[Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron] ~ Vampires et Succubes
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 10 sur 27 • Partagez
Page 10 sur 27 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27
Re: [Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron] ~ Vampires et Succubes
Elles sont vraiment magnifiques ! <3 J'adore l'air songeur d'Arizona, j'ai du mal à reconnaître le moule type R, tu l'as métamorphosé j'adore ! <3
Invité- Invité
Bien sûr que les cadeaux qu'on se fait soi-même comptent !
Sinon, elles sont trop belles, Arizona et Mikan !
J'aime beaucoup l'idée de les associer chacune à une fleur. Et puis j'aime aussi leurs tenues : simples, élégantes et très colorées. Tu as eu raison de profiter du beau temps pour les photographier en extérieur. ^_^
Sinon, elles sont trop belles, Arizona et Mikan !
J'aime beaucoup l'idée de les associer chacune à une fleur. Et puis j'aime aussi leurs tenues : simples, élégantes et très colorées. Tu as eu raison de profiter du beau temps pour les photographier en extérieur. ^_^
Merci beaucoup !
Ah ha c'est marrant, j'ai vraiment beaucoup de remarques de gens qui tombent des nues devant cette version du Type R, je ne me rendais pas compte qu'elle était si méconnaissable !
J'aime tellement sa moue et ses tous petits yeux...
Ah ha c'est marrant, j'ai vraiment beaucoup de remarques de gens qui tombent des nues devant cette version du Type R, je ne me rendais pas compte qu'elle était si méconnaissable !
J'aime tellement sa moue et ses tous petits yeux...
Elles sont vraiment superbes toutes les deux et j’aime beaucoup leur style <3
Presea- Messages : 2306
Elle sont magnifiques
Tellement de douceur dans tes photos, j'adore
Tellement de douceur dans tes photos, j'adore
louvaan- Messages : 52
J’adooore leurs look <3 elles sont trop chou ensemble ^^
ethso- Messages : 2206
Merci beaucoup vous trois !
En attendant de refaire des photos duo, Arizona a eu elle aussi droit à sa séance maillot de bain (pas de jalouse !). Comme vous pourrez le constater, le style est un peu différent de celui de Mikan...
Et du coup merci Niizuma pour la super bouée qui tombe à pic !
En attendant de refaire des photos duo, Arizona a eu elle aussi droit à sa séance maillot de bain (pas de jalouse !). Comme vous pourrez le constater, le style est un peu différent de celui de Mikan...
Et du coup merci Niizuma pour la super bouée qui tombe à pic !
C'est tout petit mini riquiqui tout mimi^^
J'aime beaucoup cette séance
J'aime beaucoup cette séance
yuya- Messages : 315
Qu'est ce qu'elle est belle le fameux maillot extensible à souhait haha il est génial ^^ j'aime beaucoup le modèle en rouge aussi <3
J'adore les nuances de couleur sur tes photos c'est superbe ! Le bleu, le jaune, le vert, le rose et le ballon de basket orange ! Se marient très bien sans compter la luminosité ensoleillée sur ta Miss, ça sent vraiment l'été ! Le contraste rose et bleu de la dernière est génial aussi <3
J'adore les nuances de couleur sur tes photos c'est superbe ! Le bleu, le jaune, le vert, le rose et le ballon de basket orange ! Se marient très bien sans compter la luminosité ensoleillée sur ta Miss, ça sent vraiment l'été ! Le contraste rose et bleu de la dernière est génial aussi <3
Invité- Invité
Les photos sont magnifiques ! J'adore la dernière !
demonslawa- Messages : 417
Houlà oui, c'est un timbre poste ce maillot mais c'est vrai que Arizona est superbe dedans !
Les AP ont une très belle plastique, quelques bouts de ficelles suffisent à les habiller ;p
Les AP ont une très belle plastique, quelques bouts de ficelles suffisent à les habiller ;p
Presea- Messages : 2306
Tellement de couleurs sur tes photos, à chaque fois !
( Pratique pour tester son imprimante )
Ce mini bikini est super mignon. ( Ce qu'il peine à cacher l'est encore davantage, cela dit )
Arizona est très belle et la glace qu'elle savoure a l'air délicieuse. ( Elle vient d'où ? )
La dernière photo est ma favorite avec ses nuances de rose et bleu.
( Pratique pour tester son imprimante )
Ce mini bikini est super mignon. ( Ce qu'il peine à cacher l'est encore davantage, cela dit )
Arizona est très belle et la glace qu'elle savoure a l'air délicieuse. ( Elle vient d'où ? )
La dernière photo est ma favorite avec ses nuances de rose et bleu.
Yuya, merci beaucoup ! Eh he OUI, heureusement qu'elle a une mini poitrine pour aller avec du coup.
Dollfierêve, merci beaucoup ! Ah ha oui, perso j'adorerais avoir le blanc aussi (pour une petite séance duo ^^). Ravie que les couleurs te plaisent et que tu trouve que la luminosité sente l'été, c'est vraiment l'impression que je voulais donner malgré le manque de décor estival.
Demonslawa, merci beaucoup ! ^^
Préséa, oui hein ! J'adore ce genre de fringues, et je trouve les AP parfaites pour les porter ! <3
Misa Misa, ah ha merci pour le fou rire, j'y penserais la prochaine fois que je ferais le calibrage de mon imprimante.
La glace vient d'un petit créateur qui exposait à une convention japonaise il y a quelques années, je serais bien infichue de retrouver lequel, désolée.
Dollfierêve, merci beaucoup ! Ah ha oui, perso j'adorerais avoir le blanc aussi (pour une petite séance duo ^^). Ravie que les couleurs te plaisent et que tu trouve que la luminosité sente l'été, c'est vraiment l'impression que je voulais donner malgré le manque de décor estival.
Demonslawa, merci beaucoup ! ^^
Préséa, oui hein ! J'adore ce genre de fringues, et je trouve les AP parfaites pour les porter ! <3
Misa Misa, ah ha merci pour le fou rire, j'y penserais la prochaine fois que je ferais le calibrage de mon imprimante.
La glace vient d'un petit créateur qui exposait à une convention japonaise il y a quelques années, je serais bien infichue de retrouver lequel, désolée.
Rooooh je l'avais pas vu cette serie, c'est magnifique ! J'adore le côté pin-up + pénombre ça fait un peu photo néon late 80' California
Sora- Messages : 1219
La photo en Spoiler est très sympa!
Ushi- Messages : 3641
Page 10 sur 27 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27