Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 46 sur 67 Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 46 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par From Elle Ven 2 Avr 2021 - 9:15

Comme ça parle de de craquage, j'en ai fait un également : une tête Angel Philia (l'une de celles qui me faisait énormément craquer mais difficile à trouver) qui va filer directement chez Nomyens  Danse de la joie
From Elle
From Elle

Messages : 168
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 27

https://www.flickr.com/photos/111185816@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 46 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Constancy Ven 2 Avr 2021 - 12:20

From elle : Hâte de voir ce que t'as choisi !

J'adore voir vos craquages, je découvre pleins de doll que je ne connais pas o.o
Perso j'attends une belle angel philia de chez Nyx et j'ai craqué sur la Kumi ;;
Constancy
Constancy

Messages : 195
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 27
Localisation : Dans une petite campagne suisse.

https://www.etsy.com/fr/shop/CDVintageLove

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 46 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Ven 2 Avr 2021 - 19:50

Ouiii, plus d'AP sur le fofo !! Danse de la joie
La Kumi est trop trop belle j'ai trop hâte de la voir chez toi Constancy !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 46 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Shinku Lun 5 Avr 2021 - 15:46

Olalala, les news sur les smartdoll interstellar blue me foutent les boules, elles vont sortir en ultra limitée et arrêt de la couleur direct derrière, je veux tellement la Moment Crying or Very sad Je sens que je vais arriver trop tard et je vais être trop dégoutée... Alors que j'économise depuis masse pour en avoir une.
Shinku
Shinku

Messages : 436
Date d'inscription : 28/09/2020
Localisation : 37

https://www.instagram.com/mlle_chantilly/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 46 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Lun 5 Avr 2021 - 19:34

Malheureusement c'était sûr, Danny Choo fait toujours ça :/ Il promet monts et merveilles en disant qu'il ne fera pas "comme la concurrence" (comprendre Volks), puis se heurte à la réalité économique. Pour les Smd blue, il les a annoncé juste après les Icon, en jurant qu'elles ne seraient jamais limitées et compagnie, le blabla habituel, puis après il voit bien que c'est impossible et poste des messages passifs agressifs envers la clientèle Laughing Bref bienvenue à "Smartdoll Land", tu n'es pas la première dégoûtée... Et encore ça c'est la partie visible de l'iceberg, gentillette à côté de tous ses coups tordus :/ Désolée pour toi en tout cas Sad
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 46 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Shinku Lun 5 Avr 2021 - 20:07

Oui j'ai cru comprendre que c'était pas quelqu'un de très cool Laughing
Je vois tout de l'extérieur alors je fais pas trop gaffe, mais ouai j'étais un peu dégouté pour le coup... Enfin bon on verra bien, avec un peu (beaucoup) de chance j'arriverais à en avoir une, mais je sens que beaucoup de gens ont envie d'en avoir une aussi XD

Sinon tant pis hein, je me prendrais une nouvelle AP à la place Twisted Evil
Shinku
Shinku

Messages : 436
Date d'inscription : 28/09/2020
Localisation : 37

https://www.instagram.com/mlle_chantilly/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 46 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Mar 6 Avr 2021 - 22:51

S'il y a des intéressé-e-s membres de MC, j'ai ouvert une GO rapide chez Alice Collection. Inscription jusqu'au 12 avril.
Je n'ouvre pas de sujet ici parce que mon panier est énorme et que j'ai pas envie de m'emmêler les pinceaux avec ceux des autres personnes.
Blah
Blah

Messages : 359
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 46 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Akira Mar 6 Avr 2021 - 23:09

Et voilà j'ai payé mon dernier corps, commande confirmée et je le recevrai quand je le recevrai #covidemmerdant ptdr... dernière doll officiellement, avant c'était difficile d'arrêter, j'étais pas plainement satisfaite et j'avais encore trop d'idée mais je suis entourée d'une collection très grande, je ne peux plus en acheter d'autres, maintenant j'ai clairement tous les personnages que je veux. J'ai de quoi défouler mon art, la couture, les fimo, le craft à volonté... (Et puis comme on dit, ce qui est à 1/6 et 1/12 ne compte pas hein... ça vous rassure pas ?! Ah merde... XDDD) Un jour ... un jour viendra où j'aurai la FOI de foutre toutes mes dolls sur une immense photo *tousse* un jour viendra (je serai... loin très loin...). Bref ce dernier corps j'ai tellement hâte de le make upper... bbllblblblblll !! (Parabox 45 féminin S bust). Bisous aux craqueurs anonymes qui fondent encore sur les derniers modèles et force à vous dans vos projets, je vous soutiendrai !!! <3
Akira
Akira

Messages : 1504
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 46 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Enshiyuki Ven 9 Avr 2021 - 21:21

Jai tellement hâte que la SD Elsa soit visible en photo, peut être un craquage en perspective <3
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 46 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nakimushi.mae Sam 10 Avr 2021 - 22:22

Je viens de commander un Peach Pai pour ma DD Dy chez Rajikaru, j'ai juste trop trop hâte !!! Même si ça va être un peu long lol. En plus la Dollpa approche !! ça veut dire que les prochains mois vont juste être trop bien niveau réceptions ahah ^^
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae

Messages : 531
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 46 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Constancy Sam 10 Avr 2021 - 22:37

Félicitations pour le Peach Pai ! Rieur
Constancy
Constancy

Messages : 195
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 27
Localisation : Dans une petite campagne suisse.

https://www.etsy.com/fr/shop/CDVintageLove

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 46 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par SheepLine Dim 11 Avr 2021 - 0:34

Bon bon bon.. En ce moment je ne peux pas me sortir de la tête un éventuel.. Partenaire.. Pour Will.
Enfin, si je n'ai pas le physique du perso en tête, j'ai leur histoire et son caractère..

Et je suis partagée entre l'idée que ce perso ne trouvera jamais sa place dans mon groupe. Mais qu'il a besoin d'exister dans la vie de Will.

L'idéal serait qu'il existe chez quelqu'un d'autre. Mais c'est évidemment impossible.

Du coup je réfléchi à, peut être (?) , le faire moi-même, quand même ?

Sauf que, je le vois plus grand et plus vieux que Will (qui a environ 16 ans). Et que, je n'accroche plus aux dolls 1/3. Mais une taille 1/4 serait trop petit ? Ou difficile à trouver un intermédiaire en corps mâle? 🤔

Et même.. En 1/4 , quelle tête lui choisir ?

Bref.. Je suis venue partager mon indécision et ma frustration 🤣

Comment vous faites quand vous avez un perso en tête, mais que vous ne savez pas quoi en faire ? 😅
SheepLine
SheepLine

Messages : 447
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 33
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 46 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Dim 11 Avr 2021 - 0:37

Nakimushi, c'est quoi un peach pai ? Les résultats de recherche ne sont pas vraiment concluants.


SheepLine, il mesure combien ton Will ? Parce qu'en taille bâtarde entre 1/4 et 1/3 il y a les Vito chez Souldoll et les FID (je crois) chez Iplehouse.

Edit : je viens de voir ton sujet et la présentation de Will. Pour le corps, un Obitsu/Parabox de 50 cm ? Ou taille 1/4. Par contre faut trouver la tête et là, j'ai pas d'idée, désolée.
Edit 2 toujours pour le corps :
- Parabox male 45cm (mais WS)
- Version 50cm mais actuellement OOS
Et du coup en tête soit une de chez Parabox, soit une DD soit je sais pas.

Sinon quand j'ai un perso en tête que je voudrais vraiment incarner, je cherche LE moule parfait (voir même avec la custo stock parfaite, c'est déjà arrivée) et si je trouve pas c'est pas grave, je note les moules potentiels et j'attends que ça me passe/de trouver des photos de proprios/d'avoir les sous et si plusieurs après j'ai toujours autant envie de ce perso, je reprends les recherches et ainsi de suite.

Et là, je chouine !
Vu quelques tenues super chou chez ACBJD pour taille 1/4 ou MDD.
J'ai TRES envie d'une MDD depuis quelques temps déjà.
Il y a régulièrement des têtes adorables sur YJA à prix abordables.
Mais outre pas les sous pour ensuite lui prendre un corps (parabox pour la posabilité ou MDD mochi pashi pour le mignon + buste DDchaisplusquoi ? En plus je suis pas sûre que les tenues iraient sur ce dernier) ben à part mon perso de petite sorcière (avec le problème du chapeau), j'ai pas de perso ni rien en tête.
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mad Gnn
Blah
Blah

Messages : 359
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 46 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par SheepLine Dim 11 Avr 2021 - 1:00

J'ai déjà un obi 45 et je ne sais pas si je vois pas ce perso un peu plus grand 🤔
J'ai un corps mâle a la maison. Mais équivalent DDS. Il faut que je vois si ça me conviendrait ou si c'est trop grand 🤣

Je pense que trouver une tête serait déjà pas mal. Avant de réfléchir au corps.

Je fais faire comme tu as dit. Voir si je trouve le moule parfait (sachant que vu la bouche que je pense pour lui, il faudra soit une version poncée / dessinée, soit un mod complet).

J'avais pensée à un ddh07 mod. Ou la ddh02. Mais je dois d'abord être sûre de la taille de dolls que j'aimerais.
Vu qu'il risque d'être dans son coin quand il n'est pas avec Will, je me dit qu'une taille DDS pourrait passée ?
Ça serait aussi plus.. Économique pour mon porte monnaie 🤣

Merci pour tes conseils. Je vais commencer par réfléchir à quelle tête lui irait bien ☺
SheepLine
SheepLine

Messages : 447
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 33
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 46 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par ann-lee Mer 14 Avr 2021 - 20:39

Mes 2 Azone Alvastaria en pré order ont été expédiées hier ! Y a plus qu'à patienter Embarassed
ann-lee
ann-lee

Messages : 111
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 46 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 46 sur 67 Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum