Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Page 53 sur 67 • Partagez
Page 53 sur 67 • 1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67
Ushi- Messages : 3641
Strawdojy- Messages : 1827
Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
J'aimerai bien mais j'attends sa wig....Ushi a écrit:Photo!
Ce "smiley" est juste génialStrawdojy a écrit:
Et voilà une nouvelle kikipop de payer et j'ai eu le numéro de suivi aujourd'hui. J'espère la recevoir rapidement ça me consolera et m'aidera à supporter le fait que je doit finir le mois en ne mangeant que des nouilles.
Valere- Messages : 575
Holala, encore des beautés fatales (au porte monnaie) en vue sur le Forum
Comme j'aimerai faire de la place dans ma collection (réussir à vendre 3-4 MSD)pour accueillir une ou 2 grandes fifilles ^^
Comme j'aimerai faire de la place dans ma collection (réussir à vendre 3-4 MSD)pour accueillir une ou 2 grandes fifilles ^^
Zelda.H- Messages : 1525
Roooh génial Valère, j'ai hâte de la voir !! C'est quel modèle ? (et courage pour la fin de mois difficile )
Chitoooose taaan *-*
Dès qu'elle sort je l'achète *-* Take Take !!
J'ai trouvé "le VOLKS Summer Pajama Set "
J'ai craqué sans hésité^^
Zelda.H- Messages : 1525
Coooool, j'ai hâte qu'elle sorte et de voir les photos !!merry-chan a écrit:Chitoooose taaan *-*
Yeah, ce set est super mignon !!Zelda.H a écrit:J'ai trouvé "le VOLKS Summer Pajama Set "
Que de beaux craquages par ici !
Haha je te comprends Merry !
Cette année j'achète Suiguin Tou (SQ Lab - Hime), si la preorder peut bien avoir lieu, et en 2017 j'achète Chitose en couleur Harmony si elle est disponible. *_*
Haha je te comprends Merry !
Cette année j'achète Suiguin Tou (SQ Lab - Hime), si la preorder peut bien avoir lieu, et en 2017 j'achète Chitose en couleur Harmony si elle est disponible. *_*
Hellooww tout le monde !
*enlève les toiles d'araignées et autres poussières de son compte Army*
J'ai eu bien raison de faire une pause dans les anime doll car ça m'a permis de savoir exactement ce que je voulais faire avec ce genre de poupées, et donc je l'annonce.....
Chitose va rejoindre ma famille de doll *____* elle me tente depuis les premières photos *ç*
Et puis franchement, est ce qu'elle ne ressemble pas a mon personnage de Black Desert Online ?
Et donc au passage je prendrais également une poitrine en silicone pour elle n_n
Voila voila
je vais la prendre via Majestueuse Résine, avec le jeu de mains et le air stand n_n
J'ai craqué mon slip quoi 8D
En tout cas merci a DarkDojy qui m'avais laissé tripoter la poitrine d'une de ses dolls lors d'une visite, ça m'a donner énormément envie d'en avoir chez moi XD
*enlève les toiles d'araignées et autres poussières de son compte Army*
J'ai eu bien raison de faire une pause dans les anime doll car ça m'a permis de savoir exactement ce que je voulais faire avec ce genre de poupées, et donc je l'annonce.....
Chitose va rejoindre ma famille de doll *____* elle me tente depuis les premières photos *ç*
Et puis franchement, est ce qu'elle ne ressemble pas a mon personnage de Black Desert Online ?
Et donc au passage je prendrais également une poitrine en silicone pour elle n_n
Voila voila
je vais la prendre via Majestueuse Résine, avec le jeu de mains et le air stand n_n
J'ai craqué mon slip quoi 8D
En tout cas merci a DarkDojy qui m'avais laissé tripoter la poitrine d'une de ses dolls lors d'une visite, ça m'a donner énormément envie d'en avoir chez moi XD
Targuerys- Messages : 198
Oh vui tout plein de Chitose J'en profiterai via vos photos !!
Ohlala... Je sais vraiment pas quoi faire >< ! J'aimerai échanger ou vendre ma Yui pour un énorme coup de coeur sur plusieurs miss mais je ne veux pas la laisser ! Je l'aime trop aussi <3 D'ailleurs j'ai mis une annonce sur un groupe fb et Clockwork Angel avait l'air de beaucoup apprécier le make-up (Coucou Dark' ) Bref j'hésite grandement à la laisser partir ou non ><
Tsubaki- Messages : 284
Page 53 sur 67 • 1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67