[Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron] ~ Vampires et Succubes
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 27 sur 27 • Partagez
Page 27 sur 27 • 1 ... 15 ... 25, 26, 27
Re: [Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron] ~ Vampires et Succubes
Elle est trop mignonne ! C'est très joli ces clichés tout en simplicité !
Bonjour bonsoir ! Six mois sans mettre à jour ce sujet, c'est une nouvelle performance, sachant que j'adore toujours autant Mikan.
Du coup je reviens avec la petite séance boudoir faite pour le concours de bannière.
C'est également l'occasion de vous présenter Mikan avec sa nouvelle perruque !
Je voulais la passer en blond décoloré depuis un moment, mais je n'avais toujours pas trouvé le temps de m'en occuper... C'est donc chose faite, et maintenant j'hésite fort fort à lui offrir un nouveau maquillage également. :
Cœurs avec des fesses !
Du coup je reviens avec la petite séance boudoir faite pour le concours de bannière.
C'est également l'occasion de vous présenter Mikan avec sa nouvelle perruque !
Je voulais la passer en blond décoloré depuis un moment, mais je n'avais toujours pas trouvé le temps de m'en occuper... C'est donc chose faite, et maintenant j'hésite fort fort à lui offrir un nouveau maquillage également. :
Cœurs avec des fesses !
Trop belle cette série de photos
Très jolies photos, très festives <3 Elle est très belle <3 J'adore les couleurs pastels <3<3<3
Invité- Invité
Trop chouette cette séance, les couleurs et la lumières sont chouettes
On en prend plein les yeux avec cette séance !
Mikan est un grand coup de cœur Dollien, je la trouve splendide avec cette lingerie richement détaillée !
Je suis très curieuse de ce que tu envisages comme nouveau face-up
Mikan est un grand coup de cœur Dollien, je la trouve splendide avec cette lingerie richement détaillée !
Je suis très curieuse de ce que tu envisages comme nouveau face-up
Merci tout le monde !
From Elle, pfiou c'est la honte, je n'ai toujours pas eu le temps de m'en occuper... objectif avant 2022, je préfère ne pas en parler en amont au cas où je change d'avis au dernier moment.
En plus j'ai plein de jolis sets pour elle, que j'aimerais vraiment prendre en photo avec ce nouveau maquillage. T_T
From Elle, pfiou c'est la honte, je n'ai toujours pas eu le temps de m'en occuper... objectif avant 2022, je préfère ne pas en parler en amont au cas où je change d'avis au dernier moment.
En plus j'ai plein de jolis sets pour elle, que j'aimerais vraiment prendre en photo avec ce nouveau maquillage. T_T
Hop, moi aussi je débarque avec des photos Halloweenesques un peu en retard...
Vous reconnaitrez peut être la demoiselle qui tient compagnie à Mikan, puisqu'il s'agit de mon ancienne Bleu Citron sur corps Obitsu/AP, visible plus haut sur ce même sujet !
Elle appartient maintenant à Max Morgson qui l'a légèrement modifiée pour lui ajouter ces petites canines de vampire qui lui vont juste à merveille !
Ai-je passé beaucoup trop de temps à détremper ces accessoires dans de l'eau bouillante et du vinaigre blanc pour qu'ils ne tachent pas le vinyle ? Oui. Ai-je des regrets ? Non.
Au passage, il s'agit de la dernière session photos que vous aurez avec Mikan 1.0, puisque j'ai enfin pris le temps de la remaquiller, j'espère pouvoir vous montrer ça tout bientôt !
Vous reconnaitrez peut être la demoiselle qui tient compagnie à Mikan, puisqu'il s'agit de mon ancienne Bleu Citron sur corps Obitsu/AP, visible plus haut sur ce même sujet !
Elle appartient maintenant à Max Morgson qui l'a légèrement modifiée pour lui ajouter ces petites canines de vampire qui lui vont juste à merveille !
Ai-je passé beaucoup trop de temps à détremper ces accessoires dans de l'eau bouillante et du vinaigre blanc pour qu'ils ne tachent pas le vinyle ? Oui. Ai-je des regrets ? Non.
Au passage, il s'agit de la dernière session photos que vous aurez avec Mikan 1.0, puisque j'ai enfin pris le temps de la remaquiller, j'espère pouvoir vous montrer ça tout bientôt !
Omg quel beauté ces photos! Mikan est as tombé dans ce decor/set. L'ambiance que tu as créé me plais énormément :3 bleu citron m'a tjrs fait un petit quelque choses au coeur donc c'est très agréable de la revoir sa nouvelle custo lui vas super bien <3
ethso- Messages : 2206
Trop pressée de voir la nouvelle Mikan
Tes photos sont vraiment sublimes et effectivement ces petites dents sont trop chou !
Tes photos sont vraiment sublimes et effectivement ces petites dents sont trop chou !
Vraiment fan de la photo de Mikan de dos :3
Nakimushi.mae- Messages : 531
J'avais loupé les photos sur le chat citrouille. Elles sont excellentes!
Superbes photos En effet ton ancienne Bleu Citron avec des dents et superbe ! J'adore sont style gothique pour halloween je suis fan
(Les vêtements sombres moi c'est pareil, je mets des heures avec de l'eau bouillante du sel et du vinaigre blanc pour enlever le surplus et en plus se sont souvent des tenues superbes, c'est pénible lol...)
(Les vêtements sombres moi c'est pareil, je mets des heures avec de l'eau bouillante du sel et du vinaigre blanc pour enlever le surplus et en plus se sont souvent des tenues superbes, c'est pénible lol...)
Invité- Invité
Page 27 sur 27 • 1 ... 15 ... 25, 26, 27