Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Page 60 sur 67 • Partagez
Page 60 sur 67 • 1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67
Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
En juillet il y a Harmony en smart doll qui va sortir et elle me plait beaucoup mais Chitose aussi
Mais laquelle choisir
Aidez moi à faire un choix je peux pas prendre les 2
Mais laquelle choisir
Aidez moi à faire un choix je peux pas prendre les 2
Eunhawn- Messages : 232
Eunhawn > Sinon.... Tu attends Chitose en couleur Cocoa !! hihi
Moi je veux trop une Smart Doll Cocoa blank pour incarner la nouvelle dresseuse de Pokemon Sun&Moon !!
et sinon... Qui es qui vient de partir direction les Pays Bas ??
Moi je veux trop une Smart Doll Cocoa blank pour incarner la nouvelle dresseuse de Pokemon Sun&Moon !!
et sinon... Qui es qui vient de partir direction les Pays Bas ??
- Spoiler:
Strawdojy- Messages : 1827
Comme vous l'avez remarqué Nozomi et Elwenn sont passés en vente.
En fait, j'aimerais acheter Crimson de Smart Doll (le Eiji en tan). Même si je peux largement me l'offrir tout en payant une éventuelle caution et déménagement, je préfère m'offrir une sécurité. Je vais le customiser avec yeux bleus et cheveux blancs ou gris et long.
A la base je voulais l'appeler Anthémis, mais en réfléchissant, et vu ce que je vais en faire, je me dis que trouver un nom plus classe, c'est pas mal. J'ai vu Shinonaki (Tilleul), Sanzashi (Aubépine), Momiji (érable japonais), Hannoki (Aulne). J'ai le temps de réfléchir. (et non, j'ai pas de problème avec les arbres!!!)
Une custo que j'ai toujours voulu faire parce que le 70cm passe mal avec les anime doll.
D'ailleurs, quelqu'un a une idée de la taille des yeux pour le Eiji?
En fait, j'aimerais acheter Crimson de Smart Doll (le Eiji en tan). Même si je peux largement me l'offrir tout en payant une éventuelle caution et déménagement, je préfère m'offrir une sécurité. Je vais le customiser avec yeux bleus et cheveux blancs ou gris et long.
A la base je voulais l'appeler Anthémis, mais en réfléchissant, et vu ce que je vais en faire, je me dis que trouver un nom plus classe, c'est pas mal. J'ai vu Shinonaki (Tilleul), Sanzashi (Aubépine), Momiji (érable japonais), Hannoki (Aulne). J'ai le temps de réfléchir. (et non, j'ai pas de problème avec les arbres!!!)
Une custo que j'ai toujours voulu faire parce que le 70cm passe mal avec les anime doll.
D'ailleurs, quelqu'un a une idée de la taille des yeux pour le Eiji?
Ushi- Messages : 3641
Ushi a écrit:D'ailleurs, quelqu'un a une idée de la taille des yeux pour le Eiji?
Le Eiji met du 14 ou 16mm je n'ai pas retirer les yeux du mien pour voir ^^
C'est un super projet que tu as, j'ai hâte de voir l'avancement.
Valere- Messages : 575
Je pourrais pas attendre qu'il sorte Chitose en cocoa
Zelda : félicitations !! Tu as craqué sur laquelle ??
Eunhawn : le choix est dur, les deux sont magnifiques !! Je suis du même avis que Straw, personnellement j'attendrais Chitose cocoa Sinon, je te conseille Harmony, la couleur est tellement belle, et le moule de Mirai est vraiment adorable
Straw : Tu peux pas savoir comme j'ai hâte de les voir revenir !! Une Rise make-upée par Clockwork Angel, je veux trop voir ça
Sinon pour ma part, Clockwork m'a envoyé des preview du make-up de ma SQLab Luka, et elle est trop adorable j'ai trop hâte de la récupérer et de vous la montrer !!
Et en plus, j'ai Manami qui m'attend à l'agence Chronopost !
:win:
Eunhawn : le choix est dur, les deux sont magnifiques !! Je suis du même avis que Straw, personnellement j'attendrais Chitose cocoa Sinon, je te conseille Harmony, la couleur est tellement belle, et le moule de Mirai est vraiment adorable
Straw : Tu peux pas savoir comme j'ai hâte de les voir revenir !! Une Rise make-upée par Clockwork Angel, je veux trop voir ça
Sinon pour ma part, Clockwork m'a envoyé des preview du make-up de ma SQLab Luka, et elle est trop adorable j'ai trop hâte de la récupérer et de vous la montrer !!
Je crois que je vais prendre Harmony elle me fait de l'oeil
Pffffff
Moi une fois ils ont retourné l'envoi à l'expéditeur alors qu'ils m'avaient laissé un avis de passage, faut pas chercher...
Moi une fois ils ont retourné l'envoi à l'expéditeur alors qu'ils m'avaient laissé un avis de passage, faut pas chercher...
Nyx Whitestar a écrit:Zelda : félicitations !! Tu as craqué sur laquelle ??
Eunhawn a écrit:Je crois que je vais prendre Harmony elle me fait de l'oeil
SV_420 a écrit:Apres avoir attendue 1 mois complet que la wig de kuroyukihime soit envoyé je vois ça dans le suivis chronopost :
Mais pourquoi ?!
SV_420 c'est dément les soucis avec Chronopost !
Sinon va encore y avoir des beautés sur le Forum et du coloré ^^
Quand à moi j'attend impatiemment Marina et j’espère fois-ci que le mauvais sort est passé après ma première Angel Philia jamais arrivée...
Zelda.H- Messages : 1525
Moi je déteste Chronopost, car Chrono = Emmerdes
J'ai eu un gros coup de bol pour Ran, pour la première fois, mais que j'ai du payer après car tout ce que je lui avais acheté ne lui allais pas (trop grosses cuisses), étant novice, je me suis faite avoir comme une bleue (J'ai juste raqué 100€ pour rien)
J'ai eu un gros coup de bol pour Ran, pour la première fois, mais que j'ai du payer après car tout ce que je lui avais acheté ne lui allais pas (trop grosses cuisses), étant novice, je me suis faite avoir comme une bleue (J'ai juste raqué 100€ pour rien)
J'ai reçu ma Pink Drops Manami
J'ai fait une petite vidéo d'unboxing, il faut que je la monte !! J'espère que ça rendra bien !
J'ai fait une petite vidéo d'unboxing, il faut que je la monte !! J'espère que ça rendra bien !
Hâte de voir cette vidéo alors ^^ J'ai vu très peu d'unboxing de Pink Drops/Angel philia! Le seul unboxing que j'ai dû voir c'était une russe qui déballé une Pink Drops mais je saurai pas dire le modèle ^^
De mon côté j'ai dû rendre le reflex à mon grand-père qui veux prend des photos du jardin donc je prend quasi aucune photo (je n'aime pas du tout les photo d'un appareil ^photo normal maintenant XD) alors que je fait pas mal de couture pour Solla ><
De mon côté j'ai dû rendre le reflex à mon grand-père qui veux prend des photos du jardin donc je prend quasi aucune photo (je n'aime pas du tout les photo d'un appareil ^photo normal maintenant XD) alors que je fait pas mal de couture pour Solla ><
CloPoké- Messages : 218
Bon ba..... QUI C'EST QUI VIENT D'ACHETER LE CRIMSON SANS SORTIR LA CARTE BLEUE??????!!!!!!!! 8D
527€, c'était le montant de l'argent que me devait Majestueuses Résines. Et ça, c'est cool!
Je peux donc garder mon 2D Doll! ♥
527€, c'était le montant de l'argent que me devait Majestueuses Résines. Et ça, c'est cool!
Je peux donc garder mon 2D Doll! ♥
Ushi- Messages : 3641
Congrats Ushi !!
Tu le reçois quand si tout va bien ?
J'hésite graaave, il est trop beau (alors que je viens de recevoir le Eiji) !!
Tu le reçois quand si tout va bien ?
J'hésite graaave, il est trop beau (alors que je viens de recevoir le Eiji) !!
Page 60 sur 67 • 1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67