Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 60 sur 67 Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 60 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Eunhawn Jeu 12 Mai 2016 - 22:34

En juillet il y a Harmony en smart doll qui va sortir et elle me plait beaucoup Rieur Rieur mais Chitose aussi Rieur Rieur
Mais laquelle choisir Crying or Very sad Crying or Very sad
Aidez moi à faire un choix je peux pas prendre les 2 :WTF:
Eunhawn
Eunhawn

Messages : 232
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 60 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Strawdojy Ven 13 Mai 2016 - 12:43

Eunhawn > Sinon.... Tu attends Chitose en couleur Cocoa !! hihi

Moi je veux trop une Smart Doll Cocoa blank pour incarner la nouvelle dresseuse de Pokemon Sun&Moon !! *o*

et sinon... Qui es qui vient de partir direction les Pays Bas ??

Spoiler:
Strawdojy
Strawdojy

Messages : 1827
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 60 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Ushi Ven 13 Mai 2016 - 14:11

Comme vous l'avez remarqué Nozomi et Elwenn sont passés en vente.
En fait, j'aimerais acheter Crimson de Smart Doll (le Eiji en tan). Même si je peux largement me l'offrir tout en payant une éventuelle caution et déménagement, je préfère m'offrir une sécurité. Je vais le customiser avec yeux bleus et cheveux blancs ou gris et long.
A la base je voulais l'appeler Anthémis, mais en réfléchissant, et vu ce que je vais en faire, je me dis que trouver un nom plus classe, c'est pas mal. J'ai vu Shinonaki (Tilleul), Sanzashi (Aubépine), Momiji (érable japonais), Hannoki (Aulne). J'ai le temps de réfléchir. (et non, j'ai pas de problème avec les arbres!!!)
Une custo que j'ai toujours voulu faire parce que le 70cm passe mal avec les anime doll.
D'ailleurs, quelqu'un a une idée de la taille des yeux pour le Eiji?
Ushi
Ushi

Messages : 3641
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 60 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Valere Ven 13 Mai 2016 - 16:27

Ushi a écrit:D'ailleurs, quelqu'un a une idée de la taille des yeux pour le Eiji?

Le Eiji met du 14 ou 16mm je n'ai pas retirer les yeux du mien pour voir ^^
C'est un super projet que tu as, j'ai hâte de voir l'avancement.
Valere
Valere

Messages : 576
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 38
Localisation : Le Mée sur Seine

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 60 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Eunhawn Ven 13 Mai 2016 - 19:10

Je pourrais pas attendre qu'il sorte Chitose en cocoa Crying or Very sad
Eunhawn
Eunhawn

Messages : 232
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 60 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Ven 13 Mai 2016 - 20:00

Zelda : félicitations !! Tu as craqué sur laquelle ??

Eunhawn : le choix est dur, les deux sont magnifiques !! Je suis du même avis que Straw, personnellement j'attendrais Chitose cocoa Laughing Sinon, je te conseille Harmony, la couleur est tellement belle, et le moule de Mirai est vraiment adorable Coeur

Straw : Tu peux pas savoir comme j'ai hâte de les voir revenir !! Une Rise make-upée par Clockwork Angel, je veux trop voir ça love

Sinon pour ma part, Clockwork m'a envoyé des preview du make-up de ma SQLab Luka, et elle est trop adorable j'ai trop hâte de la récupérer et de vous la montrer !!

:sailormoon:

Et en plus, j'ai Manami qui m'attend à l'agence Chronopost !
:win:

Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 60 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Eunhawn Ven 13 Mai 2016 - 22:04

Je crois que je vais prendre Harmony elle me fait de l'oeil hiiimerci hiiimerci
Eunhawn
Eunhawn

Messages : 232
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 60 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par SV_420 Dim 15 Mai 2016 - 14:57

Apres avoir attendue 1 mois complet que la wig de kuroyukihime soit envoyé je vois ça dans le suivis chronopost :

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 60 8hc7

Mais pourquoi ?! :WTF: Mad
SV_420
SV_420

Messages : 2020
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 60 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Dim 15 Mai 2016 - 17:57

Pffffff
Moi une fois ils ont retourné l'envoi à l'expéditeur alors qu'ils m'avaient laissé un avis de passage, faut pas chercher...
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 60 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Zelda.H Dim 15 Mai 2016 - 18:12

Nyx Whitestar a écrit:Zelda : félicitations !! Tu as craqué sur laquelle ??

Sinon pour ma part, Clockwork m'a envoyé des preview du make-up de ma SQLab Luka, et elle est trop adorable j'ai trop hâte de la récupérer et de vous la montrer !!

Et en plus, j'ai Manami qui m'attend à l'agence Chronopost !
:win:


Eunhawn a écrit:Je crois que je vais prendre Harmony elle me fait de l'oeil hiiimerci hiiimerci

SV_420 a écrit:Apres avoir attendue 1 mois complet que la wig de kuroyukihime soit envoyé je vois ça dans le suivis chronopost :
Mais pourquoi ?! :WTF: Mad

SV_420 c'est dément les soucis avec Chronopost !

Sinon va encore  y avoir des beautés sur le Forum et du coloré ^^

Quand à moi j'attend impatiemment Marina et j’espère fois-ci que le mauvais sort  est passé après ma première Angel Philia jamais arrivée...
Zelda.H
Zelda.H

Messages : 1525
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 60 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Psychalice Dim 15 Mai 2016 - 23:01

Moi je déteste Chronopost, car Chrono = Emmerdes

J'ai eu un gros coup de bol pour Ran, pour la première fois, mais que j'ai du payer après car tout ce que je lui avais acheté ne lui allais pas (trop grosses cuisses), étant novice, je me suis faite avoir comme une bleue :WTF: (J'ai juste raqué 100€ pour rien)
Psychalice
Psychalice

Messages : 323
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 35
Localisation : Yvelines Ile-de-France

http://myfigurecollection.net/profile/PsychAlice

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 60 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Lun 16 Mai 2016 - 18:56

J'ai reçu ma Pink Drops Manami
:approved:

J'ai fait une petite vidéo d'unboxing, il faut que je la monte !! J'espère que ça rendra bien ! Smile
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 60 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par CloPoké Lun 16 Mai 2016 - 20:01

Hâte de voir cette vidéo alors ^^ J'ai vu très peu d'unboxing de Pink Drops/Angel philia! Le seul unboxing que j'ai dû voir c'était une russe qui déballé une Pink Drops mais je saurai pas dire le modèle ^^

De mon côté j'ai dû rendre le reflex à mon grand-père qui veux prend des photos du jardin donc je prend quasi aucune photo (je n'aime pas du tout les photo d'un appareil ^photo normal maintenant XD) alors que je fait pas mal de couture pour Solla ><
CloPoké
CloPoké

Messages : 218
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 25
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 60 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Ushi Mar 17 Mai 2016 - 21:35

Bon ba..... QUI C'EST QUI VIENT D'ACHETER LE CRIMSON SANS SORTIR LA CARTE BLEUE??????!!!!!!!! 8D
527€, c'était le montant de l'argent que me devait Majestueuses Résines. Et ça, c'est cool!
Je peux donc garder mon 2D Doll! ♥
Ushi
Ushi

Messages : 3641
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 60 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Marlequeen Mar 17 Mai 2016 - 22:05

Congrats Ushi !!
Tu le reçois quand si tout va bien ?
J'hésite graaave, il est trop beau (alors que je viens de recevoir le Eiji) !!
Marlequeen
Marlequeen

Messages : 701
Date d'inscription : 04/12/2015

https://www.flickr.com/photos/111172280@N03/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 60 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 60 sur 67 Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum