras comment ça s'est passé !

Pour les eyes sockets, perso je les coupe délicatement avec mon x-acto, c'est la première chose que je fais à réception d'une AP, c'est insupportable sinon ! Ca a un côté pratique quand on change vraiment jamais les yeux, mais sinon c'est horrible Gnn Sinon, en les chauffant un peu au sèche-cheveux ça permet de ramollir le vinyl et c'est plus facile à changer aussi.

Ah merci !! J'ai posté dans le sujet à cet effet j'avais pas vu qu'il y en avait un. Je vais peut être me lancer! Pour Bhiner, j'ai lu plein de guides mais j'avoue que personne a su me dire combien coutaient les fdp de chez eux à chez moi donc je mettrai les infos quelque part sur le forum Smile

J'espère que le L Doll va être maintenu et que vous nous ramènerez de jolis trucs love Et quant à la poste, ils m'ont encore fait le même sale coup pour mon Angel Philia, en fait les livreurs de gros colis n'ont rien à voir avec le bureau de poste/facteur, donc du coup ils trouvent jamais mon adresse, mon colis n'est jamais présenté, et je dois galérer jusqu'au bureau de poste T_T Pareil pour Chronopost, mais eux avaient quand même réussi à venir me livrer au final... Quels galériens, j'habite au RDC avec boîte aux lettres et interphone sur la rue quand même T_T
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae

Messages : 531
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 30 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Honqann Dim 27 Sep 2020 - 13:30

Bin pour le Ldoll, je me sers du groupe fb pour chercher du covoit et voir hébergement en commun (je cherche toujours pour les deux au cas où Laughing) et tout mais assez peu de réponses en fait... Faut dire que jusqu'à il y a une semaine, je ne pouvais y aller que le samedi, mais finalement je peux les deux jours.
J'ai pris mon billet "avant première" pour le samedi mais toujours pas celui du dimanche.

Et OUI je veux voir des gennnns ! Rieur Pouvoir voir vos merveilles de mes yeux, parler en vrai à des gens qui ont la même passion, en profiter pour poser des questions, voir pour faire un peu d'échanges fringues/yeux/wig, ... JE VEUX !
Honqann
Honqann

Messages : 166
Date d'inscription : 10/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 30 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Naeylin Dim 27 Sep 2020 - 19:49

Salut, mes billets sont réservés pour le Ldoll (les 2 jours), j'avoue que je guette le site du coin de l'oeil pour mais normalement il ne devrait pas y avoir annulation, pour l'instant c'est 1000 personnes au même endroit.

J'avoue que ce fichu virus est pénible à souhait (les idiots aussi mais là on y peut rien sinon ils se mettent à cogner...).

Hâte de vous revoir / voir / connaître (rayer les mentions inutiles ^^), ça me manque de parler doll avec des gens du même bord.
Naeylin
Naeylin

Messages : 76
Date d'inscription : 14/09/2018
Age : 41
Localisation : Bagnolet

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 30 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Presea Lun 28 Sep 2020 - 11:55

J'aurais vraiment aimé aller au Ldoll et honnêtement j'aurais pris le risque si je vivais toute seule, mais j'habite actuellement chez mes parents qui sont des personnes à risques à cause de leur âge et je ne veux vraiment pas les mettre en danger Sad

Je me console en me disant que je pourrais me prendre une doll en octobre vu que j'économise tous les frais d’hôtel et de transport !
Presea
Presea

Messages : 2306
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 43
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 30 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par From Elle Mer 30 Sep 2020 - 11:21

Hâte d'avoir vos retours sur le Ldoll pour celles qui ont eu la chance de participer Smile

Je viens de recevoir une tenue Quaranttoto pour mon Angel Philia, achetée sur Mandarake semaine dernière, une magnifique tenue d'écolière *o* . La livraison a été super rapide, surtout que j'ai choisi le mode le plus économique :WTF:


From Elle
From Elle

Messages : 168
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 27

https://www.flickr.com/photos/111185816@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 30 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nakimushi.mae Mer 30 Sep 2020 - 11:38

From Elle a écrit:Hâte d'avoir vos retours sur le Ldoll pour celles qui ont eu la chance de participer Smile

Je viens de recevoir une tenue Quaranttoto pour mon Angel Philia, achetée sur Mandarake semaine dernière, une magnifique tenue d'écolière  *o* . La livraison a été super rapide, surtout que j'ai choisi le mode le plus économique :WTF:



Oui c'est très rapide Mandarake ! Je reçois tout en 7-10 jours même en mode d'envoi Air Mail ! Tu as pris laquelle de tenue? love
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae

Messages : 531
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 30 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par From Elle Mer 30 Sep 2020 - 12:05

Il s'agit de celle-ci Smile

Spoiler:

Le souci étant que je n'ai pas encore trouvé de corps pour ma demoiselle, je vais devoir patienter avant de voir le rendu "porté" Laughing
From Elle
From Elle

Messages : 168
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 27

https://www.flickr.com/photos/111185816@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 30 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par ethso Ven 2 Oct 2020 - 8:38

Je suis tellement triste de ne pas pouvoir aller au Ldoll :’( Si le covid n’étais pas la j’aurais pu venir T______T J’ai repéré au moins deux artistes donc j’aurais aimer acheter le travail mais les deux ont précisé que leurs object ne serons a vendre que au Ldoll ToT En meme temps depuis quelques mois c’est pas facile financièrement donc peut être que c’est un mal pour un bien. . . :/ mais je suis quand meme deg Laughing
ethso
ethso

Messages : 2206
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 30 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Lalouve Ven 2 Oct 2020 - 13:09

Je te comprend Ethso, c'est pénible de devoir se priver pour ça >< Personnellement je prévoyais d'y aller mais financièrement j'ai des frais de santé élevés pour mon chat et moi donc c'est compliqué, ça me frustrerait d'y aller sans pouvoir me permettre d'achat donc ben tant pis ;;
Lalouve
Lalouve

Messages : 284
Date d'inscription : 01/05/2019
Age : 36
Localisation : Loire

https://www.flickr.com/photos/139222778@N06/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 30 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Honqann Ven 2 Oct 2020 - 13:53

Moi, j'ai dit toute l'année (ou en tout cas depuis que je sais que je vais au Ldoll) que je ne ferais pas de gros frais avant... ce qui peut sembler logique Laughing mais j'ai découvert il y a quelques temps une artiste make-up dont j'aimais beaucoup le travail et après avoir vu partir une ou deux têtes que j'aurais vraiment aimer posséder, j'ai fini par craquer et prendre mon dernier coup de coeur avant d'avoir des regrets supplémentaires...

A côté de ça, dernièrement j'ai vu pas mal de vêtements/chaussures sur le marché secondaire, qui m'ont fait de l'oeil, du coup, encore des frais... vous allez voir, finalement, j'aurais plus de sous pour le Ldoll Laughing
Honqann
Honqann

Messages : 166
Date d'inscription : 10/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 30 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nakimushi.mae Sam 3 Oct 2020 - 22:32

Coucou, est-ce que quelqu'un sait si ça va être difficile d'obtenir les nouvelles têtes dès qu'elles sortent sur le site de Volks? Je vois parler de click war mais je sais pas pour quel article. Les stocks sont très limités? Je suis pas à la maison le jour où ils approvisionnent T_T DDH16 et 22
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae

Messages : 531
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 30 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Dim 4 Oct 2020 - 21:17

Quelqu'un-e accepterait d'organiser une GO Volks (pas pour tout de suite cela dit) ?
Le vêtement de protection pour ma miss ne sera pas en stock avant le 10 octobre (heure japonaise) et j'ai aussi besoin d'un bonnet anti-taches. J'hésite aussi pour quelques produits (genre la crème rescue et le gel de coiffage ou le spray). Et une perruque si Volks en sort une avec la bonne couleur et la bonne coupe (pour l'instant y'a des coupes possibles mais y'a jamais la bonne couleur).
Comme je n'ai plus d'ordi, j'utilise celui de ma mère qui est... lent. Très lent. Et pas toujours disponible. Du coup je préfère ne pas organiser la GO moi-même. Embarassed
Blah
Blah

Messages : 359
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 30 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nakimushi.mae Dim 4 Oct 2020 - 21:27

Ben du coup comme je l'ai dit dans mon message j'aimerais prendre une DDH-22 mais elle sort que le 10 Smile Je vais commander avant le 31 car après plus de DDH-16
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae

Messages : 531
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 30 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Honqann Dim 4 Oct 2020 - 22:01

Je participerais sûrement x)
Honqann
Honqann

Messages : 166
Date d'inscription : 10/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 30 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 67 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum