Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 42 sur 67 Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 42 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Dim 21 Fév 2021 - 19:17

Gné ?
Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 42 P1070410
Il y a plusieurs jours déjà j'avais replacé les yeux de ma DDH06 avec de la pâte à fixe. L'un n'a pas tenu et là en voulant les changer je viens de voir qu'une partie de la pâte à fixe semble avoir coulé. La surface semble lisse comme si la pâte s'était liquéfiée pourtant la tête n'a jamais été proche d'une source de chaleur genre radiateur ou sous une lampe et il ne fait pas extraordinairement chaud chez nous.
Une idée de ce qui s'est passé ? Là je suis en train de nettoyer toute la pâte avant de remettre des yeux.
Blah
Blah

Messages : 359
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 42 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Akira Dim 21 Fév 2021 - 19:22

J'ai une amie à qui ça a fait exactement pareil que toi sans même source de chaleur, mais parfois la condensation du matin, le soleil, l'humidité, ça rend fou la pâte à fixe. Du talc serait ton meilleur ami pour te nettoyer tout ce caca. XD Moi par contre j'ai fixé des yeux à la colle chaude dans mes dolls et pour l'instant ça n'a pas bougé d'un millimètre depuis quelques années. =3 J'dis ça au cas où ça pourrait t'aider.

Sinon Chronop*te m'a enfin rendu le colis... enfin plutôt dirais-je que le colis est passé par les mains de 3 de mes voisins qui ont cherché le bon appart MDR !! Jpp, heureusement que y a des gens honnêtes je vous jure. BON j'ai mes têtes c'est le principal. Huhuhuhuhu.... Reste plus qu'à attendre le restock de corps chez parabox blblblblblblbbll... Sleep
Akira
Akira

Messages : 1504
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 42 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Dim 21 Fév 2021 - 19:36

Talc ? Je note pour une prochaine fois mais là c'est bon, comme elle se colle sur elle-même j'ai pu tout nettoyer.
Après la tête n'est pas spécialement au soleil et la maison n'est pas super humide. Quant à la condensation du matin... Cela dit on a eu une semaine ou deux bien pourrie et pluvieuse donc ptet que ça a quand même joué ?

Cool pour tes têtes !
Blah
Blah

Messages : 359
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 42 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Shinku Dim 21 Fév 2021 - 19:40

Akira a écrit:

Huhuhuhuhu.... Reste plus qu'à attendre le restock de corps chez parabox blblblblblblbbll... Sleep

J'imagine que c'est pareil que les pièces des corps, parabox m'ont dit que c'était la galère pour le restock Crying or Very sad
En plus le restock des fringues va être le mois prochain, je sens que je vais encore me faire avoir et pas pouvoir commander tout d'un coup encore Sad
Shinku
Shinku

Messages : 436
Date d'inscription : 28/09/2020
Localisation : 37

https://www.instagram.com/mlle_chantilly/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 42 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Dim 21 Fév 2021 - 20:20

Mais lol WTF pour la patafix j'ai jamais vu ça !! C'est bon à savoir en tout cas, au cas où ça m'arrive Laughing
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 42 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Dim 21 Fév 2021 - 20:25

Quelqu-un-e utilise le bâtonnet pour les yeux de Volks ? Je me bat avec les yeux SM sur ma DDH06, enfin, le second surtout mais je me demande s'il faudrait pas replacer le premier.

Pour la pâte à fixe, première fois aussi ! Bon après j'utilise plus souvent une gomme mie de pain pour les yeux.
Blah
Blah

Messages : 359
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 42 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Dim 21 Fév 2021 - 20:44

Je pense que pour que ça marche ce bâton, il faut que tu aies le système avec la mousse :
https://dollfie.ec.volks.co.jp/item/4518992418179.html
Avec de la pâte à fixe ça va juste décoller l'œil je pense !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 42 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Dim 21 Fév 2021 - 21:25

D'accord, bon ben j'ai acheté le bâton pour rien on dirait. Ptet qu'un jour je prendrais aussi l'éponge mais à moins d'avoir une nouvelle tête, chuis pas sûre d'en avoir besoin.
Blah
Blah

Messages : 359
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 42 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Akira Lun 22 Fév 2021 - 11:26

Shinku a écrit:
Akira a écrit:
Huhuhuhuhu.... Reste plus qu'à attendre le restock de corps chez parabox blblblblblblbbll... Sleep

J'imagine que c'est pareil que les pièces des corps, parabox m'ont dit que c'était la galère pour le restock Crying or Very sad
En plus le restock des fringues va être le mois prochain, je sens que je vais encore me faire avoir et pas pouvoir commander tout d'un coup encore Sad

Ouaip le mois prochain, t'inquiète ça va l'faire !! ^^ J'ai mis mon corps en favori histoire de vérifier chaque jour. satisfy

Ouaip Blah, j'ai reçu une tête où le blu tack était à la limite d'être comme ta pate à fixe, mais moi c'était encore sous forme à peu près solide et du coup j'ai foutu du talc partout ça m'a grave aidé car ça collait tellement j'en pouvais plus. XDDD

Au passage. Si quelqu'un veut du scotch volks pour protéger sa doll, j'en ai du neuf, on me l'a offert, je l'offre aussi frais de port également. Je m'en sers absolument pas ! Passez par MP si jamais intéressé.
Akira
Akira

Messages : 1504
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 42 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par SheepLine Lun 22 Fév 2021 - 13:48

Perso pour les yeux, j'ai acheter une planche de mousse et j'ai coupé des rectangles. Je fixe les yeux dessus et je les met dans ma doll.
C'est galère à mettre en place, par contre..
Et je n'ai pas la petite tige. Il m'en faudrait une 🤣
SheepLine
SheepLine

Messages : 447
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 33
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 42 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Lun 22 Fév 2021 - 15:27

Akira, ah mais la pâte était solide hein, juste qu'elle a coulé à un moment ou un autre.
Ah tiens, j'avais aussi pris un scotch dans la GO Volks mais pour l'instant j'en ai pas besoin.

SheepLine, comment tu fixes ensuite la mousse dans la tête ? Tu sais si ça marcherait aussi avec des yeux plats comme ceux des SM ?
Blah
Blah

Messages : 359
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 42 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nakimushi.mae Lun 22 Fév 2021 - 16:07

Moi je l'ai fait marcher ce système en mode fait maison en fixant deux paires d'yeux du même diamètre ensemble à la patafix pour faire une boule, puis une éponge magique un peu taillée dans la tête, ça a fonctionné
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae

Messages : 531
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 42 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par SheepLine Lun 22 Fév 2021 - 17:37

Blah : voilà quelques photos pour te montrer 😊
J'ai pris des yeux plat et c'est plus facile qu'avec des acrylique creux. La surface de certains yeux est aussi plus glissante que d'autres, c'est un peu chiant 😅
Mais même avec de la pâte à fixe, j'ai un souci avec les yeux 😅

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 42 Img_2320
Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 42 Img_2319

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 42 Img_2314
Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 42 Img_2317
Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 42 Img_2316
Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 42 Img_2315
Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 42 Img_2318
SheepLine
SheepLine

Messages : 447
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 33
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 42 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par ethso Lun 22 Fév 2021 - 19:45

:WTF: Mais comment j’ai pu rater sa !!! Ça as l’air tellement plus simple que de mettre de la pate a fixe tous autour Laughing merci Sheepline !
ethso
ethso

Messages : 2206
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 42 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Lun 22 Fév 2021 - 21:45

La mousse est coincée par la fixation de la tête au corps ?
Et les yeux une fois placés ne bougent plus du temps ?
Merci pour les photos SheepLine.
Blah
Blah

Messages : 359
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 42 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 42 sur 67 Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum