-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 48 sur 67 Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 48 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par ethso Jeu 29 Avr 2021 - 17:17

Presea :O Moi aussi c'est mon anniv mardi ! mais mon cadeaux est la depuis un bon mois XD C'est la petite pure neemo ex magical girl lien crystal drop ! Je voulais que l'outfit mais je suis tombe amoureuse de son design INSTANTANEMENT !! (oui oui je le crie ! tellemtn ca as ete instantane )  La voici sur un corps 22cm bust L et elle s'appelle ... Lien comme sa grande soeur ! (Bonjour manque d'imagination )

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 48 17381310

avec Lullaby et Lien avant l'etape coiffage par mes soins :

je suis dsl pour le manque d'ascent, je sais que c'est agacent a lire ( et en plus je suis nul en orthographe) mais je connais plus le placement des touche pour les clavier azerty sur mon qwerty XD
ethso
ethso

Messages : 2206
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 48 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Presea Sam 1 Mai 2021 - 16:15

Super Ethso, c'est rare de trouver quelqu'un exactement du même jour !! Et tu as de la chance d'avoir déjà reçu ton cadeau ! ( avec les dolls de toute façon, soit elles sont là un mois avant soit 3 mois plus tard XD )
La Lien est vraiment jolie, c'est l'un de mes sculpt Pure Neemo préféré <3
Presea
Presea

Messages : 2306
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 43
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 48 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Mer 5 Mai 2021 - 21:59

Bon anniv les filles !! Anniversaire Mince je voulais vous le souhaiter hier puis j'ai oublié !! Laughing Contente de voir que vous avez été gâtées !! Presea je suis trop contente que tu aies pu la choper avant qu'elle soit sold out ! Hâte de voir tout ça Smile

Pour ma part je suis ravie, j'ai pu mettre la main sur une Vispodoll Rei !! Ca faisait des années que je bavais sur leurs modèles, j'ai sauté sur une occasion qui se présentait ! Danse de la joie
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 48 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par ethso Jeu 6 Mai 2021 - 9:34

Merci Nyx ^^<3 et bon anniv en retard Presea :p

Ah c'est super Nyx ! C'est Rei de Evangelion hein ? Je ciens d'aller regarder et si c'est bien elle bah je la trouve très chou ^^
ethso
ethso

Messages : 2206
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 48 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Jeu 6 Mai 2021 - 10:44

Oui c'est bien ça !! Smile
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 48 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par ethso Jeu 6 Mai 2021 - 11:44

Aah super ! C'est la open month qe tu as ou l'autre ? J'ai hate de la voir Rieur elle est dans le même style que ma Lullaby 1/4 ! Rieur
ethso
ethso

Messages : 2206
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 48 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Presea Jeu 6 Mai 2021 - 19:15

Merci Ethso et Nyx !! Il faut d'ailleurs que j'arrête de faire des achats d'anniversaire maintenant que c'est passé, je viens de craquer pour un joli uniforme rose qui viens de sortir chez Volks pour ma Sakura Miku XD

Elle est super jolie Nyx, félicitations pour ta Vispodoll Rei ! J'étais surprise de voir que c'était de la résine, elle a vraiment le type vinyle doll surtout pour la tête <3
Presea
Presea

Messages : 2306
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 43
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 48 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Jeu 6 Mai 2021 - 21:13

ethso a écrit:Aah super ! C'est la open month qe tu as ou l'autre ? J'ai hate de la voir Rieur elle est dans le même style que ma Lullaby 1/4 ! Rieur
C'est la open mouth, je suis accro aux bouches entrouvertes je peux pas résister Laughing

Presea a écrit:Merci Ethso et Nyx !! Il faut d'ailleurs que j'arrête de faire des achats d'anniversaire maintenant que c'est passé, je viens de craquer pour un joli uniforme rose qui viens de sortir chez Volks pour ma Sakura Miku XD

Elle est super jolie Nyx, félicitations pour ta Vispodoll Rei  ! J'étais surprise de voir que c'était de la résine, elle a vraiment le type vinyle doll surtout pour la tête <3
Génial pour l'uniforme ! Merci pour la Rei !! Et oui elle est vraiment anime, j'avoue j'aurais préféré que ce soit du vinyle pour la posabilité, mais je la trouve tellement jolie, j'aime trop son sculpt, que ce soit du corps ou du visage, que j'ai craqué malgré tout ! Je ne peux pas vous la présenter pour le moment car je l'ai démontée pour la restringuer, la poncer un peu car elle a des traces de poncage et de vieillissement (elle a au moins 10 ans je crois), lui rafraîchir le make-up et voir si je peux pas améliorer sa posabilité au passage ! Ca fait un ptit côté garage kit j'aime bien Rieur
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 48 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Tentacule Ven 7 Mai 2021 - 12:03

Bravo pour ton acquisition Nyx ! C'est celle que j'ai vu sur le marché secondaire notamment sur MC ou une autre ? :0
Je savais pas que c'était de la résine non plus !


De mon côté, bon... J'ai pris sur l'argent de mon prochain voyage au Japon (dans 3 siècles) pour commander la Suzune... C'est ma dream doll AP de la tête aux pieds, c'était trop dur de résister après avoir vu tant de AP me plaire sur le marché secondaire depuis janvier...

Pas très raisonnable avec mes 2000€ de véto en parallèle.  Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 48 1f628 (enfin, comme dit c'est de l'argent de côté, je me mets pas dans la mouise ! Par contre vu que j'ai aussi dépensé des sous pour une GO Volks bah... J'ai eu ma paie hier et j'ai déjà plus rien à dépenser sur du hobby :WTF: Heureusement que les restos sont encore fermés finalement , ça me sauvera du découvert ! ^^; )
Tentacule
Tentacule

Messages : 196
Date d'inscription : 18/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 48 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Sam 8 Mai 2021 - 11:05

Oui c'est bien elle ! Smile Trop bien pour la Suzune, je l'aime trop !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 48 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Sam 8 Mai 2021 - 15:00

J'ai trop hâte de voir tous ces nouveaux arrivages, félicitations à toustes ! *o*

Tentacule ah ha mais omg, je suis tellement dans le même bateau que toi... tout l'argent réservé aux voyages a un peu pris cher cette dernière année. :WTF:

Ici j'ai bien reçu ma jolie nouvelle petite Azone 1/12 que j'avais montrée p.45 (elle est arrivée il y a genre un mois ? Plus ?), et pour ne pas déroger à la tradition, je n'ai toujours pas ouvert sa boite. Laughing
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 48 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Mar 11 Mai 2021 - 21:29

Koala Krash a écrit:
Ici j'ai bien reçu ma jolie nouvelle petite Azone 1/12 que j'avais montrée p.45 (elle est arrivée il y a genre un mois ? Plus ?), et pour ne pas déroger à la tradition, je n'ai toujours pas ouvert sa boite. Laughing
lol on veut voir !!!

Pour ma part, je suis trop HEUREUSE, le fait d'avoir parlé de la Azone Yui tan il y a quelques jours a fait tourner ma roue de la fortune, car après des mois à la surveiller voir si elle allait poper à un prix abordable pour moi (car je l'ai vue sur YJA à 1000 € il y a quelque temps, un prix que je pouvais pas mettre malgré sa rareté), j'ai reçu une notif Mandarake à prix plus abordable, et je l'ai eue !!  Crying or Very sad  Danse de la joie

Je remets une photo pour le plaisir  *o*
Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 48 Eimg_812

Je suis contente car ce sera ma 1ère Azone 1/3, le problème c'est que j'espère que j'aurais pas trop envie de lui prendre une copine, depuis le temps que les Azone me font de l'oeil... :jesors:

Surtout que pour ne rien arranger...:
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 48 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Mar 11 Mai 2021 - 21:58

1000€ ? Pinaise, elle est montée haut ! Hâte de la voir !
Blah
Blah

Messages : 359
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 48 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Shinku Mar 11 Mai 2021 - 22:18

Félicitation Nyx *o*
Shinku
Shinku

Messages : 436
Date d'inscription : 28/09/2020
Localisation : 37

https://www.instagram.com/mlle_chantilly/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 48 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Mar 11 Mai 2021 - 23:00

J'ai envie de craquer pour des mains articulées pour ma miss et des figurines chez Plum mais j'ai pas de proxy pour (buyee ne fonctionne pas sur les deux sites/boutiques en question). Je sais qu'il y a quelqu'un du groupe FB Anime Doll France qui fait les proxy mais avec mon messenger caprichieur, pour l'instant j'hésite à le contacter.
Du coup est-ce que vous connaîtriez d'autres proxy ? Ou me dire comment ça se passe ?
Blah
Blah

Messages : 359
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 48 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 48 sur 67 Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum