-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 18 sur 67 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 18 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Libellule du crépuscule Ven 19 Juin 2020 - 17:42

Merci merci ! Moi aussi j'adore sa perruque, mais elle est vraiment pas pratique et s'abîme très vite, j'espère ne pas devoir la changer trop trop vite :/

Ah oui en effet des vêtements d'hiver en juin, c'est ballot (dit-elle en complétant en juin une poupée prénommée November)
Libellule du crépuscule
Libellule du crépuscule

Messages : 293
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 28
Localisation : Lille.

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 18 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Ven 19 Juin 2020 - 17:49

Libellule, très mignon ce hanbok.

Nakimushi, j'ai suivi aussi sur MC, contente que ta miss arrive enfin.

Honqann, bah si vous avez un été pourri ils lui seront utiles quand même non ?  Rieur Cool qu'ils arrivent enfin en tout cas.

Nyx, merci. Là 4 sur 5 sont montés avec leurs autocollants (et pinaise, des trucs aussi petits que des bébés puces à placer parfois à des endroits pas faciles quand on a des troncs à la place des doigts... J'adore ! Même chose quand le sticker part avec le papier au lieu de s'en décoller. Rolling Eyes )
Les gashapons tu dis ? Vais me pencher sur la question !
N'empêche pourquoi nous on a pas ça à la place des boules surprises pourries ?! Hein !  Rolling Eyes

Vais jeter un œil au sujet pour la protection alors (et ajouter les bonnets pour les DD sur le sujet FAQ vinyle de MC tiens).
Merci pour ton travail (ça sonne pas sympa mais je sais pas comment le tourner Embarassed ). Calin


Edit : suis un peu perdue entre Parabox et Obitsu. Obitsu c'est pas une gamme de corps de chez Parabox ? J'ai vu passé ici ou sur MC le lien pour une boutique Obitsu mais impossible de le retrouver et du coup je suis perdue.
Blah
Blah

Messages : 359
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 18 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Ushi Ven 19 Juin 2020 - 22:57

@Blah : Obitsu fait les corps et sert de sous-traitant à quelques entreprises.
Cherche Parabox, ils sont un site en anglais où tu peux commander des corps Obitsu.
Ushi
Ushi

Messages : 3641
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 18 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Ven 19 Juin 2020 - 23:01

Ushi, d'accord, merci. Je connais Parabox mais j'avais eu un doute avec Obitsu et j'en étais à me demander s'ils avaient aussi des têtes que je ne connaissais pas du coup.
Blah
Blah

Messages : 359
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 18 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Libellule du crépuscule Sam 20 Juin 2020 - 9:18

Il me semble qu'Obitsu a aussi fait des têtes qu'on ne trouve pas sur Parabox
Libellule du crépuscule
Libellule du crépuscule

Messages : 293
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 28
Localisation : Lille.

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 18 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Akira Sam 20 Juin 2020 - 10:21

Oui, une tête qu'on ne trouve que sur obitsu et pas chez parabox : Obitsu 65-01 M (qui a son propre corps, SD13/65cm) et d'autres un peu moins connues.
Akira
Akira

Messages : 1504
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 18 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Sam 20 Juin 2020 - 12:26

Bon ben j'ai plus qu'à trouver leur site/boutique. Rieur
Blah
Blah

Messages : 359
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 18 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Sam 20 Juin 2020 - 15:58

Blah a écrit:[...]
Les gashapons tu dis ? Vais me pencher sur la question !
N'empêche pourquoi nous on a pas ça à la place des boules surprises pourries ?! Hein !  Rolling Eyes
Mais clairement !! En plus les japonais en sont dingues, c'est de la folie le nombre de machines à gashapons qu'il y a partout au Japon Laughing
Blah a écrit:[...]
Merci pour ton travail (ça sonne pas sympa mais je sais pas comment le tourner Embarassed ). Calin
Ca ne sonne pas mal et ça me fait très plaisir, merci ! Je passe énormément de temps à tenir le forum propre et maintenir les infos à jour alors ça me fait toujours plaisir de lire que c'est apprécié  hiiimerci

Blah a écrit:[...]
Edit : suis un peu perdue entre Parabox et Obitsu. Obitsu c'est pas une gamme de corps de chez Parabox ? J'ai vu passé ici ou sur MC le lien pour une boutique Obitsu mais impossible de le retrouver et du coup je suis perdue.

En fait Obitsu et Parabox sont 2 compagnies distinctes ! Tout comme Azone et Obitsu. Mais Obitsu fournit un service de fabrication (pour Parabox mais aussi Azone, Angel Philia et Visuadoll). Beaucoup de poupées qu'on appelle Obitsu sont en fait des Parabox : la Gretel par exemple, que la plupart des collectionneurs appellent "Obitsu Gretel" est en fait une Parabox Gretel (mindblow Laughing et maintenant écrire "Obitsu Gretel" ça m'arrache Laughing ). Et les corps en dessous de 48 cm sont en fait des corps Parabox et pas Obitsu, là encore c'est un abus de langage, en fait il faudrait dire corps "Parabox 40 cm" par exemple : https://armyofmoe.variousforum.com/t3436-obitsu-parabox-comparaison-et-mensurations-des-differents-corps
La confusion vient du fait que Parabox, pour soutenir la vente de ses propres têtes et poupées, revend toutes les parts compatibles et revend donc du Obitsu !
Obitsu propose de temps en temps des dolls limitées en fullset, les Dolls Series : https://obitsu.co.jp/doll/
Les têtes de ces dolls limitées sont plus ou moins rares, certaines sont celles qui viennent blank avec les corps Obitsu 48 ou 50. C'est surtout le make-up et full set qui est limité du coup.
Sinon j'en avais parlé dans le sujet dédié et mis les liens vers les boutiques officielles : https://armyofmoe.variousforum.com/t17-obitsu-parabox
Et le lien du shop Obitsu : https://www.obitsushop.com/

Bon sinon je suis trop contente, l'uniforme de Sailor Jupiter a été expédié, j'ai trop hâte de le recevoir ! Danse de la joie
Et je suis en plein examen de conscience, je pense repasser 1 ou 2 dolls à la vente pour renflouer la tirelire poupées voir si je peux craquer sur une Icon...  Mad
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 18 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par SheepLine Sam 20 Juin 2020 - 19:04

😲 je pensais aussi que obitsu et Parabox était la même chose 😮😮😮
SheepLine
SheepLine

Messages : 447
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 33
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 18 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Akira Sam 20 Juin 2020 - 19:07

SheepLine a écrit:😲 je pensais aussi que obitsu et Parabox était la même chose 😮😮😮
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  eh non !
Akira
Akira

Messages : 1504
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 18 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Honqann Dim 21 Juin 2020 - 1:41

Je lorgne à nouveau les 2D doll et quand on regarde sur leur site officiel où le Miren est à 300€ et des poussières puis qu'on le retrouve à quasi 500€ sur Alice's Collection, ça fait maaaal Laughing
J'aurais envie d'acheter juste la tête ici et de prendre un corps de résineux au skin correspondant, mais leur corps 68cm est trop beau T.T ce serait du gâchis... C'est presque plus rentable de prendre la doll entière chez eux limite x_x mais j'aime la custo de celle en vente ici ...
Et même si AC sous déclare (c'est encore le cas ?), reste de la douane ...
Et 70cm ça reste quand même immennnnse Laughing
Donc, est ce que je veux vraiment y réfléchir ? ><
Honqann
Honqann

Messages : 166
Date d'inscription : 10/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 18 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Dim 21 Juin 2020 - 2:18

Je croyais que t'avais dis avoir laissé tomber, que tu ne le lorgnais que pour une idée de custo ? Rieur

Demain va être STRESS je sens ! Quatre enchères qui se terminent à peu de temps d'intervalle sur YJA. Toutes avec extension automatique de temps.

hiiimerci - 15h05 Oh ? Une adorable DDH-06 par Naoaitaka qui ressemble fortement à la toute première. Pour l'instant je suis la seule enchérisseuse.
Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 18 Ddh-0610

*o* - 15h18 Que voilà une jolie DDH-06. Première enchère annulée par le vendeur, impossible d'enchérir sauf avec une enchère sniper. Qui a été dépassée aujourd'hui. Pas sûre de sur-enchérir.
Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 18 Ddh-0611

*o* - 15h40 Irait très bien pour incarner la grand soeur de mon RP Soso. Pas -encore ?- fait d'enchère.
Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 18 Sumich10

hiiimerci - 16h23 Gniiiiiiiiii elle irait trop bien pour incarner un perso comme Ren-chon ou Chino. Pas encore fait d'enchères, ça va aussi dépendre du résultat des précédentes enchères.
Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 18 Dwc-0110


Si j'avais les sous, en gagner 3 sur 4 ne me dérangerait pas, au contraire.
Mais là, je sais pas laquelle je voudrais le plus remporter.  pale  La dernière ? La DDH06 de Naoaitaka (alors que j'en ai déjà une) ? La petite lutine ? Ou aucune des 4 ?

En fait, je crois que c'est la petite DWC01 que j'aimerais bien avoir. La soeur de mon Soso peut attendre (le projet n'existe que depuis je sais plus combien d'années dans ma tête après tout et la première demoiselle n'a pas été concluante au final, trop fine et trop petite. Laughing )


Nyx, j'ai bien lu ton explication mais je crois qu'il faudra que je la relise quand le cerveau ira mieux pour être sûre d'avoir tout bien compris. Quand il fera plus frais, à l'automne donc. Rieur
En tout cas merci ainsi que pour les liens.
Blah
Blah

Messages : 359
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 18 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nakimushi.mae Dim 21 Juin 2020 - 12:25

J'adore la deuxième Blah ! Elle est trop jolie !
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae

Messages : 531
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 18 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Dim 21 Juin 2020 - 18:52

La deuxième justement est partie pour 37 000Y soit un peu plus de 300€. Outre le fait que je dormais je n'aurais définitivement pas pu suivre.
La première n'est pas beaucoup montée et comme là aussi je dormais, j'ai pas sur-enchéri pour l'avoir (en même temps ça m'aurait fait deux têtes très ressemblantes, sais pas trop ce que j'aurais fait de la deuxième une fois Capucine réincarnée).
La quatrième, l'enchère se termine demain en fait et la troisième dans quelques jours... Embarassed
Blah
Blah

Messages : 359
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 18 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par From Elle Lun 22 Juin 2020 - 12:40

Blah a écrit:La deuxième justement est partie pour 37 000Y soit un peu plus de 300€. Outre le fait que je dormais je n'aurais définitivement pas pu suivre.
La première n'est pas beaucoup montée et comme là aussi je dormais, j'ai pas sur-enchéri pour l'avoir (en même temps ça m'aurait fait deux têtes très ressemblantes, sais pas trop ce que j'aurais fait de la deuxième une fois Capucine réincarnée).
La quatrième, l'enchère se termine demain en fait et la troisième dans quelques jours... Embarassed

ça doit être dur de choisir parmi toutes ces jolies têtes ! La dernière est vraiment craquante, j'espère que tu trouveras ton bonheur Smile

J'ai eu l'excellente et économique idée de faire livrer ma tête d'Angel Philia chez la maquilleuse directement. Heureusement que Nomyens était disponible pile à ce moment là ! Plus que quelques jours à patienter pour voir le résultat, j'ai hâte Gnn
From Elle
From Elle

Messages : 168
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 27

https://www.flickr.com/photos/111185816@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 18 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 67 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum