[Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron] ~ Vampires et Succubes
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 18 sur 27 • Partagez
Page 18 sur 27 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27
Re: [Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron] ~ Vampires et Succubes
Merci beaucoup pour Arizona ! ^^
C'est au tour de Mikan d'être sous les projecteurs (bon, avec des photos à l'arrache), car je lui ai passé l'adorable outfit casu de la Volks July Collection, et j'adoooore !
J'avais peur que la jupe soit trop petite, et même si elle est très courte elle tombe plutôt bien. Je suis amour sur cet ensemble (et ces chaussures) !
C'est au tour de Mikan d'être sous les projecteurs (bon, avec des photos à l'arrache), car je lui ai passé l'adorable outfit casu de la Volks July Collection, et j'adoooore !
J'avais peur que la jupe soit trop petite, et même si elle est très courte elle tombe plutôt bien. Je suis amour sur cet ensemble (et ces chaussures) !
Il déchire carrément cet outfit porté par Mikan !!! Le pire c'est qu'en voyant les photo de promo j'ai pensé "Ouais, bof..." comme quoi l'outfit c'est comme les dolls, tout dépends ce que l'on en fait ! ( et je sui jalouse de tes props... On en mangerait de cette glace )
Presea- Messages : 2306
Jolies photos et super outfit / baskets !
C'est amusant comment ça rend, tout de suite, plus sexy sur Mikan que sur Erika ! ;-)
C'est amusant comment ça rend, tout de suite, plus sexy sur Mikan que sur Erika ! ;-)
Préséa, merciii ! Ah ha, moi c'est typiquement le genre de vêtements que j'adore, j'ai pris celui taille DD aussi d'ailleurs. ^^
Misa-misa, merciiii ! Je suis sûre qu'Erika est trop choue dans cet ensemble !
Nyx, merciii, zéro regrets !
Misa-misa, merciiii ! Je suis sûre qu'Erika est trop choue dans cet ensemble !
Nyx, merciii, zéro regrets !
Ça lui va super bien cet ensemble ^^. Elle as raison de manger une glace par cette chaleur lol.
Vanita- Messages : 263
Vanita, merci beaucoup ! ^^
Cette fois ci quelques clichés d'Arizona, qui a un look ultra romantique depuis quelques temps. Look qui est parfaitement complété par cette adorable capeline offerte par Lili que je remercie encore mille fois ! Elle est d'une finesse incroyable, comme tous ses jolis crochetages !
Cette fois ci quelques clichés d'Arizona, qui a un look ultra romantique depuis quelques temps. Look qui est parfaitement complété par cette adorable capeline offerte par Lili que je remercie encore mille fois ! Elle est d'une finesse incroyable, comme tous ses jolis crochetages !
elle est sublime cette miss !
Lili fait vraiment de très belle chose
Lili fait vraiment de très belle chose
demonslawa- Messages : 417
Dis donc, ça l'a change drôlement ce look mais qu'est ce que ça lui va bien^^
Je me demande ce qu'est cette petite chose dans les bras d'Arizona, figurine ou art doll?
J'en ai déjà vu mais ne connais pas la compagnie...
Je me demande ce qu'est cette petite chose dans les bras d'Arizona, figurine ou art doll?
J'en ai déjà vu mais ne connais pas la compagnie...
yuya- Messages : 315
Demonslawa, merci ! Oui hein, je suis toujours étonnée par la finesse des fils et des points.
Yuya, merci beaucoup. ^^ C'est une petite sculpture très peu articulée de l'artiste Russe Oso Polar, elle est assez connue et fait de très jolis petits animaux.
J'essaye de ne plus craquer sur ce genre d'objets car ça dégénère vite en collectionite, mais ce petit koala albinos était trop parfait, il me le fallait. XD
Yuya, merci beaucoup. ^^ C'est une petite sculpture très peu articulée de l'artiste Russe Oso Polar, elle est assez connue et fait de très jolis petits animaux.
J'essaye de ne plus craquer sur ce genre d'objets car ça dégénère vite en collectionite, mais ce petit koala albinos était trop parfait, il me le fallait. XD
Akira, merciii ! <3
SV, merci beaucoup ! J'avais peur que ça fasse un peu tache du cucul romantique sur elle, et je suis agréablement surprise ! ^^
SV, merci beaucoup ! J'avais peur que ça fasse un peu tache du cucul romantique sur elle, et je suis agréablement surprise ! ^^
Ce look va super bien à ta petite miss!
Je suis contente que ma petite création te plaise.
Je suis contente que ma petite création te plaise.
Merci Lili, oui franchement je l'adore, je l'utiliserais pour pas mal de looks je pense !
Page 18 sur 27 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27