-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 28 sur 67 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 28 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Bababaloo Lun 7 Déc 2015 - 21:43

Vu que Suduki a publiée sur Flickr la photo de mon Ebony SmartDoll remakeuppée par ses soins, c'est avec une joie non dissimulée que je partage sa photo ici, le temps pour moi de récupérer Ebony dans les prochains jours (actuellement elle est en transit entre le Japon et chez moi). Comme je l'ai déjà écrit, je la trouve FABULEUSE !

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 28 23292722010_7e1e7ab0b0_z
Ebony by suduki_neko, sur Flickr
Bababaloo
Bababaloo

Messages : 976
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Belgique

http://www.bababaloo.com

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 28 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Lun 7 Déc 2015 - 23:16

Je suis tellement contente pour toi, elle est parfaite. *o*

Pour ma part, ni craquage ni râlage ce soir, plutôt indécision... il va vraiment falloir que je me calme niveau Anime Dolls, certaines de mes Dreams Dolls au rayon BJD classiques ayant rejoint ma collection depuis peu, j'ai dépassé mon chiffre psychologique, tout en sachant que j'ai prévu d'acheter d'autres poupées dans les mois à venir pour des projets complètement différents. :WTF:

Je suis tiraillée entre revendre - encore et toujours - certaines de mes acquisitions récentes, et respirer un bon coup, prendre sur moi, et accepter de ranger quelques poupées au placard... (là niveau place c'est plus possible).
De toutes façons il faut aussi que je trie mes peluches et autres créatures d'artistes (Oso Polar, Julien Martinez, Lilico...) car je n'en fait plus rien et elles prennent la poussière chez moi, alors que ce sont de très belles pièces. Sad
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 28 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par KEHMmy Lun 7 Déc 2015 - 23:46

Quand j'ai vu la photo sur le flickr de Suduki Neko, je me suis doutée que c'était la tienne! Elle est très jolie! Je suis contente pour toi!

Oooh... Je comprends. :/ Personnellement, si j'étais à ta place, quitte à revendre, je commencerai par les pièces qui ne font que "prendre la poussière" (mis à part une favorite dans le lot). Bon courage!
KEHMmy
KEHMmy

Messages : 2064
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 28 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Bababaloo Lun 7 Déc 2015 - 23:46

@DarkDojy: Je ne peux que trop bien comprendre ce chiffre psychologique, dépassé en ce qui me concerne Embarassed
Personnellement, j'ai opté pour la revente de certaines Dolls (et je risque d'en revendre d'autres prochainement) et alterner les DD exposées chez moi et d'autres rangées (têtes volantes). Ca prend évidement de la place pour stocker celles qui sont rangées mais il y en a certaines dont j'ai vraiment du mal à me séparer.
Apres, il reste toujours la solution de revendre d'autres choses... Et je n'ai pas résisté à te MP Smile
Un tout tout grand merci de trouver Ebony parfaite, là j'ai hâte de réacceuillir cette beauté unique chez moi ^^

@KEHMmy oui oui c'est la mienne, je suis trop trop content, merci à toi.
Bababaloo
Bababaloo

Messages : 976
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Belgique

http://www.bababaloo.com

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 28 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Mar 8 Déc 2015 - 1:53

Kehmmy, ouais c'est ce que je me dis aussi et que je vais surement faire... mais bien évidement les pièces en question ce sont les pièces uniques, sinon c'est pas drôle. Sad

il faudrait aussi que je revende des poupées Disney, je vais prendre le temps de faire de jolies photos courant du mois, pour voir à quel point je veux les garder ou pas, je ne connais pas duuu tout les marchés pour ce genre de poupées, elles sont toutes limitées, donc c'est dur à estimer.

Bababaloo, ouiii j'ai vu, je t'ai répondu ! ^_^/
Pour les DD, je pense vraiment que c'est un bon plan les têtes volantes, comme on en discutait la dernière fois, et si mes craquages DD/SQ Lab et autres têtes compatibles s'allongent, j'opterais surement pour cette solution au long terme. (Pour l'instant mon soucis à ce niveau là c'est surtout que j'aime avoir plein de corps différents...erm).
Les petites boites que tu avais trouvé étaient adorables, je me dis qu'avec ce genre de rangement yaurait moyen de canaliser ma maniaquerie haha. Laughing

Non mais sinon faut juste que je déménage dans un endroit plus grand comme ça j'aurai plus de place pour exposer des poupées... *facepalm*

Quant à Ebony, voilà voilà... pfiooou. Et je ne sais pas si tu vas lui laisser ces yeux (si ce sont ceux que Suduki Neko a fait pour toi ?) ou pas, mais je les trouves géniaux, ils ont un côté galactique de folie.
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 28 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Mar 8 Déc 2015 - 8:42

Bababaloo : elle est vraiment fantastique, et confirme mon craquage pour Ebony... Je pense la mettre en wishlist pour 2016 !! love En plus ce face-up d'artiste montre vraiment bien le potentiel de folie du moule Coeur

Dark Dojy : ouiiiii déménage Laughing Plus sérieusement, je trouve l'option boîte de rangement pas mal Smile

Sinon, mon râlage : j'ai passé énormement de temps à remettre le bon filtre de sécurité sur chaque photo de ma galerie Flickr, une par une, et j'ai demandé la réévaluation de mon compte, or Flickr m'a répondu qu'il y avait encore des photos mal catégorisées !!

F*ck

Je ne comprends pas où est l'erreur, je les soupconne d'être extrêmement tatillons, par exemple j'ai certaines photos où les parties intimes sont cachées par les cheveux, j'ai donc mis le filtre "modéré", mais ils doivent considérer ça comme "limité"... Gnn
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 28 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par pikaplume Mar 8 Déc 2015 - 9:29

Nyx Whitestar a écrit:
Je ne comprends pas où est l'erreur, je les soupconne d'être extrêmement tatillons, par exemple j'ai certaines photos où les parties intimes sont cachées par les cheveux, j'ai donc mis le filtre "modéré", mais ils doivent considérer ça comme "limité"... Gnn

C'est curieux, car ayant quelques photos du même genre sur mon Flickr, j'ai rien mis en plus de "modéré" et mon compte a été évalué il y a peu, et tout est OK ...
pikaplume
pikaplume

Messages : 1316
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 37
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 28 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par KEHMmy Mar 8 Déc 2015 - 9:47

Bababaloo: Quand je vois ta Ebony, j'ai d'autant plus envie de réussir à convaincre mon/ma make-uppeur/euse favoris/rite de s'occuper de ma KOS-MOS! Dis-le-moi si je suis indiscrète mais... combien de temps cela t'a pris pour convaincre Suduki? Combien as-tu payé finalement? Merci! >\\\\< (Ce n'est pas Suduki Neko que j'aimerais convaincre mais cela me donnera une idée au moins...)

Nyx, j'ai l'impression qu'en cette période pré-noël, Chronopost fait particulièrement de la m..de. J'espêre pour toi que tu n'auras pas à supporter des frais supplémentaires...
Pour Flickr, j'imagine qu'à partir du moment où on est signalé, on doit tout brider à l'extrême, malheureusement...
KEHMmy
KEHMmy

Messages : 2064
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 28 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par merry-chan Mar 8 Déc 2015 - 12:19

Jolie bababaloo : )
merry-chan
merry-chan

Messages : 2977
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 28 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Ushi Mer 9 Déc 2015 - 17:09

@Bababaloo : elle est trop belle! *^*

@Dark : je suis en plein dans cette réflexion en ce moment... J'hésite encore à revendre une Sasha Sorc de Groove, doll qui n'est plus produite depuis 2013....

Grâce à Nina, je récupère un corps obitsu pour Azusa. J'ai déjà fabriqué on neck joint, de la façon la plus originale du monde!! Mais au moins, ça tiendra!!! XD

J'avais aussi acheté une tenue et un livre pour ma miss Kotone, qui a enfin un prénom : Sango / Corail, en fonction de mon humeur!
Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 28 23237883039_30e8227639_c
La tenue, même si c'est une tenue créateur, je ne me gênerais pas pour la modifier un peu : je vais mettre des perles sur la rose abimée et au niveau de la feuille (les coutures sont visibles) et, je vais aussi changer les élastique, par une chaine.
Ushi
Ushi

Messages : 3641
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 28 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par merry-chan Mer 9 Déc 2015 - 21:38

Jolie ushi.
Tant que ça te plait si tu rajoute : )
merry-chan
merry-chan

Messages : 2977
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 28 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Jeu 10 Déc 2015 - 8:31

Super pour le nouveau corps !! La robe est très jolie !

Sinon, moi je suis dégoûtée, j'essaye d'enchèrir sur quelque chose sur YJA, mais j'ai à chaque fois l'erreur "ce vendeur n'autorise pas les enchères", et ça fait 2 fois que l'objet repasse en vente alors qu'il n'y a personne dessus !! Arukania, si tu me lis, je vais t'envoyer un MP, au cas où tu puisses m'aider à comprendre le problème ! ^^
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 28 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Bababaloo Jeu 10 Déc 2015 - 10:08

@Nyx pour YAj tu es certaine que le vendeur n'a simplement pas fixé une enchère minimale ?
@Ushi Jolie tenue, hâte de la découvrir customisée par tes soins ^^

Moi je suis joie, après une légère hésitation, j'ai tout d'abord décidé de garder mes DD/DDS iM@S (Rin, Ranko, Anzu ) en plus de ma superbe DDS Mika, qui elle je ne comptais de toute façon pas revendre. En plus donc de mon armée DD que j'ai décidé de garder complète, Beatrice devrait être livrée au début de la semaine prochaine et j'attends impatiemment le retour des douanes d'Ebony qui y séjourne actuellement et qui est bloquée. Les douanes me demandent des justifactifs de valeurs pour libérer le colis.  
Et pour finir ma Yawashiri DDdy sera expédiée aujourd'hui ou demain Danse de la joie
Bababaloo
Bababaloo

Messages : 976
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Belgique

http://www.bababaloo.com

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 28 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par KEHMmy Jeu 10 Déc 2015 - 10:13

Tout va bientôt arriver alors!
Contente que tu les gardes finalement. Smile

Yawashiri DDdy?
KEHMmy
KEHMmy

Messages : 2064
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 28 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Jeu 10 Déc 2015 - 10:46

Bababaloo a écrit:@Nyx pour YAj tu es certaine que le vendeur n'a simplement pas fixé une enchère minimale ?
C'est que je me suis dit lors de la 1re remise en vente, mais je ne comprends pas le message d'erreur ! Du coup ensuite j'ai renchéris plus haut, mais ça n'a pas dû suffire !
Surtout que le prix est à peu près au prix "normal" de ce que j'ai pu comparer, donc c'est un peu bizarre !

Sinon je suis contente de lire que tu gardes tes miss, et j'ai hâte de découvrir tes nouvelles love
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 28 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 67 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum