Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Page 52 sur 67 • Partagez
Page 52 sur 67 • 1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67
Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Perso je préfère la première, j'adore les couettes !! ^^
Kanakiel a écrit:Bwarrf, au secours j'ai besoin d'aide...J'hésite entre deux Wig grises pour ma future MDD et j'arrive pas à me décider entre ces deux là
Excellent ma soeur va s'acheter la même wig X) (la première et c'est également celle que je lui ai conseillé de prendre).
Bref voici mon dernier craquage que je regrette (pas) déjà c'est ma PREMIERE ANGEL PHILIA j'ai pris RAN du coup à cause d'Ushi hier, j'ai enfin craqué (je suis allée chez FAITHZ du coup car mes intermédiaires n'ont pas marchés). Je l'ai commandé ce matin. Mon copain va me tuer (sauf s'il est déjà tellement saoulé de ma détermination à deux balles), j'en ai même profité pour lui prendre un lot de 3 paires de main et un buste un peu plus généreux (M au lieu de S) comme ça j'aurai le choix selon les tenues que je vais lui faire porter.
La voici la voila pour ceux et celles qui ne l'a connaissait pas encore :
Félicitation!! La RAN est trop belle!!!!
Ushi- Messages : 3641
Merci en plus elle est Tan et je n'ai pas encore ce type d'anime doll (en ce moment je suis à fond sur le tan) j'avais sûrement envie de changement
Dernière édition par Psychalice le Jeu 24 Mar 2016 - 15:10, édité 1 fois
Elle est magnifique félicitations ! Par contre attention tu mélanges tout, pour les bustes des Angel Philia il n'y a pas de taille S ou taille M, c'est des "types" qui ont des lettres pour les différencier (par exemple, type A, type C3...), mais les lettres n'ont rien à voir avec leur taille
Et les Angel Philia ne sont pas des Dollfie, ça n'est pas du tout la même compagnie ^^ ni la même taille d'ailleurs ! C'est comme si tu disais "je me suis acheté un Playmobil c'est la première fois que j'ai ce type de Lego", en gros ^^
Et les Angel Philia ne sont pas des Dollfie, ça n'est pas du tout la même compagnie ^^ ni la même taille d'ailleurs ! C'est comme si tu disais "je me suis acheté un Playmobil c'est la première fois que j'ai ce type de Lego", en gros ^^
Oui concernant les buste j'ai vu qu'il utilisait des lettres donc j'ai regardé les formes et les profils pour me faire une idée et celle qui est mise la type H fait penser à un bonnet A-B et la C5 a un bonnet C-D d'où le terme que j'ai réutilisé S-M-L qui est plus général et plus parlant quand on ne connait pas les Angel Philia
Pour le terme dollfie c'est surtout instinctif, je n'ai pas réfléchi, je voulais mettre doll tout court, et comme je suis au travail et en plein période de règlement (on les fait aujourd'hui même), mon cerveau est légèrement en train de ce liquéfier, j'ai donc édité mon message pour qu'il n'y est plus de confusion possible
Mais si ça peut te rassurer dans ma tête c'est très clair voir même limpide
Pour le terme dollfie c'est surtout instinctif, je n'ai pas réfléchi, je voulais mettre doll tout court, et comme je suis au travail et en plein période de règlement (on les fait aujourd'hui même), mon cerveau est légèrement en train de ce liquéfier, j'ai donc édité mon message pour qu'il n'y est plus de confusion possible
Mais si ça peut te rassurer dans ma tête c'est très clair voir même limpide
Superbe, tu dois être impatiente de la recevoir maintenant !Psychalice a écrit:...
Bref voici mon dernier craquage que je regrette (pas) déjà c'est ma PREMIERE ANGEL PHILIA j'ai pris RAN du coup à cause d'Ushi hier, j'ai enfin craqué (je suis allée chez FAITHZ du coup car mes intermédiaires n'ont pas marchés). Je l'ai commandé ce matin. Mon copain va me tuer (sauf s'il est déjà tellement saoulé de ma détermination à deux balles), j'en ai même profité pour lui prendre un lot de 3 paires de main et un buste un peu plus généreux (M au lieu de S) comme ça j'aurai le choix selon les tenues que je vais lui faire porter....
Zelda.H- Messages : 1525
Noire, bleue view aussi non ?
Félicitations, Psychalice!
Je dirais marron, Ushi. ^^
Je dirais marron, Ushi. ^^
Je suis à la recherche pour un projet à plus ou moins long terme (donc rien d'urgent) d'une wig d'un type assez spécifique, donc si quelqu'un trouve, prévenez-moi... J'ai déjà fait pas mal de fouilles sans succès. Le plus difficile étant de trouver la couleur:
Cheveux lisses, 8-9", mi-long (jusqu'au milieu du dos, soit une quinzaine de cm - mais si plus long, les ciseaux auront le dernier mot^^), jaune flashy (càd, un jaune du style des cheveux de sailor moon)
Cheveux lisses, 8-9", mi-long (jusqu'au milieu du dos, soit une quinzaine de cm - mais si plus long, les ciseaux auront le dernier mot^^), jaune flashy (càd, un jaune du style des cheveux de sailor moon)
Sur Crobi, il y a certainement ce que tu cherches! =P
Suldrun, chez Dollmore il y a un jaune un peu Pétant j'en ai une en taille 7 .
Ma lamentation : j'ai envie des nouveautés chez rRabbit, mais j'ai des tenues pour mes DD Toutes neuves, pas encore mises qui attendent dans la boite, c'est pas sérieux...
Ma lamentation : j'ai envie des nouveautés chez rRabbit, mais j'ai des tenues pour mes DD Toutes neuves, pas encore mises qui attendent dans la boite, c'est pas sérieux...
http://www.faithz.com/in-stock-novcmd000019-mint-donuts-msd-ver-p-950.HTML
Heureusement que c'est bientôt mon anniversaire...
Heureusement que c'est bientôt mon anniversaire...
Page 52 sur 67 • 1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67