Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 47 sur 67 Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 47 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nakimushi.mae Mer 14 Avr 2021 - 22:57

Blah a écrit:Nakimushi, c'est quoi un peach pai ? Les résultats de recherche ne sont pas vraiment concluants.

C'est une grosse poitrine à texture/tombé réaliste en silicone Smile !!

Spoiler:

J'ai aussi eu enfin la confirmation du proxy pour ma MDD Rena donc normalement il va me la préco ce weekend love
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae

Messages : 531
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 47 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Tentacule Jeu 15 Avr 2021 - 9:18

Oh, bravo pour ta Rena !

Pour ma part, je n'en ai toujours pas parlé mais j'ai un projet de DD qui arrive ! Twisted Evil
L'artiste qui me mod la tête m'envoie des WIP et j'ai teeeellement hâte (même si j'ai un peu plus peur pour le make-up, elle a tendance à les faire très "bruts" >.<). Ce sera ma première DD, du coup, je suis à la fois excité·e et flippé·e ! Laughing
J'ai déjà reçu le corps DDS, d'ailleurs. <3 Je verrai quand j'aurai moins de dépenses d'adultes pour un DDS boy pour ma seconde tête, parce que ça va pas être donné.
Tentacule
Tentacule

Messages : 196
Date d'inscription : 18/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 47 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nakimushi.mae Lun 19 Avr 2021 - 1:06

Bon je suis faible et comme j'ai fait quelques ventes je me suis pris une Lucy en fullset Magical Princess *o*


Dernière édition par Nakimushi.mae le Mar 20 Avr 2021 - 15:12, édité 1 fois
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae

Messages : 531
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 47 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Lun 19 Avr 2021 - 2:52

Nakimushi, merci de l'info pour le peach pai.
Lucy, c'est qui déjà ? *perdue*
Blah
Blah

Messages : 359
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 47 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par From Elle Lun 19 Avr 2021 - 10:36

Blah a écrit:Nakimushi, merci de l'info pour le peach pai.
Lucy, c'est qui déjà ? *perdue*

La Dollfie Dream Lucy Misora il me semble  Smile

Félicitations pour tous vos craquages, hâte de voir des photos une fois vos dolls arrivées  Applause
From Elle
From Elle

Messages : 168
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 27

https://www.flickr.com/photos/111185816@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 47 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nakimushi.mae Mar 20 Avr 2021 - 15:13

From Elle a écrit:
Blah a écrit:Nakimushi, merci de l'info pour le peach pai.
Lucy, c'est qui déjà ? *perdue*

La Dollfie Dream Lucy Misora il me semble  Smile

Félicitations pour tous vos craquages, hâte de voir des photos une fois vos dolls arrivées  Applause

Oui exactement ! Il s'agit de celle là

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 47 Captur10
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae

Messages : 531
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 47 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Presea Mer 28 Avr 2021 - 13:42

Mon budget doll est très serré (pour cause de craquage sur une BJD ) et pourtant, j'ai envie d'une petite nouvelle Sad
J'ai failli craquer pour la dernière Angelphilia (Kumi) car j'ai envie d'une MSD, il y a bien le Mochi ashi qui me plait mais je voudrais une doll plus mature pour aller avec mon AP Emma ... et dooonc, j'ai bien envie de craquer sur une Azone Nowa Classy Maid qui est sur un corps AZO2 que je trouve très beau <3
Par contre j'hésite sévèrement entre la version blonde aux yeux bleu (édition spéciale) ou la brune à lunette et yeux violets... (la brune a une petite longueur d'avance )

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 47 Captur35  Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 47 Captur36

Vous préférez laquelle ? Mad
Presea
Presea

Messages : 2306
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 43
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 47 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Mer 28 Avr 2021 - 14:38

Nakimushi.mae : félicitations, la Lucy est magnifique !!

Presea : Les deux sont superbes ! Il me semble que la blonde est la version regular et que c'est la brune qui est l'édition spéciale ! Mais au pire tu peux toujours prendre la plus facile à avoir et changer les yeux/wigs Laughing Après si tu craques vraiment sur les nattes, prends la brune, car c'est une wig magnifique et ce sera dur de retrouver ce style ! J'adore aussi le corps AZO2, je regrette de pas avoir pris l'Azone Kazuharu Kina School Uniform Collection Yui qui était sur corps AZO2 tan, j'aimais tout sur cette doll, aussi bien son sculpt, corps, fullset que sa wig... Donc un conseil ne fait pas comme moi, craque avant qu'il ne soit trop tard !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 47 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Presea Mer 28 Avr 2021 - 15:03

Tu as raison Nyx, c'était bien la brune qui était la version limité !
Elles sont toutes les deux en précommande sur Doll Moe et j'ai donc craqué pour la brune <3
Une maid à lunette quoi, je n'ai pas pu résister ... Vivement Juillet !
Je me souviens bien de la Yui sur corps tan, elle était trop mimi en tenue d'écolière !!!
Presea
Presea

Messages : 2306
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 43
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 47 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Junior Mer 28 Avr 2021 - 15:30

Presea: Elle est magnifique, je me laisserai bien tenter également.
Par contre je n'ai pas trouvé à quelle taille correspond le buste G?
Junior
Junior

Messages : 79
Date d'inscription : 29/07/2017
Age : 34
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 47 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Mer 28 Avr 2021 - 17:17

Junior : le G bust est similaire au large bust obitsu. Tu trouveras des photos dans ce topic : https://armyofmoe.variousforum.com/t632-comparaison-obitsu-azone-azo2-g-bust-et-i-bust#12390

Presea : Oh génial félicitations !!! J'ai hâte que tu la reçoives ! Danse de la joie C'est trop bien que Dolls Moe puisse avoir les limitées parfois !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 47 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Dollink_ Mer 28 Avr 2021 - 19:13

Presea : franchement la brune.. Coup de cœur !
Dollink_
Dollink_

Messages : 140
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 32
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 47 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Enshiyuki Mer 28 Avr 2021 - 22:38

Félicitation Presea ! Elle est vraiment super belle ! Avec ses longs cheveux noir de jais ! Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 47 1f497
J'ai hâte de la voir en vrai Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 47 1f496
Puis tu verras que Juillet arrivera très vite ;)
Ses derniers mois Dolls.Moe a sortie quelques exclu, c'est vraiment génial de les trouver à côté de chez nous pour une fois <3 Les Maid sont trop cute ! La regular est vraiment très très belle aussi <3
J'aurais bien aimé craqué pour elle mais je suis bien décidé à n'acheter que les perles rares, je recherche une ancienne DD et j'attend patiemment la sortie d'Elsa, mais bon, faut voir si je craque ou pas sur le rendu final de la robe ^^"
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 47 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par ethso Jeu 29 Avr 2021 - 8:20

Presea : moi aussi je préfère la brune ! Félicitations:)
ethso
ethso

Messages : 2206
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 47 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Presea Jeu 29 Avr 2021 - 15:03

J'espère que Doll Moe ne s'est pas trompé dans ses stocks comme la fois ou j'ai commandé une Pure Neemo Limitée et qu'il m'ont contacté deux jours plus tard pour me dire que c’était une erreur et qu'ils ne pouvaient pas l'avoir...
Je viens d'aller voir sur la page du produit et la Nowa Classy Maid Brune est sold out ! Du coup merci Nyx de m'avoir conseillé de me dépêcher si je la voulais, je comptais attendre quelques jours avant de me décider !! (c'est mon anniv mardi !)

Enshiyuki Oh oui ! Il va falloir mettre de côté si tu prends la Elsa de Volks, elle promet d'être sublime <3
Presea
Presea

Messages : 2306
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 43
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 47 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 47 sur 67 Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum