[Angel Philia] Saya 鞘 p.4
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 2 sur 5 • Partagez
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [Angel Philia] Saya 鞘 p.4
Merci pour Miwako, c'est vrai qu'on a bien envie de lui remonter le moralShinku a écrit:Olala Miwako est vraiment adorable, j'adore le côté tristoune des type R (ça ne me donne pas du tout envie d'en avoir une), on a trop envie de leur faire un calin. Je trouve en plus que cette wig renforce son côté tout doux
Dommage que tu n'accroches pas au type-M, c'est mon moule préféré celui qui m'a fait craqué sur les AP
Merci beaucoup, les Angel Philia sont tellement photogéniques que c'est facile de faire de jolis portraitsLalouve a écrit:Oh elle est magnifique et ta Type M pareil parso je suis folle de ce moule et là avec les photos c'est magnifique ! En tout cas Miwako est super mignonne **
Oh merciNakimushi.mae a écrit:A fond fan de la première photo d'Himawari. Tu montres sublimement les traits fin des Angel Philia
Je pense que vous la reverrez prochainement sur le forum chez un autre propriétaireNyx Whitestar a écrit:Elles sont magnifiques, j'adore Himawari, dommage que tu t'en sépares !
- - -
Nouvelle séance avec Miwako sur le thème School girl !
J'adore les uniformes Quarantotto, je suis donc très heureuse d'avoir pu obtenir celui-ci
Nouvelle séance avec Miwako sur le thème School girl !
J'adore les uniformes Quarantotto, je suis donc très heureuse d'avoir pu obtenir celui-ci
Décidément je l'adore avec sa petite brique de lait
Nakimushi.mae- Messages : 531
Elle est toujours aussi mignonne, je fond totalement en plus avec sa petite brique là awwww x3
Il est nickel cet uniforme, j'adore l'ensemble du look, avec le sweat attaché à la taille, ça fait très naturel !
Oui, les uniformes japonais sont tellement beauxLalouve a écrit:Le style school lui va super bien, elle est vraiment mignonne
Comme j'ai dû mettre de la patafix sur la brique de lait pour qu'elle tienne dans sa main, elle est restée un long moment comme ça, c'est trop mignon !Nakimushi.mae a écrit:Décidément je l'adore avec sa petite brique de lait
La brique de lait c'est vraiment LA petite touche de mignonnerie qui fait craquerShinku a écrit:Elle est toujours aussi mignonne, je fond totalement en plus avec sa petite brique là awwww x3
Merci ! Je voulais que Miwako ressemble bien à une lycéenne et non pas à une fille déguisée en lycéenneKoala Krash a écrit:Il est nickel cet uniforme, j'adore l'ensemble du look, avec le sweat attaché à la taille, ça fait très naturel !
- - - - -
Une séance un peu plus sensuelle et tendre avec Miwako quelques jours avant la Saint Valentin. Je rêvais de m'offrir une Angel Philia pour faire de beaux clichés de nu, les corps de ces poupées s'y prêtent tellement bien
Pour une fois je suis très heureuse du rendu de mes clichés et suis en amour avec sa wig en alpaga qui donne un aspect très réaliste.
Êtes-vous venu à moi ?
Serais-je allée vers vous ?
Je ne me le rappelle plus.
Était-ce un rêve ou la réalité ?
Étais-je endormie ou éveillée ?
Ariwara no Narihira
Une séance un peu plus sensuelle et tendre avec Miwako quelques jours avant la Saint Valentin. Je rêvais de m'offrir une Angel Philia pour faire de beaux clichés de nu, les corps de ces poupées s'y prêtent tellement bien
Pour une fois je suis très heureuse du rendu de mes clichés et suis en amour avec sa wig en alpaga qui donne un aspect très réaliste.
Êtes-vous venu à moi ?
Serais-je allée vers vous ?
Je ne me le rappelle plus.
Était-ce un rêve ou la réalité ?
Étais-je endormie ou éveillée ?
Ariwara no Narihira
La photo de dos
Nakimushi.mae- Messages : 531
Elle est toute mimi et si douce et sensuelle à souhait <333
Invité- Invité
Merci beaucoup pour vos retours
Il y a peu j'ai reçu un nouvel outfit pour Miwako (encore un !) ainsi qu'un nouveau buste plus... généreux
Je me suis bien amusée à faire une petite trame pour cette séance. Je vous laisse la découvrir
- - - - -
« Miwako ?! C'est notre élève modèle. Un véritable petit ange.»
Joindre les mains, prendre un air contrit, le regard perdu dans le vague.
C'est si facile de passer pour ce que l'on n'est pas.
Je me suis bien amusée à faire une petite trame pour cette séance. Je vous laisse la découvrir
- - - - -
« Miwako ?! C'est notre élève modèle. Un véritable petit ange.»
Joindre les mains, prendre un air contrit, le regard perdu dans le vague.
C'est si facile de passer pour ce que l'on n'est pas.
- NSFW:
Ah ha, parfaite cette nouvelle tenue d'élève modèle !
J'aime beaucoup les poitrines tombantes, celle ci lui va à ravir et accentue son air langoureux !
J'aime beaucoup les poitrines tombantes, celle ci lui va à ravir et accentue son air langoureux !
elle est tellement jolie, j'adore comme elle fait sage mais en faiiiit... (elles font toutes ça, les AP, ralala -> elles savent jouer de leur image ->)
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5