[Angel Philia] Saya 鞘 p.4
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 4 sur 5 • Partagez
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [Angel Philia] Saya 鞘 p.4
j'adore ces photos, les habits, la doll, superbe
Dollink_- Messages : 140
Elle est tellement trop chou, je fond à chaque fois que je vois des photos d'elle x3
elle est teellement belle olala, et avec le thème ça colle super bien **
Merci à tout le monde pour vos adorables commentaires
- - - - - -
Miwako a délaissé son kimono et les poses lascives pour la prière et la repentance.
Parmi tous les outfits officiels Pink Drops, je crois bien que celui-ci est mon préféré, je m'éclate à le prendre en photo. Il faut dire aussi que le moule type-R se prête tellement bien à ce genre de style
- - - - - -
Miwako a délaissé son kimono et les poses lascives pour la prière et la repentance.
Parmi tous les outfits officiels Pink Drops, je crois bien que celui-ci est mon préféré, je m'éclate à le prendre en photo. Il faut dire aussi que le moule type-R se prête tellement bien à ce genre de style
ça lui va super bien et j'aime beaucoup sa coiffure
Nakimushi.mae- Messages : 531
Je ne connaissais pas cet outfit officiel mais c'est vrai que cela se prête bien à l'expression repentante de Miwako !!!
Les photos sont très réussies <3
Les photos sont très réussies <3
Presea- Messages : 2306
Magnifiques ces clichés ! J'en peux plus de ce costume de nonne, il est parfait XD
Elle est toute douce et ce costume est vraiment très beau <3 J'adore qu'ils aient pensés à sortir plusieurs couleurs au lieu des couleurs conventionnels habituel noirs et grises, ça change <3
Invité- Invité
Ouaiii le retour de Miwako
J'adore l'ambiance de tes photos c'est très doux et en accord avec sa tenue.
J'adore l'ambiance de tes photos c'est très doux et en accord avec sa tenue.
Elle est trop jolie, en effet cette custo lui va vraiment bien ! Très jolie séance photo !
- Réponses, merci beaucoup pour vos retours
- Nakimushi.mae : Merci ! ça n’a pas été facile de faire de jolies tresses bien uniformes, je suis une quiche en coiffure
Presea : Cet outfit n’est pas très populaire, c’est bien dommage. Merci
Koala Krash : Merci
Enshiyuki : Quaranttoto fait vraiment de très beaux outfits, dommage qu’ils soient si durs à obtenir
Shinku : Merci
Nyx Whitestar : Merci
Melu : C’est vrai que les corps et expressions des AP se prêtent souvent à l’érotisme mais elles demeurent très versatiles
Je suis très heureuse de vous présenter Saya 鞘, ma deuxième Angel Philia.
Bon, en réalité il s'agit d'une deuxième tête mais j'ai pour projet de lui trouver un corps rien qu'à elle.
Je lorgnais depuis longtemps sur le moule type-Q, malheureusement j'avais loupé la précommande pour la Pink Drops Ayaha donc j'ai attendu que Quarantotto restocke leurs moules blank.
Nomyens a comme d'habitude fait un travail magnifique, j'attends une autre wig pour elle bien qu'elle porte celle de Miwako à merveille je trouve
Bon, en réalité il s'agit d'une deuxième tête mais j'ai pour projet de lui trouver un corps rien qu'à elle.
Je lorgnais depuis longtemps sur le moule type-Q, malheureusement j'avais loupé la précommande pour la Pink Drops Ayaha donc j'ai attendu que Quarantotto restocke leurs moules blank.
Nomyens a comme d'habitude fait un travail magnifique, j'attends une autre wig pour elle bien qu'elle porte celle de Miwako à merveille je trouve
Hello, je découvre ton topic.
Félicitations pour ta nouvelle. Saya est très belle ! J'aime beaucoup son expression. J'espère que tu lui trouveras un corps pour qu'elle puisse poser avec sa copine.
Sinon, j'ai bien aimé l'outfit religieux de Miwako. Il lui va très bien !
Félicitations pour ta nouvelle. Saya est très belle ! J'aime beaucoup son expression. J'espère que tu lui trouveras un corps pour qu'elle puisse poser avec sa copine.
Sinon, j'ai bien aimé l'outfit religieux de Miwako. Il lui va très bien !
J'ai regardé ton topic depuis le début et j'aime beaucoup tes photos que je trouve douces.
Bienvenue à ta deuxième AP, j'ai hâte de voir si tu vas nous poster des photos en duo !
Bienvenue à ta deuxième AP, j'ai hâte de voir si tu vas nous poster des photos en duo !
Bienvenue à ta nouvelle AP....
Blackorchids- Messages : 162
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5