-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 58 sur 67 Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 58 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nakimushi.mae Mar 31 Aoû 2021 - 15:07

J'ai commandé chez dolls.moe cette semaine et j'ai pas eu de souci, j'avais pris la livraison "SEUR"
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae

Messages : 531
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 58 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Myra Mar 31 Aoû 2021 - 15:10

Ah bah mon colis vient d’être dédouané, juste au moment où j'allais contacter le service client pour râler.
Maintenant j’espère que le justificatif de paiement qu'on m'a envoyé suffira et que le facteur ne fera pas ch*** pour que je repaye (parce que c'est pas centralisé apparemment, il faut présenter la preuve sinon le facteur peut potentiellement redemander la TVA).

Depuis l'annonce j’étais déjà bien refroidie, mais là clairement je vais y réfléchir à deux fois même pour les petits objets pas chers maintenant (oui parce que mon colis là c'est même pas une poupée, mais 3 t-shirts et 2 wigs...)
Myra
Myra

Messages : 332
Date d'inscription : 07/03/2016

https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 58 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Tentacule Mar 31 Aoû 2021 - 17:01

Si tu as un justificatif il a aucun droit de t'embêter (sauf si c'est un imbécile, ça arrive !)


Shinku a écrit:Et je me suis dit c'est vrai que merde, il y a des pays d'Europe plus pauvre que nous et du coup les 20% en plus ça leur rend les choses encore plus difficile. Surement encore une décision des pays riches de l'Europe quoi Sad

C'est vrai que j'avais pas pensé à ça... Et en attendant les géants comme Amazon ou Aliexpress qui sont une catastrophe sociale et éco le vivent très bien. Ça me bute. ><


Shinku a écrit:WTF ton histoire, est-ce que c'était un produit sur doll.moe? Je suis choqué de fou par ton histoire :WTF:

Non c'est pour une wig que j'ai commissionné via Instagram ! J'ai demandé à La Poste si c'était normal et ils m'ont dit que "ça dépend du site commerçant". Ha bah super. Donc même en achetant dans l'UE auprès de petits créateurs on peut se faire taxer quand même... Joie !...

J'aime pas ruminer que du négatif mais bon c'est stressant toutes ces dépenses quand on veut juste profiter du hobby. ;;
Tentacule
Tentacule

Messages : 196
Date d'inscription : 18/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 58 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par ethso Mar 31 Aoû 2021 - 17:50

Je vous épargne de vous parler des taxes que je paye en Angleterre depuis le covid et le brexit Laughing moi aussi j'arrête d'acheter des trucs car ça ce resent comme du vole tellement c'est cher :/ on paye presque autant les fdp+taxes+douane que le montant des items, c'est plus possible!
ethso
ethso

Messages : 2206
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 58 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Myra Mar 31 Aoû 2021 - 18:37

Tentacule a écrit:Si tu as un justificatif il a aucun droit de t'embêter (sauf si c'est un imbécile, ça arrive !)
J'aime pas ruminer que du négatif mais bon c'est stressant toutes ces dépenses quand on veut juste profiter du hobby. ;;
Oui à priori ça devrait le faire mais bon, j'aime stresser sinon c'est pas drôle.
Et oui, tellement, ça rajoute des démarches, du stress, du temps...

Myra
Myra

Messages : 332
Date d'inscription : 07/03/2016

https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 58 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Shinku Mar 7 Sep 2021 - 19:47

Ma petite dernière a poser ses valises à la maison *o* Elle est tellement belle, j'ai 0 regret. Je vais essayer de lui trouver une wig temporaire en attendant que je commissionne celle que je veux pour vous la montrer. En attendant je vais essayer de lui trouver un prénom qui lui va !
Shinku
Shinku

Messages : 436
Date d'inscription : 28/09/2020
Localisation : 37

https://www.instagram.com/mlle_chantilly/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 58 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par aideen Mer 8 Sep 2021 - 18:37

j'ai encore craqué!
j'ai acheté une tête de DDH 22 sur etsy chez Niya Miya.

Je lui prendrais un corps plus tard (a mon anniv ou a noël) j'hésite encore entre un MDD mochi ashi ou un DDP.
Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 58 Il_11410
aideen
aideen

Messages : 60
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 42
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 58 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Mer 8 Sep 2021 - 20:50

Ethso, mais oui j'y pense tellement souvent... franchement c'est moche, j'espère que de nouveaux accords commerciaux vont être rapidement mis en place. Sad  De toutes façons dans le cas contraire l'Angleterre risque vite d'être très mal, comme tous les pays insulaires ils sont bien plus dépendants de l'export que les continentaux...

Shinku, trop hâte de la voir ! *o*

Aideen, magnifique ! J'aime beaucoup ses yeux ! Elle irait à merveille sur ces deux types de corps je trouve. Yeah




Pour ma part j'avais l'impression (éclatée au sol) d'avoir été sage cette année. Twisted Evil

J'ai acheté la DD Sheryl en Janvier (j'ai revendu une résine pour compenser), et la petite Azone 1/12 quelques mois après... J'ai enfin récupéré ma seconde Dollfie Icon achetée l'année dernière (que du coup je ne compte pas dans les dépenses 2021, le passé est le passé Fume )

Je pensais m'arrêter là dans les dépenses poupétesques, mais c'est sans compter le move surprise d'Akira qui se séparait de sa magnifique valise Rozen Maiden Jun Planning... :WTF:
Je bavais dessus depuis des années, sans oser franchir le pas, notamment car je pensais qu'elle était vraiment format Pullip, et en fait elle est énorme.   *o*


Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 58 Pxl_2010


Bref, zéro regrets. Elle est trop belle, j'en aurais clairement l'usage pour mes photos !
Et GROS UP à Akira pour le MEILLEUR MOT pour accompagner un colis !!!  Laughing  Coeur

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 58 Pxl_2011


La pression est réelle. XD





.
.
.




Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 58 Tenya-iida-iida
J'ai déjà deux valises dupes, mais bon, au bout de 7 Rozen Maiden, faut il vraiment compter les valises ? Je ne crois pas.


Dernière édition par Koala Krash le Ven 10 Sep 2021 - 11:58, édité 1 fois
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 58 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Enshiyuki Mer 8 Sep 2021 - 21:27

Vraiment jolie cette valise Koala Krash !!  Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 58 2764  félicitation ! Je l'ai vu sur Mandarake hier et j'ai failli craqué !  Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 58 1f495

De mon côté j'ai réservé Elle version taches de rousseur ! <3 J'ai d'autres priorités côté finances en ce moment mais c'était plus fort que moi... ^^" Puis je vais mettre un frein pour cette année aux achats dollesque, à voir l'année prochaine pour la Pink Drops Konatsu ^^"
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 58 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par ethso Jeu 9 Sep 2021 - 10:01

Elle est trop chou ta future tete Aideen ^^

Ah trop cool Koala Krash ! On as hâte de la voir avec tes maiden !

Enshiyuki *u* Elles sont beaucoup trop cool les miss à tache de Rousseur et grain de beauté <3

Mon coeur à fait un bon bien connu des collectionneur de doll. Celui du mail avec le numéro de suivis des dolls commandé ya 5 mois !! *O* Kumi is on her way home ^^<3
ethso
ethso

Messages : 2206
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 58 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Sora Jeu 9 Sep 2021 - 13:35

bravo a tous pour vos acquisitions !
Pour ma part j'ai fait une razzia sur les fringues de la collection Volks Folk 2021. j'ai hâte que tout ca arrive Rieur
Sora
Sora

Messages : 1219
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 58 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Akira Jeu 9 Sep 2021 - 21:13

HAaaaaaaaaaa j'ai pas accès aux photos ça fait un gros "sens interdit" Snif snif...
Akira
Akira

Messages : 1504
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 58 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Ven 10 Sep 2021 - 12:00

Trop cool j'ai trop hâte de voir toutes ces nouvelles arrivantes sur le forum ! cheers

Oups, effectivement j'ai vu que les photos avaient sauté, je les ai réhebergées. Yeah
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 58 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par ethso Ven 10 Sep 2021 - 12:02

ha ha ! effectivement la note etais parfaite Akira ! XD bien jouee !
ethso
ethso

Messages : 2206
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 58 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Akira Ven 10 Sep 2021 - 14:06

J'adore faire des choses du genre pour tous les colis héhé. J'adore la vidéo que t'as fais Koala !!
Akira
Akira

Messages : 1504
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 58 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 58 sur 67 Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum