[angel philia ] angel philia Kumi
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 10 sur 11 • Partagez
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Re: [angel philia ] angel philia Kumi
Elle est ultra belle ta SQLab, j'adore ! On en avait pas vu depuis un moment sur le forum, et ce look glamour lui va à ravir.
Trop cool les AP qui voyagent entre chez toi et Nakimushi ah ha !
Elle est super cute ! Les moules sq lab sont adorableees, hâte aussi de voir tes nouvelles têtes!
Ce moule est tellement chouette, je lorgnais dessus quand les filles en ont parler dans le topic sqlab. Ton make-up lui rend totalement hommage, elle est sublime
From Elle a écrit:Ta SQ Lab est une tuerie !
Le maquillage est superbe et met vraiment en valeur ce moule si particulier.
J'ai hâte de voir toutes tes demoiselles en cours de réception/customisation
merci beaucoup, de même j'ai hâte, mais comme on sait tous dans ce hobby la patience est de mise tellement de colis à venir mais c'est long ^^
Koala Krash a écrit:Elle est ultra belle ta SQLab, j'adore ! On en avait pas vu depuis un moment sur le forum, et ce look glamour lui va à ravir.
merci beaucoup, je pense vraiment la mettre sur DDdy car ça sera totalement raccord avec son look glamour
et oui, ça s'est trouvé au bon moment, j'adorais sa miss donc j'ai pas hésité^^
Enshiyuki a écrit:Très très beau ton make-up !
merci beaucoup <3
Constancy a écrit:Elle est super cute ! Les moules sq lab sont adorableees, hâte aussi de voir tes nouvelles têtes!
merci , oui on en voit pas assez des sqlab, pis les yeux mis clos c'est pas courant
Shinku a écrit:Ce moule est tellement chouette, je lorgnais dessus quand les filles en ont parler dans le topic sqlab. Ton make-up lui rend totalement hommage, elle est sublime
merci beaucoup ça me fait plaisir qu'elle te plaise comme ça, je savais pas où j'allais au début et je suis contente
sinon la tenue de mon clown/pierrot est arrivée, elle est juste sublime c'est vraiment ce que je voulais et j'adore le rendu de son buste dedans, il faudra que je prenne de jolies photos de l'ensemble
IMG_20210322_141600 by Dollink_, sur Flickr
Dollink_- Messages : 140
C'est le clown le plus sexy et envoûtant que je n'ai jamais vu
La tenue est sublime et que dire de la poitrine...
Juste trop classe ! J'aimerais trop voir la même tenue aussi mais avec des petits cache téton pompon rouge lol
Nakimushi.mae- Messages : 531
Elle est sublime comme ça Elle est trop sexy, trop creepy et trop mignonne à la fois
Gravveeeee ça serait trop stylé
Nakimushi.mae a écrit:Juste trop classe ! J'aimerais trop voir la même tenue aussi mais avec des petits cache téton pompon rouge lol
Gravveeeee ça serait trop stylé
Elle claque très très fort ! Purée le combo de cette tenue + cette poitrine...
J'adoooore, j'aime trop la figurine Bishoujo de It, et ta petite clown m'y fait trop penser, en encore plus sexy !! Elle est magnifique et très réussie !! Belle custo ! Rajoute-lui un ballon rouge stp
Je suis fan de cette petite ! C'est hyper original d'avoir choisi cette idée mais surtout, ça rend beaucoup trop bien ! Vivement le shooting !
From Elle a écrit:C'est le clown le plus sexy et envoûtant que je n'ai jamais vu
merci, je suis d'accord avec toi :p
Nakimushi.mae a écrit:Juste trop classe ! J'aimerais trop voir la même tenue aussi mais avec des petits cache téton pompon rouge lol
mais oui pourquoi j'ai pas eu l'idée !
Shinku a écrit:Elle est sublime comme ça Elle est trop sexy, trop creepy et trop mignonne à la foisGravveeeee ça serait trop styléNakimushi.mae a écrit:Juste trop classe ! J'aimerais trop voir la même tenue aussi mais avec des petits cache téton pompon rouge lol
merci , vraiment oui elle a deux facettes j'adore ce mélange
Koala Krash a écrit:Elle claque très très fort ! Purée le combo de cette tenue + cette poitrine...
merciii , va y avoir du sang partout avec tous ces nosebleed
Nyx Whitestar a écrit:J'adoooore, j'aime trop la figurine Bishoujo de It, et ta petite clown m'y fait trop penser, en encore plus sexy !! Elle est magnifique et très réussie !! Belle custo ! Rajoute-lui un ballon rouge stp
Bien vuuuu, pour l'outfit j'avais fait un croquis de ce que je voulais et je me suis inspirée de cet outfit entre autres, tu as l'oeil
Constancy a écrit:Je suis fan de cette petite ! C'est hyper original d'avoir choisi cette idée mais surtout, ça rend beaucoup trop bien ! Vivement le shooting !
merci beaucoup Super contente que ça rende comme espéré
J'ai une nouvelle venue, une ddc-09 tan, j'attends sa wig définitive et des tenues avant la fermeture du parc oriental de Maulévrier, on a pu y passer une après midi et pour la première fois j'ai pris en photo une poupée en public, c'était sympa même si j'ai beaucoup de progrès en photo à faire, encore plus en extérieur, et avoir un stand pour des poses plus acrobatiques et auuussi savoir retoucher
Ddh-09 by Dollink_, sur Flickr
et sinon, comme je disais précédemment, j'ai échangé la Aoi contre cette miss :
Angel philia by Dollink_, sur Flickr
Angel philia by Dollink_, sur Flickr
je l'aime beaucoup, il ne me reste plus qu'à lui trouver des yeux rouges et/ou noirs pour la finir
maintenant il ne me reste plus qu'à attendre le corps de ma sqlab qui est en route, son outfit et mon AP Kumi qui est en layaway
Super jolies toutes ces photos, j'aime particulièrement celle avec l'ombrelle sous les pruniers en fleurs !
Franchement chapeau je trouve ça toujours compliqué les shootings extérieur avec du monde, on sent que t'as voulu y mettre une certaines ambiance, tes deux nouvelles sont très jolies et je craque à fond sur ta nouvelle AP une make up stock magnifique!
Koala Krash a écrit:Super jolies toutes ces photos, j'aime particulièrement celle avec l'ombrelle sous les pruniers en fleurs !
Merci beaucoup
Constancy a écrit:Franchement chapeau je trouve ça toujours compliqué les shootings extérieur avec du monde, on sent que t'as voulu y mettre une certaines ambiance, tes deux nouvelles sont très jolies et je craque à fond sur ta nouvelle AP une make up stock magnifique!
Et la c'était blindé vraiment haha, donc c'était une bonne première expérience
Ma type O à été maquillée par Nina's doll, j'ai oublié de préciser. Le jour où ils sortent des AP avec de tels makeups stock j'avoue je suis foutue (enfin je veux dire un peu plus )
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11