Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 62 sur 67 Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 62 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Enshiyuki Dim 10 Oct 2021 - 16:45

Blah c'est dommage pour la remise mais tu auras un autre occasion sûrement ;)

Akira ^^" Ou Louise la Zéro ! Laughing Je suis contente qu'il y a une autre fan ! Il est date maintenant cette anim mais l'histoire est très prenante et humoristique, puis j'aime énormément tout ce qui gravite autour de la magie, les sorts etc... et si tu rajoutes une touche de mimiitude et une magicienne qui commet nombres de maladresses doublé d'un caractère très charismatique, j'adhère à 100 % ! <3 J'ai hâte de la recevoir pour faire des photos ! Coeur

Shinku Merci ! <3
Je me demande si ce n'est pas le motif ou dessin de l'oeil qui rajoute deux trois millimètres et vis et versa. Un détail important que j'avais oublié d'omettre pour mes AP par ex, je prend toujours une taille inférieur car si je prend un oeil de la même taille, ça leur fait des yeux d'alien... Pour mes DD jusqu'à présent je n'ai jamais eu de mauvaises surprises mais la prochaine fois je prendrai une taille inférieur sait-on jamais.
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 62 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Shinku Mar 12 Oct 2021 - 15:57

J'ai essayer de lui mettre du 12mm vu que j'en ai à la maison mais je trouve ça trop petit, l'idéal ça serait un entre deux mais 13mm c'est compliqué. J'ai jamais autant galérer pour une paire d'yeux sérieux  Twisted Evil
La personne chez qui j'ai vu les yeux sur etsy fait des custom order de temps en temps et j'ai vu qu'on pouvait choisir la taille de l'iris donc p-e que du 14mm avec une iris de 6mm serait bien. De toute façon je suis à sec ce mois ci (cool on est que le 12...) et j'ai un colis qui va passer en douane la semaine prochaine (oui bonjour les 20euro de frais de dossier de chronopost DX) donc ça sera pas pour ce mois ci, ça me laisse le temps de réfléchir et p-e de contacter la personne sur etsy.
En attendant la wig de mademoiselle a décollée, je suis impatiente de la recevoir !
Shinku
Shinku

Messages : 436
Date d'inscription : 28/09/2020
Localisation : 37

https://www.instagram.com/mlle_chantilly/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 62 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Enshiyuki Mer 13 Oct 2021 - 20:05

C'est cool pour les pre-ordre ;) c'est intéressant pour les yeux personnalisés, les yeux vendu à l'unité peuvent être d'une taille différente. Il me faudrait une magnifique wig style alpaga faudrait aussi que je commissionne ^^"
Pour ma part j'évite Chronopost et DHL sauf quand il n'y a pas d'autres alternatives... Car bonjour les frais de dossiers abusifs... Je prend toujours les transporteurs classiques qui passent avec la poste, c'est plus long niveau livraison mais j'ai appris à être patiente. Je n'ai jamais eu autant de problèmes qu'avec Chronopost... Le livreur qui dit être passer alors que non, j'attend toute une matinée pour rien...
Perso je vais ralentir mes dépenses hors U.E ce n'est plus très intéressant niveau prix sauf si on n'a pas le choix... Ben c'est qu'ils nous tiennes par la barbichette lol Comment tu fais quand la majorité des boutiques qui concernent l'un de t'es hobby que tu love à 100 % et hors U.E...
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 62 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Shinku Mer 13 Oct 2021 - 23:11

Ouai j'aime pas passer par les transporteurs mais là y'a que chronopost chez parabox Crying or Very sad j'avais pas le choix j'ai trouvé les pièces que sur le site malgré mes recherches sur Internet (c'était pas possible d'en avoir la bonne quantité sur hobby search). C'est chiant les pièces d'obitsu...

Pareil maintenant sur etsy j'ai cocher la case Europe et j'essaye de moins regarder en Asie même si c'est compliqué dans le hobby c'est clair Sad
Shinku
Shinku

Messages : 436
Date d'inscription : 28/09/2020
Localisation : 37

https://www.instagram.com/mlle_chantilly/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 62 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Tentacule Jeu 14 Oct 2021 - 8:56

La même, je coche systématiquement la case Europe sur Etsy… Sad
Et récemment j'ai galéré à trouver un·e artiste pour refaire la tête de ma dernière AP. Tous ceux sur qui je lorgnais étaient aux US ou aux Philippines, en Chine, au Japon, … Ajouter 70€ mini de FDP aller/retour c'était pas trop dans le budget quoi. Laughing

Là je vais bientôt passer par un proxy pour une DD Dream Choice et je serre les fesses d'avance pour la douane. Acheter d'occasion va devenir ma seconde passion après ça. Laughing
Tentacule
Tentacule

Messages : 196
Date d'inscription : 18/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 62 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Enshiyuki Dim 17 Oct 2021 - 15:31

Shinku Je comprend c'est vrai que sur Paraboxe ne propose que DHL si je me souvient bien et il n'y a pas d'autres alternatives...
Je commande mes pièces personnellement directement sur le site Obitsu.jp puis je passe par un intermédiaire. J'achète en gros plusieurs pièces de remplacement, je trouve que même avec les taxes ça revient moins cher. J'ai fais une simulation d'achat sur Paraboxe et avec les frais de port ça revient plus cher et tu ne peux pas commander deux fois la même pièce. Je suppose qu'ils sont des stocks ultra limités.

C'est pénible les filles... on doit réduire nos achats à cause de la taxe en supp. Il faut être plus vigilant maintenant par rapport au prix... et si ça vaut le coup ou pas... Ou bien si vraiment tu ne trouves pas ici, en dernière recourt quoi... Comme j'en avait déjà parler dans la rubrique adéquate, je pense que l'afflux d'acheteurs depuis les différents confinements à initier l'U.E à crée une taxe pour renflouer les caisses vides.
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 62 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Shinku Lun 18 Oct 2021 - 13:33

Oui je me suis posé la question de prendre un intermédiaire, il faudrait que je vois, maintenant qu'on a la taxe sur quasi toutes les commandes la seul vrai différence ça va être les frais de dossier de chronopost vs les frais de la poste, mais ça sera p-e compensé par les frais d'intermédiaire (et parabox sous déclare automatiquement).
J'ai pas eu de soucis pour commander plusieurs items, j'ai pris 3 poignets notamment, mais le gros problème de parabox c'est qu'il faut que les planètes soient alignées pour que tous tes items soient en stock (même si en général un petit email et ils te donnent a peu près une date de restock). Je pense qu'en fait le plus avantageux serait une commande groupée sur le site de parabox mais vu que les stock sont fluctuants c'est un peu chiant pour le coup Gnn
En tout cas j'ai reçu ma commande aujourd'hui accompagné de ces 30euro de douane, j'ai encore quelques trucs à commander sur le site, notamment des mains et ENCORE des poignets mais ça attendra début d'année prochaine, j'ai donner bien assez de sous à chronopost en peu de mois Twisted Evil

J'ai plus qu'à demander une commission pour les yeux et ma demoiselle sera enfin sur pied et finie \o/
Shinku
Shinku

Messages : 436
Date d'inscription : 28/09/2020
Localisation : 37

https://www.instagram.com/mlle_chantilly/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 62 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Mar 19 Oct 2021 - 12:01

bon ben finalement le site international de Petworks et les 30% ne commençaient qu'aujourd'hui ET le gars que j'aurais bien voulu ne fait parti de la promo donc problème réglé.
Blah
Blah

Messages : 359
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 62 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Enshiyuki Ven 22 Oct 2021 - 15:39

Shinku c'est génial pour ta commande <3

ça se déroule comme ça pour moi avec mon intermédiaire, tu paies: frais de port intra Japon + frais d'intermédiaire pour une dizaines de parts en euros cela fait 63,15 euros, plus le port jusqu'en France environ 25 euros envoie en lettre moins de deux kilos le moins onéreux, puis tu rajoutes la douane "TVA en somme" cela fait 8 euros.

Je trouve que cela reviens moins cher que Paraboxe avec DHL ou Chronopost, ils prennent une marge forcément qui fait gonfler le prix. ça reste intéressant comme même en alternatif quand le stock est faible sur le site officiel ;)

Ah mince Blah tu sais tu auras sûrement d'autres occasions ;-)
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 62 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Shinku Mar 26 Oct 2021 - 14:30

Je pense que le fait que les objets sur le site de parabox soit détaxés compensent les frais d'intermédiaire. les frais de port sur parabox sont autour de 2500 yen en chronopost par contre ba on se tape les frais de dossier chronopost à 20euro Crying or Very sad
En vrai je pense que c'est assez kif kif niveau prix.



J'ai fini par commander une paire d'yeux avec une iris de 7mm (j'ai demander à la vendeuse de mesurer en mode relou) pour voir et si ça ne va pas je commanderais les même en commission mais avec l'iris à 6mm. Du coup je suis trop impatiente de les recevoir Rieur
J'avoue que les yeux bleus foncés actuels sont jolis avec de belles paillettes mais il faut vraiment mettre à fond de lumière pour les voir correctement, ça apparait vraiment super foncé en photo.
Shinku
Shinku

Messages : 436
Date d'inscription : 28/09/2020
Localisation : 37

https://www.instagram.com/mlle_chantilly/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 62 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Akira Mar 26 Oct 2021 - 18:17

Enshiyuki a écrit:Akira ^^" Ou Louise la Zéro ! Laughing Je suis contente qu'il y a une autre fan ! Il est date maintenant cette anim mais l'histoire est très prenante et humoristique, puis j'aime énormément tout ce qui gravite autour de la magie, les sorts etc... et si tu rajoutes une touche de mimiitude et une magicienne qui commet nombres de maladresses doublé d'un caractère très charismatique, j'adhère à 100 % ! <3 J'ai hâte de la recevoir pour faire des photos ! Coeur

Give me five.  hiiimerci Halala rien que d'en parler mais laisse tomber j'ai trop hâte de voir ton spam de photos sur elle !! VITE facteur/livreur, donne luiiiiiiiiiii !!!

Shinku, les FDP de Parabox sont entre 2500 et3600 minimum, après j'sais pas si quand y a grosse commande ça dépasse, moi je suis habituée à du 3600 de mon côté sur parabox et 2900 sur Smartdoll !! Et la douane pour les deux aux alentours de 40/50€
Akira
Akira

Messages : 1504
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 62 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Enshiyuki Mar 26 Oct 2021 - 21:22

Shinku j'ai vraiment essayé de pendre plusieurs fois le même article dans mon panier mais ils refusent car ils n'on pas assez de stocks disponibles Crying or Very sad Mais j'ai fait comme même une simulation d'achat pour cadre intérieur: 1 torse 1540 yen, une paire de chevilles 1890 yen, puis un lot d'épaules 1540 yen plus le port 2450 yen en EMS, total 7257 yen, tu convertis cela fait 54,80 euros plus les frais de dossier Chronopost et frais de douane etc... environ 30 euros. ça fait grosso modo 85 euros.
L'avantage d'acheté sur le site officiel serte tu paies aussi la tva japonaise c'est vrai mais je trouve cela plus rentable perso ^^"
En faite j'ai commandé une dizaine de morceaux de cadre interne (j'avais besoin de changer certaines parties et de faire du stock sait on jamais... Car le plastique des squelettes Obitsu d'avant 2020 est très fragiles...:WTF: ) Cela m'a coûté 96,15 euros, c'est plus cher mais j'ai prix une dizaines d'articles. Après il peut y avoir des avantages comme des inconvénients au niveau des stocks. En gros tu trouveras certaines choses plus facilement sur Paraboxe et pas sur le site Obitsu^^"

C'est génial pour t'es nouveaux yeux !  Coeur J'ai hâte de voir le rendu ;-) Moi j'ai eu un cas comme ça ou j'avais commandé des yeux bleus très claires, qui une fois reçu paraissaient tellement foncés.... Sad J'étais hyper déçu du coup. Faut vraiment les mettre à la lumière forte pour voir le jolie bleu.

Akira Ah y est ! je l'ai reçu elle est trop mimiiii ! Coeur Par contre j'ignore ou elle a été stocker :WTF:  la mimine sentait le moisie...  J'ai du la lavée et recoiffée par mes soins, elle est toute belle à nouveau ! Je ferais des photos prochainement ! cheers Coeur
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 62 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Akira Mer 27 Oct 2021 - 11:25

Oh la pauvre berk. (Ce serait ses camarades qui diraient d'elle qu'elle est moisie mdr) Contente que tu l'aies reçu et nettoyé !! ^^ J'ai hâte de voir les photos, amuse toi bien.
Akira
Akira

Messages : 1504
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 62 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par ethso Lun 1 Nov 2021 - 17:33

J'ai précommandée un outfit mi-mai chez une companies taiwanais et je viens enfin de le recevoir après dix milles péripéties et ils ont oublié l'add-on pour lequel j'ai payé ToT jpp !! Il ont pris UPS sans me le dire pour le shipping (plus cher que l'outfit lui meme ) et ils oublie l'add-on !!!! J'ai vraiment pas de chance en ce moment T___T
ethso
ethso

Messages : 2206
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 62 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Lun 1 Nov 2021 - 17:34

Ethso, ouch pas sympa ça ! Tu les as contacté pour leur demander de t'envoyer l'add-on ou son remboursement ?

De mon côté, coup de cœur sur un momoko boy pas encore sorti, limité et qui ne sera vendu qu'au Japon. J'ai déjà contacté un proxy pour qu'il se renseigne sur le prix mais j'ai peur.
Blah
Blah

Messages : 359
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 62 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 62 sur 67 Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum