-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 67 sur 67 Précédent  1 ... 35 ... 65, 66, 67

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 67 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Ella Mar 7 Juin 2016 - 15:48

Ooh c'est chou comme tenue d'infirmière *^* Hâte de l'a voir sur ta poupée, ça va être tellement cute ~

Bouuuuh je deviens marteau ! Ça va faire presque trois semaines que j'essaie de vendre une Pullip et elle ne part toujours pas ;-; C'est d'ailleurs fou parce que dans l'univers Pullips, en ce moment, les reventes n'ont jamais été aussi nombreuses. Il y a une revente massive de ces poupées (FC par des artistes connus ou stock) sur Facebook qui témoigne : sois d'un ras le bol général de ces poupées, soit d'une envie de changer la tête de sa collection très soudainement. Même si les prix affichés ne me font pas conccurence (+200€), ça fait de l'ombre à la mienne (pourtant très jolie) qui galère plus que prévu T-T

J'ai en effet très hâte d'avoir cet argent car c'est ma somme manquante pour commander, ENFIN, ma Smart Doll blank tan skin (poupée + fdp + douane, bref la totale) ! Donc je vous dis pas la frustration :'D J'avai jamais autant attendue pour vendre une poupée, je suis sur le cul x'D

Allez, que les bonnes ondes m'accompagnent >^<'

-------

https://armyofmoe.variousforum.com/viewtopic.forum?t=1230
Ella
Ella
Adjudant

Messages : 562
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Page 67 sur 67 Précédent  1 ... 35 ... 65, 66, 67

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum