[angel philia ] angel philia Kumi
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 9 sur 11 • Partagez
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: [angel philia ] angel philia Kumi
J'adore toujours autant tes Ap, j'ai hâte de voir la miss clown finie **
Ta Aoi est siiii mignonne ! Joyeux noël à toi aussi !
Ta Aoi est siiii mignonne ! Joyeux noël à toi aussi !
Merci à toustes pour vos retours, j'espère que vous avez eu un beau Noël , et je vous souhaite une meilleure année, on espère juste qu'elle soit quand même moins pire que la précédente, ça sera déjà bien ^^
j'a reçu la wig de mon AP, trop contente du résultat ça colle très bien avec le makeup <3
Ap type n by Dollink_, sur Flickr
j'a reçu la wig de mon AP, trop contente du résultat ça colle très bien avec le makeup <3
Dollink_- Messages : 140
OH MON DIEU !!! Elle est sublime !! J'adore tout l'ensemble !!!!
Arianta- Messages : 121
Rooooh j'adore le rendu ça fait trop chouette ! Bravo pour l'ensemble, la wig c'est juste niquel avec
Cette custo est dingue ! J'adore ce que tu en as fait, c'est super original et superbe tout court !
Noalig- Messages : 160
Je ne m'attendais pas du tout à cette custo venant de Rakeru, elle est sublime et très originale ! Un peu dérangeante aussi
Un custom vraiment magnifique ! Elle est superbe j'adore !
Invité- Invité
Quel beau projet ! Elle est trop cool, et tes photos lui rendent bien honneur
merci beaucoup trop contente qu'elle te plaise :pArianta a écrit:OH MON DIEU !!! Elle est sublime !! J'adore tout l'ensemble !!!!
merci, hâte d'avoir sa tenueLalouve a écrit:Rooooh j'adore le rendu ça fait trop chouette ! Bravo pour l'ensemble, la wig c'est juste niquel avec
merciNyx Whitestar a écrit:Cette custo est vraiment super réussie !!
merci, c'est vrai qu j'ai jamais vu d'AP clownesque ça leur va bien^^Noalig a écrit:Cette custo est dingue ! J'adore ce que tu en as fait, c'est super original et superbe tout court !
oui c'est clair que Rakeru a des demandes plus classiques en général mais elle a géré, et oui déjà que les ap sont pas les poupées les plus classiquesFrom Elle a écrit:Je ne m'attendais pas du tout à cette custo venant de Rakeru, elle est sublime et très originale ! Un peu dérangeante aussi
merci beaucoupppEnshiyuki a écrit:Un custom vraiment magnifique ! Elle est superbe j'adore !
merci, venant de toi ça me fait très plaisirKoala Krash a écrit:Quel beau projet ! Elle est trop cool, et tes photos lui rendent bien honneur
Des petites photos de mon ap type O par Nomyens (elle toujours pas de nom ^^) puisque j'ai reçu sa robe. Normalement c'est une taille minifee mais ça lui va tellement mieux à elle ^^
Angel Philia by Dollink_, sur Flickr
Super Mignonne
Sora- Messages : 1219
Elle est tellement mignonne cette salopette <3 ça lui va vraiment à merveille.
C'est vrai qu'elle passe crème cette robe ! J'adore leurs looks, super peps et très soignés !
Sora a écrit:Super Mignonne
merciii <3
Shinku a écrit:Elle est tellement mignonne cette salopette <3 ça lui va vraiment à merveille.
mais oui j'adore, et là j'ai reçu d'autres bas et guetres, j'adore son look
Koala Krash a écrit:C'est vrai qu'elle passe crème cette robe ! J'adore leurs looks, super peps et très soignés !
merci beaucoup je suis contente que ça ressorte en photo je suis assez tatillone sur les tenues
Update de la collec' des vinyl : ma Aoi est partie chez nakimushi.mae (Mae.ateliermoe sur Instagram ) je la trouvais magnifique et j'aime toujours ce moule mais j'ai jamais réussi à me l'approprier vraiment, Sa nouvelle propriétaire lui rend vraiment justice donc je suis contente, et du coup j'ai récupéré sa jolie type O<3 j'ai hâte de vous la présenter mais j'attend sa tenue, ses yeux et sa wig, tout est en route mais ça peut être long :p Sinon j'ai craqué sur la ap Kumi, donc j'ai fait appel à un proxy et j'ai déjà tout pour elle, j'ai hate aussi <3 j'aimerai plus tard rependre une ap tan, à voir quel modèle mais j'ai déjà la tenue;.. sinon ça va être le retour d'une DD, vraiment pas prévu mais j'attends de voir si j'accroche, et aussi la tenue de ma clownette qui est entre les états unis et la France <3. Et enfin j'ai maquillé ma SQLab Tsubaki, je pense lui trouver des yeux verts et un corps DD ou DDdy, je pencherais plutôt pour le dynamite mais comme il est chiant à habiller... à voir je vais attendre d'en trouver un pas cher en flesh, eeet si j'ai la patience car une tête solo j'aime pas ça, ça me stresse -_-"
Sqlab tsubaki by Dollink_, sur Flickr
Ta SQ Lab est une tuerie !
Le maquillage est superbe et met vraiment en valeur ce moule si particulier.
J'ai hâte de voir toutes tes demoiselles en cours de réception/customisation
Le maquillage est superbe et met vraiment en valeur ce moule si particulier.
J'ai hâte de voir toutes tes demoiselles en cours de réception/customisation
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11