[Angel Philia] Saya 鞘 p.4
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 3 sur 5 • Partagez
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [Angel Philia] Saya 鞘 p.4
La dernière photo est tellement parfaite, ce contraste none mais bon pas vraiment trop chaste quand même
Koala Krash : J'avais un peu peur qu'une forte poitrine ne convienne pas à son expression triste et au final, je lui trouve un air plus désabusé que tristoune avec ce buste, je suis super heureuse
Lalouve : Exactement Il faut dire qu'elles sont souvent plus jolies dévêtues qu'habillées !
Nyx Whitestar : Merci
Shinku : Merci, c'est tout à fait ce que je voulais comme contraste ! Cet outfit se prête tellement à ce genre de séance
Lalouve : Exactement Il faut dire qu'elles sont souvent plus jolies dévêtues qu'habillées !
Nyx Whitestar : Merci
Shinku : Merci, c'est tout à fait ce que je voulais comme contraste ! Cet outfit se prête tellement à ce genre de séance
- - - - -
Après un passage à vide dans le hobby revoici Miwako. Je n'ai pas pu me résoudre à m'en séparer, elle est tellement particulière à mes yeux
Je vous partage donc ce cliché que j'aime beaucoup car il met bien en valeur son joli minois mélancolique.
(Ainsi que son beau soutien-gorge bleu )
Après un passage à vide dans le hobby revoici Miwako. Je n'ai pas pu me résoudre à m'en séparer, elle est tellement particulière à mes yeux
Je vous partage donc ce cliché que j'aime beaucoup car il met bien en valeur son joli minois mélancolique.
(Ainsi que son beau soutien-gorge bleu )
J'ai aussi une forte poitrine sur ma Type R, et franchement ça passe crème je trouve. ^_^
J'étais surprise que tu t'en sépares, je suis ravie que tu te sois décidée à la garder !
J'étais surprise que tu t'en sépares, je suis ravie que tu te sois décidée à la garder !
Trop contente que tu la gardes, cette petite est trop mignonne pour partir
je l'aime beaucoup, et je trouve que le gros buste lui va aussi bien
en plus ce modèle est pas hyper répandu je la trouve très spéciale <3
en plus ce modèle est pas hyper répandu je la trouve très spéciale <3
Dollink_- Messages : 140
Koala Krash : C'est vrai, Mikan est magnifique avec ce buste généreux
Je l'aurais énormément regretté si Miwako avait été vendue, heureusement que j'ai pu la retirer à temps du marché !
Shinku : Avec son visage tout triste c'était d'autant plus difficile de s'en séparer
Dollink_ : Je suis ravie qu'elle te plaise autant, c'est clairement pas le moule le plus populaire en effet
Je l'aurais énormément regretté si Miwako avait été vendue, heureusement que j'ai pu la retirer à temps du marché !
Shinku : Avec son visage tout triste c'était d'autant plus difficile de s'en séparer
Dollink_ : Je suis ravie qu'elle te plaise autant, c'est clairement pas le moule le plus populaire en effet
Ce n'était peut-être pas l'intention, mais cette photo me fait penser à une sirène sur une plage de sable fin et je la trouve trop trop belle ! Superbe cliché ! Et comme je te disais, je suis ravie de voir que tu la gardes au final
Nyx Whitestar a écrit:Ce n'était peut-être pas l'intention, mais cette photo me fait penser à une sirène sur une plage de sable fin et je la trouve trop trop belle ! Superbe cliché ! Et comme je te disais, je suis ravie de voir que tu la gardes au final
Ce n'était pas du tout l'intention mais maintenant que tu le dis, je trouve aussi
Merci beaucoup
- - - - - -
Qui dit Pâques dit oeufs en chocolat et qui dit chocolat dit... Lapins
Quoi de mieux qu'une Miwako dans un sweat lapinous rose pastel pour vous souhaiter une joyeuse Pâques
Elle est vraiment très mignonne ! J'adore son petit pull rose avec motif tête de lapin, ça rajoute une petite touche de kawaiitude ^^.
Invité- Invité
Ca lui va trop bien ** le tissus est tout doux et ça va vraiment bien à ta miss !
Constancy a écrit:quelle beauté dans son petit pull
Merci
Enshiyuki a écrit:Elle est vraiment très mignonne ! J'adore son petit pull rose avec motif tête de lapin, ça rajoute une petite touche de kawaiitude ^^.
Merci, j'ai complètement craqué sur ce pull
Lalouve a écrit:Ca lui va trop bien ** le tissus est tout doux et ça va vraiment bien à ta miss !
Merci beaucoup
Koala Krash a écrit:J'adore ce combo full pink, ça lui va vraiment trop bien !
Le rose lui va tellement bien que ça passe ! Merci encore pour l'outfit, il déchire de mignonnerie
- - - - -
Le précédent concours de bannières sur le thème du Japon m'a beaucoup inspirée. Mais n'ayant de pas cerisiers à proximité, j'ai jeté mon dévolu sur des sucreries japonaises que je commande de temps en temps
J'avais un peu peur du rendu mais au final je suis très satisfaite de cette séance photos ! J'espère qu'elle vous plaira aussi et vous fera voyager le temps de quelques secondes
Trop belle, elle a beaucoup de prestance dans ce kimono ! (Et bien vu la touche coquine, cette poitrine a vraiment un beau tomber )
(Les bonbons mario me rappellent trop le Japon )
(Les bonbons mario me rappellent trop le Japon )
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5