[Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron] ~ Vampires et Succubes
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 21 sur 27 • Partagez
Page 21 sur 27 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27
Re: [Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron] ~ Vampires et Succubes
Parfait, comme toujours
Zelda.H- Messages : 1525
Merci beaucoup pour tous vos gentils commentaires !
J'ai retenté une séance Iretaro low-cost...
Ce sont encore des photos au téléphone et à l'arrache, mais j'étais trooop contente de réaliser qu'on avait encore une tenue en commun complètement par hasard ! Du coup je ne résiste pas à les partager ici ah ha !
J'ai retenté une séance Iretaro low-cost...
Ce sont encore des photos au téléphone et à l'arrache, mais j'étais trooop contente de réaliser qu'on avait encore une tenue en commun complètement par hasard ! Du coup je ne résiste pas à les partager ici ah ha !
Ah ça rend trop bien ! La photo avec les chaussures est très dans le style d'Iretaro et ça rend vraiment top.
C'est super réussi !!! J'adore ce type de photo c'est fou, même vos collants sont identiques <3
Presea- Messages : 2306
Très réussie et sympathique
Zelda.H- Messages : 1525
trop chou, j'adore ce genre de photo doll et proprio de doll :p
Dollink_- Messages : 140
Vous êtes toute jolies toute les 2!
Ushi- Messages : 3641
SV, merci beaucoup ! C'est le genre de photos assez à la mode de base dans le milieu des poupées (y compris Blythe etc), je trouve que l'effet est toujours réussi ! (D'ailleurs c'est ma préférée)
Préséa, merci beaucoup ! Ah ha pas à 100%, le mien a des motifs de petits nœuds. ^^ Cela dit je ne me plaint pas, car c'est complètement par hasard qu'on a des pièces aussi similaires, du coup c'est déjà pas mal ah ha !
Zelda merci
Dollink, merciii, moi aussi !
Ushi, trop gentille, merci beaucoup !
Préséa, merci beaucoup ! Ah ha pas à 100%, le mien a des motifs de petits nœuds. ^^ Cela dit je ne me plaint pas, car c'est complètement par hasard qu'on a des pièces aussi similaires, du coup c'est déjà pas mal ah ha !
Zelda merci
Dollink, merciii, moi aussi !
Ushi, trop gentille, merci beaucoup !
Une copine m'a offert cette tenue absolument mortelle (écolière X galaxie X yukata ), sauf que je n'ai plus de vraies MSD à la maison depuis bien longtemps.
J'ai essayé de caler Mikan dedans sans trop y croire... et en fait, c'est pas mal du tout ?!?
Elle le rempli bien mais c'est ce qui fait le charme des Angel Philia.
J'ai essayé de caler Mikan dedans sans trop y croire... et en fait, c'est pas mal du tout ?!?
Elle le rempli bien mais c'est ce qui fait le charme des Angel Philia.
Très sympa cette tenue, ça lui va bien ! J'adore le rendu avec la choppe de bière et tous les détails *3*
Très jolie tenue ! J'adore le rendu avec les accessoires ! Elle a l'attitude "j'aime faire la fête" !
Invité- Invité
ça fais une sacré tenue "tout en un" ^^ mais j'avoue que ça rend top j'adore la photo en plonger sur ses dango et ses bas
Lalouve, merci beaucoup ! J'adooooore les miniatures de nourriture ah ha, cette chope de bière est une de mes préférées. XD Je ne sais pas si on s'en rend vraiment compte, mais il y a vraiment du liquide dedans pour que le niveau soit raccord aux poses !
Enshiyuki, merci beaucoup !
SV_420, tout à fait ! J'ai assez peu de tenues "outfits" tout en un comme ça car je préfère les choses plus casu, mais celle ci est juste énorme... Merci pour la photo !
Enshiyuki, merci beaucoup !
SV_420, tout à fait ! J'ai assez peu de tenues "outfits" tout en un comme ça car je préfère les choses plus casu, mais celle ci est juste énorme... Merci pour la photo !
Elle me donne faim avec ses Dango ! :3 A la tienne poupette !
J'aime toujours autant les photos doll x owner On retrouve tellement ton univers dans les tiennes !
Et yes je confirme, Mikan roxxe dans cette tenue yukata/schooluniform ! Juste parfait avec les petits props !
Et yes je confirme, Mikan roxxe dans cette tenue yukata/schooluniform ! Juste parfait avec les petits props !
Page 21 sur 27 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27