-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 16 sur 67 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 16 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Honqann Mer 10 Juin 2020 - 22:43

Bon bah à cause de vous j'ai passé ma soirée sur buyee ! ... Enfin à cause ... je m'en fous j'achèterais pas, pas de sous Laughing mais ça donne des idées ! Niark !! Pas de sous et en plus j'ai dit pas de gros achats avant le Ldoll comme ça si je craque, y'a moins de frais, je verrais la doll en vrai et la personne qui la vend... mais c'est encore loin le Ldoll T.T et je te comprends tellement Blah d'avoir du mal à résister sur ce site vu que y'a vraiment des trucs cool !
Honqann
Honqann

Messages : 166
Date d'inscription : 10/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 16 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Mer 10 Juin 2020 - 22:51

Honqann Rieur Calin
J'avoue que maintenant quand je chercherai un modèle particulier, je regarderai plus facilement là que sur ebay maintenant (quoique pour certaines fringues bien particulières, je sais pas) mais bon, entre MC, DoA et Mandarake y'a déjà pas d'endroits où chercher.

Ah mais je résiste très bien à plein de modèles super chou hein ! Juste les DDH06 par Naoaitaka que j'ai du mal (et qu'en fait, je ferais mieux de pas résister, moins stressant et pas de regret après coup) ! Laughing
Blah
Blah

Messages : 359
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 16 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Jeu 11 Juin 2020 - 8:35

Blah a écrit:Quelqu'un-e peut m'expliquer le prix pour cette tête ? pale  La custo ? L'artiste ? Modèle hyper rare ?
J'ai la flemme d'ouvrir chrome où j'ai google trad automatique donc je dois certainement louper des infos. Embarassed

C'est un fullset complet avec le corps rare DD Boy, la tenue, wig, yeux + un travail de fou de mod sur le sculpt de la tête.
Sinon sur Buyee, en haut à droite tu peux sélectionner la langue, ça traduit avec Google trad également. Mais ce genre de prix n'est pas atypique, je n'aurais pas été étonnée que le prix soit monté comme ça juste pour la tête, ça arrive sur ce niveau de qualité de custo. Comme tu le sais, c'est des enchères, et il existe des gens qui sont prêts à payer très cher une tête sur laquelle ils ont un coup de coeur. C'est très courant dans le milieu de la BJD, surtout au Japon Smile
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 16 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Akira Jeu 11 Juin 2020 - 11:25

:approved: Les japonais dépenseraient des fortunes pour leur plus gros coup de cœur, j'avoue qu'il est craquant ce DD boy et que s'il était à un prix raisonnable... et pas rare... j'aurais sauté dessus ! XD Mais là, le prix aie aie aie... XD
Akira
Akira

Messages : 1504
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 16 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Jeu 11 Juin 2020 - 15:17

Embarassed J'avoue que j'ai pas remarqué la qualité de la custo sur la tête. Bon si les larmes m'ont frappée parce que justement ce n'est pas commun mais après. Embarassed J'ai vu après-coup que c'était un fullset.
Blah
Blah

Messages : 359
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 16 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Ushi Jeu 11 Juin 2020 - 16:36

Maintenant, j'ai enfin mon Graal. Fume
Maintenant que je suis satisfaite, j'ai juste envie de finir, pépouze, les poupées inachevées.
Ushi
Ushi

Messages : 3641
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 16 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Honqann Jeu 11 Juin 2020 - 23:46

Ushi> Si c'est pas beau de pouvoir ce dire "ça y est..."  Applause

Je sais pas dans quel topic mettre ça mais si vous me le dites, je déplace !:


Dernière édition par Honqann le Ven 12 Juin 2020 - 21:58, édité 3 fois
Honqann
Honqann

Messages : 166
Date d'inscription : 10/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 16 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Jeu 11 Juin 2020 - 23:48

Honqann, précises que ta miss est une Tamara de Youpla, ça peut aider pour connaître les mesures. ;)

Edit : ça veut dire quoi "OF" ? C'est une taille de doll/corps ? Une marque ? "Obitsu Female" ?
Blah
Blah

Messages : 359
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 16 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Honqann Ven 12 Juin 2020 - 15:48

Bon, le "OF" on sait toujours pas mais la tenue a été remise en vente en tout cas Laughing j'ai une semaine me trouver des réponses / me décider.
Honqann
Honqann

Messages : 166
Date d'inscription : 10/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 16 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Sora Ven 12 Juin 2020 - 16:33

Honqann a écrit:Bon, le "OF" on sait toujours pas mais la tenue a été remise en vente en tout cas Laughing j'ai une semaine me trouver des réponses / me décider.
Si c'est DD ça devrait aller, j'ai déjà mis des fringues DD et SmD sur Une Tamara ça passe nickel ;)

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 16 42476410
Genre ca c'est un set sport Bra de SmartDoll ;)
Sora
Sora

Messages : 1219
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 16 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Honqann Ven 12 Juin 2020 - 17:04

Ça fait tellement plaisir *-* parce que les mensurations ont pas mal d’écart... mais je sais pas si la tenue est dans une matière très élastique... en même temps, sur ta photo, le tissus a pas l'air hyper étiré non plus ...
Honqann
Honqann

Messages : 166
Date d'inscription : 10/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 16 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Sam 13 Juin 2020 - 16:48

*phr crachesesdents*
Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 16 10372910
Vendeuse française donc pas de douane.
Mais pas les sous (110€ + port).
Mais elle est supra chou (même si j'ai du mal avec le rouge des lèvres, j'aime mieux des couleurs plus douces).
Mais j'avais dis que j'attendrai/demanderai une autre DDH06 de/à Naoaitaka.
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Blah
Blah

Messages : 359
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 16 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nakimushi.mae Lun 15 Juin 2020 - 13:47

Bon ben j'ai annulé ma commande chez Papattes ! Presque un mois que j'attends, et je leur demande des nouvelles, ils me disent que Volks n'a même pas encore pris en compte leur commande en gros. Marre d'attendre. J'ai demandé un remboursement et j'ai commandé chez Dolls.moe. C'était plus cher mais vu le temps que j'ai attendu, j'avoue que je m'en fiche. Je devrais la recevoir dans 7-14 jours, sauf si eux aussi (j'espère pas) ont de faux stocks sur leur site pale

En tout cas Papattes Store m'a promis de me rembourser aujourd'hui, et m'a aussi promis une surprise si je repasse commande chez eux (mais j'ai déjà eu affaire à ce genre de promesses, et la personne m'avait collé un petit paquet de mini élastiques lol ça valait pas la wig que j'ai attendu 3 mois car elle s'était trompé de taille)
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae

Messages : 531
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 16 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Lun 15 Juin 2020 - 20:07

Nakimushi, franchement Dolls Moe sont sérieux, ce serait vraiment pas de chance qu'ils soient en rupture surprise également...
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 16 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nakimushi.mae Mar 16 Juin 2020 - 21:52

Koala Krash a écrit:Nakimushi, franchement Dolls Moe sont sérieux, ce serait vraiment pas de chance qu'ils soient en rupture surprise également...

Merci ça me rassure T_T

J'ai été tellement frustrée avec cette histoire, j'ai envie de craquer pour une Pure Neemo used à 41€ sur Mandarake... mais il m'en faudrait une deuxième pour aller avec...

Vous en pensez quoi ?????

https://order.mandarake.co.jp/order/DetailPage/item?itemCode=1132412319&lang=en

Je craque trop sur sa bouille !!
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae

Messages : 531
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 16 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 67 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum