[Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron] ~ Vampires et Succubes
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 20 sur 27 • Partagez
Page 20 sur 27 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27
Re: [Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron] ~ Vampires et Succubes
Nyx, j'ai vendu le petit Tobi gris (je ne garde que le noir), et je tenais absolument à la faire avant <3 <3 <3
Enshiyuki, merci ! Oui c'est exactement la réflexion que je me fais quand j'essaye de trouver des trucs pour Angel Philia, j'ai l'impression de faire du shopping pour moi. XD Il me faut des vêtements entre plusieurs tailles ah ha !
Enshiyuki, merci ! Oui c'est exactement la réflexion que je me fais quand j'essaye de trouver des trucs pour Angel Philia, j'ai l'impression de faire du shopping pour moi. XD Il me faut des vêtements entre plusieurs tailles ah ha !
Les personnes qui me suivent sur Insta ont déjà vu passer cette série expérimentale la semaine dernière... je n'en étais pas très satisfaite (photos à l'arrache et au téléphone, d'où la faible définition >_<), mais au final j'aime bien ce cliché donc j'ai décidé de l'éditer quand même...
J'espère qu'il vous plaira. ♡
Mikan (Type R) a retrouvé son look actuel, je l'aime beaucoup en casu avec ses vêtements TTIYA !
J'espère qu'il vous plaira. ♡
Mikan (Type R) a retrouvé son look actuel, je l'aime beaucoup en casu avec ses vêtements TTIYA !
Super cliché
j'adore les photos qui mettent en parallèle les poupées et leur propriétaire
ca fait un peu comme Iretaro sur Insta'
j'adore les photos qui mettent en parallèle les poupées et leur propriétaire
ca fait un peu comme Iretaro sur Insta'
Sora- Messages : 1219
Ah j'adore, moi aussi j'aime trop les photos de dolls avec leur propriétaire !
(je suis un fan absolut de @iretaro ^^)
(je suis un fan absolut de @iretaro ^^)
Merci beaucoup tous les deux !
J'avais déjà fait une "mini-moi" en BJD il y a trèèès longtemps, j'adore les photos BJD-propriétaires !
Et évidement j'adore aussi Iretaro, c'est un peu elle qui m'a motivée à en refaire.
J'avais déjà fait une "mini-moi" en BJD il y a trèèès longtemps, j'adore les photos BJD-propriétaires !
Et évidement j'adore aussi Iretaro, c'est un peu elle qui m'a motivée à en refaire.
super ces clichés et la bjd est le reflet sa propriétaire...... j'adore.
Blackorchids- Messages : 162
Photo très réussie effectivement la ressemblance est très frappante j'adore !
Invité- Invité
Ah une mini toi, je trouve ça trop adorable ^^. J'aime bien aussi voir des photos dolls&propriétaire .
Vanita- Messages : 263
J'adore ce genre de photo aussi c'est trop mimi
Merci beaucoup pour tous vos gentils commentaires, j'espère en faire d'autres à l'occasion !
J'ai craqué et ai vendu Arizona, je l'adorais mais j'en avais fait le tour. Je reprendrais peut être une Angel Philia tan à l'avenir, mais pour l'instant je m'amuse avec Mikan...
Je lui ai fait une petite mise à jour avec des cils, des paillettes et de nouveaux yeux. J'espère qu'elle vous plaira, je pense changer sa perruque pour une coupe plus naturelle mais en restant dans ce genre de couleurs. ^^
Je l'adore avec cette jolie robe, et le châle a été fait par une amie pour un look bohème au top ! J'espère que ces quelques clichés vous plairont !
J'espère que vous avez tous passé un très beau Noël, je vous souhaite une très belle fin d'année !
J'ai craqué et ai vendu Arizona, je l'adorais mais j'en avais fait le tour. Je reprendrais peut être une Angel Philia tan à l'avenir, mais pour l'instant je m'amuse avec Mikan...
Je lui ai fait une petite mise à jour avec des cils, des paillettes et de nouveaux yeux. J'espère qu'elle vous plaira, je pense changer sa perruque pour une coupe plus naturelle mais en restant dans ce genre de couleurs. ^^
Je l'adore avec cette jolie robe, et le châle a été fait par une amie pour un look bohème au top ! J'espère que ces quelques clichés vous plairont !
J'espère que vous avez tous passé un très beau Noël, je vous souhaite une très belle fin d'année !
Tes photos sont trop belles et Mikan est ravissante.
Mikan est super jolie dans cette déco de fêtes !! j'aime beaucoup les détails de sa tenue comme le collier et le serre tête <3
Presea- Messages : 2306
Elle est superbe, j'adore la 2e photo !
elle est toujours aussi belle j'adore
Sora- Messages : 1219
Page 20 sur 27 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27