[angel philia ] angel philia Kumi
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 5 sur 11 • Partagez
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Re: [angel philia ] angel philia Kumi
Ta petite Mitsuko est vraiment une vraie merveille ! tu lui a trouvé un super style ! merci de partagé cette petite avec nous ! *^*
mei'- Messages : 80
Les lunettes et les oreilles sont adorables !
Les habits sont classes.
Les habits sont classes.
Merci pour vos retours <3 ça me fais plaisir qu'elle vous plaise autant qu'à moi :3
Bon j'aime bien la papouiller je change souvent ses tenues, en ce moment elle est comme ça
]
Sinon, après 3 semaines d'attente, ma Mariko. Partie d'Allemagne, la poste qui traine fini par m dire que mon adresse est erronée, retour à l'expéditeur et en fait étiquette complètement déchirée so, adresse illisible. Bref encore une semaine le temps de la recevoir, et la voilà. Bon du coup suis nettement moins excitée qu'à la base, j'ai pas que des trucs très cool niveau dolls en ce moment mais on va la laisser s'intégrer doucement si elle veut bien ^^ donc elle est White Skin je crois, c'est vachement déroutant à coté de Mitsuko et son teint halé^^, sur corps DDS, j'aimerai bien lui trouver d'autres mains, lui changer ses yeux et lui trouver des chaussures ah oui, et un nom
ce petit nez
Bon j'aime bien la papouiller je change souvent ses tenues, en ce moment elle est comme ça
]
Sinon, après 3 semaines d'attente, ma Mariko. Partie d'Allemagne, la poste qui traine fini par m dire que mon adresse est erronée, retour à l'expéditeur et en fait étiquette complètement déchirée so, adresse illisible. Bref encore une semaine le temps de la recevoir, et la voilà. Bon du coup suis nettement moins excitée qu'à la base, j'ai pas que des trucs très cool niveau dolls en ce moment mais on va la laisser s'intégrer doucement si elle veut bien ^^ donc elle est White Skin je crois, c'est vachement déroutant à coté de Mitsuko et son teint halé^^, sur corps DDS, j'aimerai bien lui trouver d'autres mains, lui changer ses yeux et lui trouver des chaussures ah oui, et un nom
ce petit nez
Dollink_- Messages : 140
Trop mimi les deux miss, j'adore la tenue de la première et la wig de la deuxième.
La wig lui va trop bien J'aime beaucoup ce white skin c'est suuuper mimi je trouve avec ce contraste de couleur de wig.
Ta Mariko est adorable !!! J'aime beaucoup le contraste entre tes deux miss : Mitsuko et son teint halé, Mariko si pale et qui a l'air si fragile <3
Presea- Messages : 2306
Elles sont très jolies toutes les deux les tenues d'écolière sont trop classes ! J'adore celle de Mitsuko elle est super sexy et lui va comme un gan ! et puis son teint halé est une pure merveille au soleil !
Je craque de plus en plus pour une DD tan
Je craque de plus en plus pour une DD tan
Invité- Invité
Ta Mariko est très jolie!
Ushi- Messages : 3641
Félicitations pour ta Mariko ! J'adore ce modèle elle est trop mimi :3
Mariko est charmante, je ne connaissais pas ce modèle, je la trouve adorable, et je partage le même avis, sa wig lui va vraiment bien, hâte d'en voir plus^^
Et puis c'est agréable de voir ce genre de skin, ça change!
Et puis c'est agréable de voir ce genre de skin, ça change!
yuya- Messages : 315
Elle sont toute superbe ^^.
Vanita- Messages : 263
REeeeee
donc : j'ai plus de dollfie, je suis revenue aux bjd, j'ai custom, fait des photos, je viens de m'en séparer et comme j'avais laissé peu de chance à ma Chiaki, j'ai voulu ravoir une angel Philia
voici ma petite tête K, j'aimerai bien lui trouver des copines, une O et une N (la Karen me fait de l'oeil mais je vais attendre d'en voit une cet été sur mandarake), j'ai trouvé un bikini et la parka AP, j'attends une autre tenue e puis voilà de toute façon c'est nues qu'elles sont les plus jolies
Angel philia type k by Dollink_, sur Flickr
donc : j'ai plus de dollfie, je suis revenue aux bjd, j'ai custom, fait des photos, je viens de m'en séparer et comme j'avais laissé peu de chance à ma Chiaki, j'ai voulu ravoir une angel Philia
voici ma petite tête K, j'aimerai bien lui trouver des copines, une O et une N (la Karen me fait de l'oeil mais je vais attendre d'en voit une cet été sur mandarake), j'ai trouvé un bikini et la parka AP, j'attends une autre tenue e puis voilà de toute façon c'est nues qu'elles sont les plus jolies
Dollink_- Messages : 140
Elle est très cool ! Elle a un côté très cartoon avec ces yeux, ça marche ultra bien avec ce modèle je trouve.
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11