[angel philia ] angel philia Kumi
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 11 sur 11 • Partagez
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Re: [angel philia ] angel philia Kumi
Elles sont trop belles toutes les deux ! J'adore ta AP en démone !
Invité- Invité
Effectivement tes photos en extérieur sont très jolies, je n'ai pas encore le courage d'emmener mon AP dehors pour faire une séance En tout cas bravo pour tes deux acquisitions, elles sont bien différentes ! Je trouve ton AP très originale et fascinante Son personnage est-il tiré d'un manga ou anime ?
NB : En reconnaissant le Parc de Maulévrier, je viens de tilter que je ne suis pas la seule Angevine du forum
NB : En reconnaissant le Parc de Maulévrier, je viens de tilter que je ne suis pas la seule Angevine du forum
Enshiyuki a écrit:Elles sont trop belles toutes les deux ! J'adore ta AP en démone !
merci beaucoup, adore son style telle qu'elle est je ne m'en lasse pas^^
From Elle a écrit:Effectivement tes photos en extérieur sont très jolies, je n'ai pas encore le courage d'emmener mon AP dehors pour faire une séance En tout cas bravo pour tes deux acquisitions, elles sont bien différentes ! Je trouve ton AP très originale et fascinante Son personnage est-il tiré d'un manga ou anime ?
Merci, mais pas du tout j'avais envie de lui donner un petit air démoniaque/succube car j'adore mais toute ressemblance à un perso d'anime serait fortuite mdr
J'ai eu de l'appréhension à sortir ma doll en public, mais après ma DD est assez classique, clairement avec mes ap je ferais moins la maligne vu le style lol, mais si tu veux comme tu es pas loin, cet été on pourrait se trouver un coin sympa pour prendre nos dolls en photo à deux en extérieur
les petites nouvelles, j'ai une MDD, que j'ai maquillée et qui attend sa wig, j'ai hate de voir le final
sinon j'ai du mal avec ma ddh-09, clairement son style je trouve pas, je vais tenter un dernier truc quand j'aurai les finances mais j'ai bien envie d'un outfit bunny girl, car là j'arrive pas à accrocher je pense que c'est un soucis de custo
Ap et dd by Dollink_, sur Flickr
ma SQlab je l'aime, elle a son corps et sa tenue désormais
nouvelle arrivante, ma 4e AP, la petite Kumi, elle est vraiment trop chou j'adore ses yeux, ils ont mis des yeux en verre en plus, ça lui va super bien
pour finir des photos d'une de mes type O (faut vraiment que je leur trouve des prénoms )
j'attends une wig châtain clair, j'aime les wigs Monique mais là ça brille trop ^^
Ap by Dollink_, sur Flickr
Ap by Dollink_, sur Flickr
voilààà
Dollink_- Messages : 140
Trop fan de ta Kumi elle est trop mimi. Et la DDH-09 est trop belle avec cette wig !
Nakimushi.mae- Messages : 531
J'aime beaucoup la custo de ta 09, je la trouve toute douce et j'aime beaucoup sa wig, mais j'espère que sa future custo te plaira mieux !
Coup de coeur pour ta Kumi, je suis trop contente de voir des photos de proprio et de découvrir un peu mieux le sculpt ! Elle est vraiment trop mimi !
Ta type O est magnifique, je fonds ! J'avoue que c'est dommage que la wig brille autant, car la coupe et la couleur sont top !
Coup de coeur pour ta Kumi, je suis trop contente de voir des photos de proprio et de découvrir un peu mieux le sculpt ! Elle est vraiment trop mimi !
Ta type O est magnifique, je fonds ! J'avoue que c'est dommage que la wig brille autant, car la coupe et la couleur sont top !
Je fond total sur la Kumi et sa bouille un peu chubby comparé aux autres AP, j'en veux officiellement une
J'espère que tu trouveras une wig qui brille moins pour ta type O, c'est vrai que c'est chiant quand les wigs font ça...
J'espère que tu trouveras une wig qui brille moins pour ta type O, c'est vrai que c'est chiant quand les wigs font ça...
OMG ta Kumi est siiii belle et douce, j'adore toutes tes dolls sont vraiment jolies
Du coup tu sais déjà ce que je pense de ta nouvelle choupie
(Tu devrais mettre les photos détaillées que tu m'as faites, je pense que ça servira à pas mal de monde^^)
Tu as 2 TypeO WS en fait?
(Tu devrais mettre les photos détaillées que tu m'as faites, je pense que ça servira à pas mal de monde^^)
Tu as 2 TypeO WS en fait?
Ouah, super jolies toutes ces dernières photos ! J'aime beaucoup ta Type O aux cheveux roses !
Elles sont toutes très belles ! Ta SQlab est vraiment divine ! J'avais des à priori sur sur le sculpt de Kumi. Je la trouve un peu trop tristounette, mais elle est très mignonne en réalité !
Invité- Invité
Tes dolls sont fabuleuses ! Ce serait avec grand plaisir de faire une petite rencontre dollienne à Angers
Je trouve ta DDH-09 très jolie avec sa queue de cheval et que dire de ta SQ lab... Elle me fait penser à une pin up asiatique
La bouille ronde de la Kumi est juste trop craquante ! ça me donne terriblement envie d'en avoir une
Je trouve ta DDH-09 très jolie avec sa queue de cheval et que dire de ta SQ lab... Elle me fait penser à une pin up asiatique
La bouille ronde de la Kumi est juste trop craquante ! ça me donne terriblement envie d'en avoir une
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11