[Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron] ~ Vampires et Succubes
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 19 sur 27 • Partagez
Page 19 sur 27 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27
Re: [Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron] ~ Vampires et Succubes
Très jolie la tenue et l'animal quelle porte est trop mignon
Invité- Invité
Merci beaucoup Melu !
Merci Enshiyuki, c'est un koala par l'artiste russe Oso Polar. J'aime beaucoup son travail, j'ai deux petites sculptures de chez elle. ^^
La flemme et le manque de temps sont grands en ce moment, donc voici trois petits clichés au téléphone histoire de vous montrer les looks d'automne d'Arizona et Mikan.
Je suis un peu beaucoup amoureuse de leurs tenues actuelles, et de la nouvelle perruque de Mikan que je n'avais pas encore montrée ici je crois :
Merci Enshiyuki, c'est un koala par l'artiste russe Oso Polar. J'aime beaucoup son travail, j'ai deux petites sculptures de chez elle. ^^
La flemme et le manque de temps sont grands en ce moment, donc voici trois petits clichés au téléphone histoire de vous montrer les looks d'automne d'Arizona et Mikan.
Je suis un peu beaucoup amoureuse de leurs tenues actuelles, et de la nouvelle perruque de Mikan que je n'avais pas encore montrée ici je crois :
J'adore ce genre de look mi-saison, un petit pull large qui donne tout de suite une envie de cocooning et les guêtres^^ J'aime beaucoup
Juste par curiosité, ce n'est pas trop embêtant de leur trouver des pantalons/collants?
Juste par curiosité, ce n'est pas trop embêtant de leur trouver des pantalons/collants?
yuya- Messages : 315
Elles sont superbes toutes les deux mais gros coup de coeur pour Mikan !
J'adore sa wig !
J'adore sa wig !
demonslawa- Messages : 417
Merci Yuya ! Et si, c'est assez compliqué de trouver des bas moulants qui leur aillent.
Pour te donner une idée, là aucun des deux ne leur va très bien même si ça fait illusion en photo. Le pantalon est une taille SD beaucoup trop longue (pour le bas, je peux faire des ourlets, mais les patchs des genoux ne tombent pas au bon endroit...), et le short est une taille MSD qui du coup ne ferme pas.
Demonslawa, merci ^^
Pour te donner une idée, là aucun des deux ne leur va très bien même si ça fait illusion en photo. Le pantalon est une taille SD beaucoup trop longue (pour le bas, je peux faire des ourlets, mais les patchs des genoux ne tombent pas au bon endroit...), et le short est une taille MSD qui du coup ne ferme pas.
Demonslawa, merci ^^
Elles sont super stylisées ses tenues automnale ! J'aime beaucoup
Pareil je galère aussi pour habiller les AP... Les shorts ou pantalons en 1/3 peuvent aller mais ça ballonne à la taille et pour les collants en 1/4 c'est trop petit lol les pantalons c'est pareil aussi lol
Pareil je galère aussi pour habiller les AP... Les shorts ou pantalons en 1/3 peuvent aller mais ça ballonne à la taille et pour les collants en 1/4 c'est trop petit lol les pantalons c'est pareil aussi lol
Invité- Invité
Elles ont vraiment des looks superbes <3 J'imagine la galère pour leur trouver des bas qui font illusions ( mon AP et condamnée à ne porter que des jupes ou des shorts )
Je t'ai dis à quel point j'aimais la nouvelle wig de Mikan ? Oui ? Bon, je le redis encore une fois XD
Et le lunettes, je suis ultra fan des deux paires de lunettes <3
Je t'ai dis à quel point j'aimais la nouvelle wig de Mikan ? Oui ? Bon, je le redis encore une fois XD
Et le lunettes, je suis ultra fan des deux paires de lunettes <3
Presea- Messages : 2306
Elles sont adorables ! Tu as fait une mini-toi pour Mikan ? C'est trop chou !
Enshiyuki, merci beaucoup ! Pour les collants l'idéal ce sont ceux de chez Azone, mais ils sont souvent carrément juste pour les AP à grosses cuisses... c'est compliqué ! (En fait c'est bien, j'ai l'impression de devoir chercher ma taille entre deux dans un magasin de fringues XD)
Presea, merci fort fort, je l'aime tellement comme ça, contente que le level up te plaise également ! Bon, elle repasse comme avant pour la photo qui suit mais c'est temporaire. x)
Et oui les jupes et les robes c'est clairement la meilleure solution si tu veux pas te prendre la tête !
Nyx ouiiii toutàfait ! C'est pas exactement ça mais j'aime trop. XD
(Mikan a retrouvé son nouveau look après cette photo ^^)
Presea, merci fort fort, je l'aime tellement comme ça, contente que le level up te plaise également ! Bon, elle repasse comme avant pour la photo qui suit mais c'est temporaire. x)
Et oui les jupes et les robes c'est clairement la meilleure solution si tu veux pas te prendre la tête !
Nyx ouiiii toutàfait ! C'est pas exactement ça mais j'aime trop. XD
(Mikan a retrouvé son nouveau look après cette photo ^^)
Très sympa avec les lapins!
Ushi- Messages : 3641
Rooh mikan en mini toi ça lui va bien :3
Mais la avec les lapins trop chou, elle tue le game
Mais la avec les lapins trop chou, elle tue le game
Sora- Messages : 1219
Ushi, merciii !
Sora, merci beaucoup ! Oui je pense qu'elle va rester comme ça un moment ^^
Sora, merci beaucoup ! Oui je pense qu'elle va rester comme ça un moment ^^
C'est comme nous c'est pas toujours pas facile de se vêtir et c'est pareil pour nos doll ^^"
Ooooh quelle est joliiie Sont trop mignons ses petit lapinouuus
Ooooh quelle est joliiie Sont trop mignons ses petit lapinouuus
Invité- Invité
Page 19 sur 27 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27