Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 10 sur 67 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 10 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Mer 20 Mai 2020 - 14:40

Nakimushi, ça dépend du maquillage actuel de la tête et de celui que tu aimerais refaire ? Sachant qu'il y a de très forts risques que le vinyle soit taché, si c'est un maquillage très fort et que tu veux faire quelque chose de doux, je te le déconseille...
Après à voir ce que tu appelles bas prix. En Europe, les têtes de base neuves sont trouvables à 50-60€ (Dolls Moe ou Papatte Stores). Smile
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 10 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Mer 20 Mai 2020 - 17:53

Blah a écrit:Sinon oui j'en vois des têtes "plus ou moins" mignonnes (comprendre que je trouve plus ou moins mignonnes) mais y'a pas la petite étincelle, le petit truc de celle que j'ai laissé passer. Et en prendre une "sympa" juste parce que, parce que dispo et en France ou autre beeeeeeeeeeen bof quoi, ça ne serait qu'un pis-aller. Pas terrible.
Oui on est d'accord, inutile de craquer sur une tête où on a pas le coup de coeur, mais tu semblais vraiment craquer sur celle du marché secondaire mais ne pas avoir les moyens tout de suite ^^ Je pensais que tu hésitais entre plusieurs coups de coeur. Et des coups de coeur, perso ça m'arrive souvent d'en avoir, surtout sur YJA, mais les prix calment souvent vite mes ardeurs Laughing J'ai plusieurs déceptions comme ça, de têtes sur lesquelles je craquais complètement et qui collaient parfaitement à un projet et où j'ai raté l'enchère. Mais au final, avec de la patience, j'ai eu de nouveaux coups de coeur qui collaient parfaitement à mes projets, parfois encore mieux !

Blah a écrit:
Concernant Capucine et ses cheveux, elle a des couettes que je n'ose pas défaire.  Embarassed
C'est bête mais j'ai peur de pas pouvoir les refaire si je la passe en vente ou qu'une fois lâchés ses cheveux resteraient quand même raides.
La raser pour lui mettre une perruque c'est niet !
A l'arrière ils sont implantés comment ? Car en effet vu la coiffure, ils sont sûrement implantés avec un angle spécifique et n'auront sans doute pas un joli tombé si tu les défais.

Blah a écrit:
L'hybridation DD sur corps Obitsu c'est juste que ça pourrait me laisser ensuite du temps pour mettre de côté et lui prendre un corps Volks (ou alors la mettre sur le corps actuel de Capucine et garder la tête Azone). D'ailleurs ça coûte combien environ cette pièce de jonction ? Ca se trouve facilement ailleurs que sur YJA ou pas ?
Perso je n'en ai jamais vu ailleurs que sur YJA. Pour le prix je ne sais plus il faudrait regarder chez le vendeur mais de mémoire ça va pas chercher loin.

Blah a écrit:
L'idée de réincarnation, ça fait des mois que je l'ai dans un coin de la tête mais sans jamais chercher à la finaliser (jusqu'à cette fameuse tête). Pis là avec le recul je me demande si réincarner Capucine n'était pas juste une excuse pour justifier le craquage sur la tête. Embarassed  :jesors:
C'est l'impression que ça donne oui, c'est pour ça que je te disais de bien définir ton objectif Yeah
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 10 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Mer 20 Mai 2020 - 18:26

Nyx, pour l'implantation à l'arrière :
Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 10 P1070117
Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 10 P1070116
Je répondrai au reste plus tard, envie de faire des photos dans le jardin avec elle. Rieur
Blah
Blah

Messages : 359
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 10 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nakimushi.mae Mer 20 Mai 2020 - 18:29

Nyx & Blah > Pour l'hybridation DD/obitsu, j'ai cherché à obtenir cette partie mais c'était compliqué, au final j'ai fait la technique proposée ici de couper le ressort du neck part obitsu et ça marche parfaitement, je n'ai plus aucun souci, je recommande un pince bien coupante mais je ne pense pas acheter d'adaptateur dans le futur, pas besoin (sauf cas de force majeure style décapitation) Laughing
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae

Messages : 531
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 10 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Mer 20 Mai 2020 - 18:50

Bon ben la séance photos a tourné court entre les voisins bruyants, la chaleur eeeeeeeeet moi qui n'ai pas vraiment la patience de la mise en scène et du réglage :jesors:

Nyx, si tu parles du petit oiseau, oui je fond devant les photos de la vente mais avec d'autres perruques beaucoup moins du coup j'hésite (pis les sourcils sont trop foncés à mon goût... Gnn ) Et le modèle avec d'autres custo, bof. Et là financièrement pour l'instant et à moins de gagner au loto y'a peu de chance que ça aboutisse. Pis bon, pas vraiment de projet ou d'idée pour elle, juste le côté oisillon timide adorable.
Si tu parles de la tête que j'ai laissé passer sur YJA, là par contre c'est Capucine (ou sa jumelle Eglantine) qui s'est imposée à moi comme idée avec le fait que si la réincarnation ne se faisait pas, c'était pas grave, elle aurait un autre nom et perso quand/si je l'avais en mains propres.

Sinon j'ai pas vraiment d'objectif avec les poupées, je marche au coup de cœur en général. Après le perso se fait ou pas.
Par contre là tout de suite j'aimerais bien éterner jusqu'au retour de la fraîcheur. Rieur Eterner c'est comme hiberner mais en été. Laughing
Blah
Blah

Messages : 359
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 10 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Mer 20 Mai 2020 - 19:15

OK, en fait, je croyais que le "petit oiseau" était aussi pour réincarner Eglantine Laughing Je comprends mieux.
Pour les cheveux, en effet mieux vaut ne pas lui défaire ses couettes, vu l'implantation.

Nakimushi.mae : c'est vrai qu'il reste cette option ! Yeah
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 10 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Honqann Mer 20 Mai 2020 - 19:26

Laughing Ok je retiens "éterner" !
Moi aussi, je ne marche qu'aux coups de coeur (dit celle qui a failli craquer simplement sur un "il est intéressant...", par exemple, ma dernière arrivée il y a environ six mois n'a pas de personnage, mais je l'adore, je craque toujours (ptet pas autant qu'à son arrivée mais normal Laughing) quand je la sors, je commence à savoir quelle look lui donner et je commence à connaître aussi les différentes facettes de son caractère en fonction de son visage, expression, rendus sur les photos... Après, peut-être que du coup elle aura un nom autre que celui de son moule Laughing
Honqann
Honqann

Messages : 166
Date d'inscription : 10/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 10 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Mer 20 Mai 2020 - 19:42

Nyx ah oui non, l'oisillon n'a aucun rapport avec Capucine. ^^

Nakimushi.mae, oui c'est envisageable (mais pas avec le corps d'origine de Capucine si je voulais la vendre fullset).

Pfffffffffffff envie de lui trouver une tenue légère pour l'été et des sandales mais pas envie de commander juste une paire de chaussures chez Parabox. -_-
Vais éplucher le marché ici pour voir (alors que non c'est pas le moment, j'ai déjà prévu de faire des folies en papeterie chez Bloomsical ce week end et après je suis à sec). Mad

Edit : Oh la jolie robe d'été pour Capucine (celle avec les cerises). Ah ben flûte, en fait ce sont des patrons. Sad
Et non je ne couds pas, au mieux je peux assembler des pièces de tissus mais ça va pas plus loin. Pis j'ai pas la place pour me lancer dans un truc de couture (surtout avec un chat en particulier qui est très petit con).
Blah
Blah

Messages : 359
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 10 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nakimushi.mae Mer 20 Mai 2020 - 21:28

Blah a écrit:Nakimushi.mae, oui c'est envisageable (mais pas avec le corps d'origine de Capucine si je voulais la vendre fullset).

Pfffffffffffff envie de lui trouver une tenue légère pour l'été et des sandales mais pas envie de commander juste une paire de chaussures chez Parabox. -_-
Vais éplucher le marché ici pour voir (alors que non c'est pas le moment, j'ai déjà prévu de faire des folies en papeterie chez Bloomsical ce week end et après je suis à sec). Mad

Edit : Oh la jolie robe d'été pour Capucine (celle avec les cerises). Ah ben flûte, en fait ce sont des patrons. Sad
Et non je ne couds pas, au mieux je peux assembler des pièces de tissus mais ça va pas plus loin. Pis j'ai pas la place pour me lancer dans un truc de couture (surtout avec un chat en particulier qui est très petit con).

Haha, si tu veux une jolie robe à cerises et que je trouve du tissus avec un motif assez petit, je peux peut-être t'en faire une ! En tout cas c'est clair qu'une commande chez Parabox juste pour des chaussures ça fait mal... Et les chaussures pas cher et sympa sur Aliexpress sont un poil trop petites pour les obitsu !! :WTF: En tout cas franchement ici le marché c'est des prix géniaux y a de trop bonnes affaires ! Pour l'instant je me suis retenue car y avait pas exactement les bonnes tailles, mais si j passe à la caisse pour la DD II qui me fait de l'oeil, je fais aller m'approvisionner sur le marché love
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae

Messages : 531
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 10 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Mer 20 Mai 2020 - 22:14

Nakimushi, merci mais c'est pas le genre de tenue ou de robe que je souhaite en priorité trouver pour Capucine. Embarassed Après les tissus à cerises (et surtout les robes à cerises), j'ai tendance à flasher dessus. Mais bon, pour l'instant je n'ai pas encore craquer.
J'ai pas pensé à regarder Aliexpress tiens ! Mais bon, y'a pas -encore ?- urgence. Pis au pire je pourrais toujours tenter une GO.
Le marché je l'ai épluché, il y a juste une tenue qui me plait. Mais pour une poupée que je n'ai pas et je n'ai personne avec des mesures similaires. J'ai encore le marché de MC à éplucher cela dit. Rieur
Blah
Blah

Messages : 359
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 10 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Jeu 21 Mai 2020 - 14:59

J'ai enfin pris le temps de décoller les yeux de 2B et 9S, je vais pouvoir les replacer comme je veux, j'en pouvais plus de leur regard trop fixe/dans le vide ! Danse de la joie
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 10 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Sora Jeu 21 Mai 2020 - 15:10

j'ai finalement revendu ma PN Alvastaria Ravi a une copine qui s'en occupe déjà beaucoup mieux que moi Smile , je n'arrivais plus à accrocher avec elle.
Par contre vu que les PN toutes seules c'est la tristitude, va falloir que je lui trouve une copine prochainement Twisted Evil
Sora
Sora

Messages : 1219
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 10 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nakimushi.mae Jeu 21 Mai 2020 - 15:40

Nyx Whitestar a écrit:J'ai enfin pris le temps de décoller les yeux de 2B et 9S, je vais pouvoir les replacer comme je veux, j'en pouvais plus de leur regard trop fixe/dans le vide ! Danse de la joie

Contente pour toi car vraiment ils les ont placés en mode "android" totalement vide d'expression ! J'ai vu des photos où c'était carrément mieux placé autrement !

J'entre dans la salle d'attente pour quasiment tout ce qui compose l'OC qui me trottait dans la tête Smile La tête et le corps devraient être là avant la semaine prochaine, et pour la wig et les yeux il faudra attendre un peu plus. Je suis trop contente, je vais avoir ma première Dollfie Dream complète ! (non hybride)
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae

Messages : 531
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 10 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Jeu 21 Mai 2020 - 15:51

Nyx, ah trop cool, j'ai hâte de voir tes prochaines photos !

Sora, ah cool, ce fut rapide ! Je suis sûre que tu en trouvera bien une autre qui te ferai craquer. ^^

Nakimushi, tu as vraiment fait une bonne affaire, j'ai hâte ! ^^


Pour ma part la première de mes deux SD est arrivée (DHL c'est le FEU, elle est arrivée en 4 jours du Japon !), et je l'aime TROP !
Elle a un visage très androgyne qui rappelle un peu Switch Doll, j'adore, et ça change grave de mes autres SD Rozen Maiden beaucoup plus poupines. hiiimerci

J'ai posté des teasings sur IG, j'espère avoir le temps de faire de meilleures photos tout bientôt pour vous la présenter !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 10 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Jeu 21 Mai 2020 - 15:55

Sora : Je te fais confiance pour vite re-craquer Laughing

Nakimushi.mae : Oui voilà, ça leur donne le regard vide... Je trouve que les Dollfie Icon ont le même problème d'ailleurs, si un jour j'arrive à en avoir une (on peut rêver Laughing) je bougerai ses yeux direct !!

J'ai hâte de voir ta nouvelle miss, je viens de voir ton projet elle va être trop belle ! Coeur

Koala : trop biiien, j'ai hâte de voir love
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 10 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 67 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum