Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 57 sur 67 Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 57 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par So'VR Sam 21 Aoû 2021 - 10:45

Bonjour !
Dites moi donc, je peux hybrider une tête MDD semi-white sur quoué ?
J'ai pas envie de faire un choix débile.
Bon ween-end !
So'VR
So'VR

Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 57 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Sam 21 Aoû 2021 - 11:55

So, sur corps Obitsu le SWS passe vraiment pas trop mal ! Il y a des photos dans ce sujet ! Yeah
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 57 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par So'VR Sam 21 Aoû 2021 - 21:47

Meuhairssi bien ! Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 57 1f450
J'ai trouvé un corps dans la foulée, incroyable. Du coup j'attends : un corps, une tête et une doll. CA VA.
So'VR
So'VR

Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 57 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Sam 21 Aoû 2021 - 21:55

Si tout va bien d'ici quelques semaines j'aurais une tête de Smart Doll (chais pas encore la teinte, tea ou cinnamon très certainement, mais pas grave) du coup, sur quels corps je pourrais l'hybrider ?
Blah
Blah

Messages : 359
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 57 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nakimushi.mae Sam 21 Aoû 2021 - 23:47

J'ai trouvé une Angel Philia avec une pièce à changer pour 260€ :O Pile la tête que je voulais en plus, une K en whitey! Du coup je rentre dans la salle d'attente !
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae

Messages : 531
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 57 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blackorchids Dim 22 Aoû 2021 - 10:50

Oh quel chance d'avoir trouvé une AP ba ce prix..... 😊, moi j'en cherche une petite nouvelle... 😊 J'espère en trouver une.
Blackorchids
Blackorchids

Messages : 162
Date d'inscription : 06/09/2019
Age : 52
Localisation : Alpes de Haute Provence

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 57 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par So'VR Dim 22 Aoû 2021 - 13:53

Blah a écrit:Si tout va bien d'ici quelques semaines j'aurais une tête de Smart Doll (chais pas encore la teinte, tea ou cinnamon très certainement, mais pas grave) du coup, sur quels corps je pourrais l'hybrider ?

Je ne sais pas du tout, désolée de ne pas pouvoir aider !

Et mazette la AP pas trop chère félicitations ! Rieur Via un forum ?
Bon dimanche tout le monde.
So'VR
So'VR

Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 57 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nakimushi.mae Dim 22 Aoû 2021 - 14:49

So'VR a écrit:
Blah a écrit:Si tout va bien d'ici quelques semaines j'aurais une tête de Smart Doll (chais pas encore la teinte, tea ou cinnamon très certainement, mais pas grave) du coup, sur quels corps je pourrais l'hybrider ?

Je ne sais pas du tout, désolée de ne pas pouvoir aider !

Et mazette la AP pas trop chère félicitations ! Rieur  Via un forum ?
Bon dimanche tout le monde.

Pour le coup non, c'était sur un site d'occase japonais qui s'appelle Suruga-ya, il faut un proxy pour les dolls mais ils envoient à l'international pour le reste d'après ce qu'on m'a dit ! Ils ont quelques AP à prix correct, mais j'avoue que là c'était une bonne affaire, en plus la pièce à changer ne m'a coûté que 9€

https://www.suruga-ya.jp/search?category=5&search_word=Angel+Philia&searchbox=1&is_marketplace=0
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae

Messages : 531
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 57 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Shinku Mar 31 Aoû 2021 - 1:23

BON j'ai fini par craquer pour une nouvelle poupée ça y est. Malgré le fait que je vais me prendre la douane en plein dans la gueule à son arrivée en France, je me suis dit tant pis, dans la vie des fois faut lâcher prise et se faire plaisir Fume
Bon maintenant comme à chaque fois que j'achète des poupées je stress que chronopost me la paume en route (surtout que je voulais prendre livraison DHL mais que j'ai bugué complet au moment du checkout  Crying or Very sad ). Voilà plus qu'à attendre maintenant.
Shinku
Shinku

Messages : 436
Date d'inscription : 28/09/2020
Localisation : 37

https://www.instagram.com/mlle_chantilly/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 57 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nakimushi.mae Mar 31 Aoû 2021 - 1:53

Cool t'as pris quoi Shinku ? C'est clair que la douane on y échappe pas donc autant passer par DHL !
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae

Messages : 531
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 57 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Tentacule Mar 31 Aoû 2021 - 11:30

Non seulement on échappe plus à la douane mais en plus on paie une TVA en plus !
J'ai eu la surprise ce matin de devoir payer une TVA sur un objet "importé hors de l'UE"… Qui vient d'Espagne. WTF.

J'ai vérifié et c'est pas du scam ni rien.
Le hobby va devenir de plus en plus cher et ça me fait peur…

Surtout quand je pense à mon AP qui arrive en septembre !
(mais pour ce booty on est prêt à tout -->)
Tentacule
Tentacule

Messages : 196
Date d'inscription : 18/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 57 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par So'VR Mar 31 Aoû 2021 - 12:02

Oui c'est l'horreur les douanes là, qu'est ce qu'on nous taxe en France sérieusement, c'est fou. Bon courage à vous ! J'espère que certaines de vos commandes passeront entre les mailles du filet !Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 57 1f61f Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 57 1f611
So'VR
So'VR

Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 57 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Myra Mar 31 Aoû 2021 - 13:14

Pfff, m'en parlez pas. J'ai un paquet pour lequel j'ai payé la TVA via le site de la Poste le 27 et qui n'a pas bougé depuis. En plus, si il n'arrive pas je me vois mal me faire rembourser vu que c'est via Bhiner. Si il repart chez eux ils vont juste vouloir me le renvoyer, avec le risque que je re-paye et qu'il soit re-bloqué -_-
Myra
Myra

Messages : 332
Date d'inscription : 07/03/2016

https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 57 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par SheepLine Mar 31 Aoû 2021 - 14:32

J'avoue que c'est déjà assez chère comme ça.. C'est comme si les pays avaient décider de fermer les frontières pour nous forcer à rester chez nous. Mais sur le plan des achats.. Sauf que, bien-sûr, je suis sure que les entreprises qui se font du fric sur le dos des enfants et autres personnes dans le besoin, ne paie pas plus cher. Ca tombe encore sur "nous". Quoi de mieux pour renflouer les caisses de l'Etat que les citoyens moyen qui galère avec des salaires de misère? Ces dernières années il y a eu trop de manifs ! Quoi de mieux pour soumettre et distraire les gens que de vider leur poches?

Pardon, c'est mon ressenti.. Et ça m'énerve..

D'ailleurs, ma situation financière me donne juste envie de revendre... Je me dit que je n'aurais jamais du acheter ma dream choice .. :/
SheepLine
SheepLine

Messages : 447
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 33
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 57 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Shinku Mar 31 Aoû 2021 - 14:44

Nakimushi.mae a écrit:Cool t'as pris quoi Shinku ? C'est clair que la douane on y échappe pas donc autant passer par DHL !
J'ai pas envie de le dire, j'ai l'impression que ça va me porter la poisse et qu'elle va jamais arriver Crying or Very sad

Non mais je vous comprends... ça devient l'enfer de se faire taxer de partout. J'essaye de passer par des vendeurs européens mais clairement se couper de l'Asie dans le hobby c'est quasiment impossible... ça me fou juste les boules, déjà que les choses n'étaient pas donnée avant mais avec la couche de la douane par dessus.
En plus y'a pas très longtemps je lisais un témoignage d'une personne vivant en Pologne, aussi dans le hobby (pullip) et qui expliquait qu'elle avait déjà peu de sous par rapport au niveau de vie de son pays et que du coup la taxe de douane lui rendait maintenant les achats impossible. Et je me suis dit c'est vrai que merde, il y a des pays d'Europe plus pauvre que nous et du coup les 20% en plus ça leur rend les choses encore plus difficile. Surement encore une décision des pays riches de l'Europe quoi Sad
En tout cas c'est claire que je vais grandement ralentir mes achats parce que 20% c'est énorme pour moi qui vit avec 3 fois rien par mois... je regardais les vêtements y'a pas longtemps et ça chiffrait vraiment beaucoup avec la nouvelle taxe...

Tentacule a écrit:Non seulement on échappe plus à la douane mais en plus on paie une TVA en plus !
J'ai eu la surprise ce matin de devoir payer une TVA sur un objet "importé hors de l'UE"… Qui vient d'Espagne. WTF.

J'ai vérifié et c'est pas du scam ni rien.
Le hobby va devenir de plus en plus cher et ça me fait peur…

WTF ton histoire, est-ce que c'était un produit sur doll.moe? Je suis choqué de fou par ton histoire :WTF:
Shinku
Shinku

Messages : 436
Date d'inscription : 28/09/2020
Localisation : 37

https://www.instagram.com/mlle_chantilly/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 57 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 57 sur 67 Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum